Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 806 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1011
Après faut pas s'étonner non plus, quand est-ce qu'on a vu un arbitre japonais avoir l'habitude du haut niveau? Les mecs on les sort de leurs compétitions subalternes (qu'elles soient nationales ou continentales) tous les 4 ans, pas étonnant qu'au final ça donne du gros nawak... Qu'on les aguerrisse en les envoyant quelques mois chaque année dans des championnats majeurs, en LDC/Copa Libertadores ou en éliminatoires de la coupe du monde dans de "vrais" groupes au moins. Franchement, on enverrait un arbitre habitué à la L2 ou au National arbitrer un Barcelone/Real en LDC? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1012

Par contre, c'est normal la coupe de cheveux de Neymar, dans le plus pur style tecktonik 2007, ou alors il a perdu un pari ?

 

Citation :

Après faut pas s'étonner non plus, quand est-ce qu'on a vu un arbitre japonais avoir l'habitude du haut niveau? 

 

Citation :

Je savais qu'on aurait pas dû confier l'arbitrage à un tunisien !

 

  Thierry Roland.  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 00:17:19 ]

1013
Une vraie purge ce match, comme bcp de matches d'ouverture.

Caca culotte chez les auriverde, je suis déception.

Les 4 buts ayant été marqué par des brésiliens j'estime que j'avais juste ! :oops2:

Bon l'arbitrage, oui péno offert. Après rappelez-vous qu'il n'y a pas d'arbitre français. On est donc super mauvais...
1014
On peut être pire que cet arbitre ? C'est juste une question d'équilibre géo-footeux-politique qu'il soit là, pas une question de compétence. D'accord avec j'sais-pu-qui, avant une coupe du monde les arbitres issues de championnats mineurs devraient passer une année sur de grosses compets'. On met notre nippon de ce soir sur un Brésil-Argentine et au bout de 20 minutes le match est arrêté faute de joueurs, tous expulsés et 23 pénos.


multi-simulation-football.jpg
1015

Y avait pas eu un match en 2006 où 6 ou 7 joueurs s'étaient faits sortir (et le reste n'en menait pas large ?)  mrgreen

1016
16 jaunes et 4 rouges lors de Portugal Pays bas en 2006 ?
1017
Un match belge, non ? Arbitré par Mr Ancion (j'suis pas sûr de l'orthographe ), il expulsait à tour de bras. Mais les joueurs y mettaient du leur en taclant bien vachard. Les 2 équipes ont protesté et ce fut le dernier match de cet arbitre.
Je viens de retrouver les stats: 6 buts à 6, 12 jaunes et 4 rouges, 5 pénaltys, tous réussis.
1018
12 jaunes+ 4 entrainant le rouge... beau score.
1019
x
Hors sujet :

:boucherie:
1020
x
Hors sujet :
Citation :
Un match belge, non ? Arbitré par Mr Ancion (j'suis pas sûr de l'orthographe ), il expulsait à tour de bras. Mais les joueurs y mettaient du leur en taclant bien vachard. Les 2 équipes ont protesté et ce fut le dernier match de cet arbitre.

Non, Ancion a apparemment mis fin à sa carrière un ou deux ans après ce 6-6, et suite à un autre match au cours duquel on lui avait reproché... tout le contraire, c'est à dire d'avoir privilégié l'esprit plutôt que la règle: un défenseur se prend un ballon en pleine gueule et reste au sol, l'équipe adverse ne sort pas la balle pour qu'il se fasse soigner du coup le mec reste par terre, et sur la suite de l'action un attaquant marque en n'étant couvert du hors-jeu que par le joueur au sol... Ancion avait hésité puis sifflé un hors-jeu certes inexistant mais qui allait dans le sens de l'esprit du jeu et du fair-play (et au passage ça n'avait rien changé au résultat, l'équipe à laquelle il avait refusé ce but ayant quand même gagné 2-0).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.