Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 829 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1071
Allez, hops, deuxième match deuxième erreur d'arbitrage qui sanctionne un but…. Merci les hommes en noir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 18:28:31 ]

1072
2è but refusé injustement au Mexique...

Sinon la pluie c'est :truc2ouf:, clairement :8O:
1073
2ème? :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1074
Et ouais...
1075
Je viens de lire le compte rendu du match sur francefoot, j'ai pas Qatarfoot... C'est quoi ce bordel ? 2 buts refusés...
Je suis en train de perdre tous mes paris sur fautes d'arbitrage.
En plus ça tombe sur une équipe que je soutiens. La Croatie, j'men cogne mais le Mexique, non. Empaffé d'arbitre.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 18:37:52 ]

1076
Hate de voir la réaction de Platoche qui va encore nous expliquer que l'arbitrage vidéo ne sert à rien...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1077
AS, BeIn est gratos j'ai l'impression en ce moment. Je ne suis pas abonné, et pourtant….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1078
Bon les Chicanos vont devoir marquer parce que le Cameroun joue le catenaccio et risque bien de planter en contre...
1079
Le Mexique joue très très bien, je n'aurais pas pensé!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1080
Citation :
Hate de voir la réaction de Platoche qui va encore nous expliquer que l'arbitrage vidéo ne sert à rien...


Un peu comme la fonction éditer son post en somme. :oops2: