Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 783 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1541

bravo

Sinon y en a qui ont regardé l'Argentine hier soir ?

J'ai maté la 1ere temps avant dodo, c'était pas bien beau à voir (même si manifestement la Bosnie semble être une des meilleures "petites" équipes), et Messi jouait comme Ribéry en bleu : il fonce tout seul et tente de sauver le monde, et finit inexorablement par s'enfermer et se faire chopper le ballon.

1542

Nope pas vu.

Je crois que c'est effectivement le problème récurrent de Messi en sélection nationale. Pourtant, avec des Agüero, Pastore et autre Di Maria ils peuvent voir venir en attaque.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1543
Il a peut être une prime de passe à Barcelone et pas en sélection. Faut les coacher jusqu'au bout ces footeux.
1544

Pastore n'est pas au mondial. Tu peux remplacer par Higuain.

Et je viens de voir que Maxi-Rodriguez est encore dans la sélection, j'ai l'impression de l'avoir vu depuis toujours sous le maillot argentin.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1545

dernier appel aux pronos pour les retardataires.

Je serais absent ce soir donc pensez à poster avant le début des matchs please.

Allemagne       Portugal
Iran       Nigéria
Ghana       USA

 

W-A et will_bru pour IRA-NIG et GHA-USA

AS, géro, Vince pour les 3 matchs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1546
La Bosnie etait super bien organisée (votre futut peut etre adversaire en 1/8 les bleus) et on mis en place un plan anti Messi. Il avait systématiquement deux mecs sur la pomme. Pas facil dans ce genre de situation. N'empeche que cet auto but a la con et vraiment malchanceux a faussé un peu tout le match. Je pense que l'argentine aurait eu beaucoup plus de mal si le 0-0 avait ete gardé pendant le premier quart d'heure...
1547
Oups je change mon pronostique pour germany portugal 2 - 2 sorry
donc
Teutonia Portugal 2-2
Iran Nigeria 0-2
Ghana Usa 2-1
1548

C'est pas un peu fini de jouer le 2-2 là? redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1549
Ca ne rigole pas avec la mannshaft! Par contre le CR7 c'est vraiment le genre de joueur que je ne supporte pas. Il ne défend pas, ne coure que si c'est pour faire un appel offensif et gueule sur ses coéquipiers qui font ce qu'ils peuvent. Un beau crevard comme on dit chez nous
1550
Bon bah Pépé est parti sur un coup de tête.

Quand je conduis pas j'ai peur.