Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 762 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1111
C'est là où la FIFA est ridicule et totalement out of contrôle : ils ferment les yeux sur la corruption et personne ne peut les prendre à parti.

:laporte:
1112
Mais tant que certains payent pour voir des matchs, ils sont peinards... :-D

Je vais déguster mon Flor de Cana...
1113
Et ouais je le vis bien :oops2:

Le problème n'est pas ceux qui paient hein ...

Bon rhum camarade :boire:
1114
Citation :
Et le système de têtes de série (le système en vigueur au Mondial est très complexe, et permet par que 2 anciens finalistes comme l'Espagne et les Pays bas s'affrontent dès les matchs de poule) qui en sont pas vraiment garantit de toute façon de grosses affiches dès le 1er tour.


Grosse affiche, c'est vite dit, les pays bas ne sont plus ce qu'ils etaient! tu ne te rappelles pas du dernier euro?
D'ailleurs ce soir, je pense qu'ils vont jouer en 5-4-1... une première dans l'histoire du foot hollandais...
1115
Et je crains que le match de ce soir ne soit tres fermé et tres rugueux... Les pays bas ont commencé une entreprise de deconstruction depuis l'apres euro (enfin c'etait dja pas triste avant) et ca m'etonnerait qu'ils changent
1116
J'avais oublié que les glorieux fils de Cuauhtemoc avaient été champions olympiques à Londres. J'avais encore arrosé ça à coup de Flor de Cana...
1117
1118

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1119

Citation :

Grosse affiche, c'est vite dit, les pays bas ne sont plus ce qu'ils etaient!

 Les Pays-Bas ont rarement été ce qu'ils étaient. redface2

A partir de 1989 ils ont eu du mal à être ceux de 88, et après 2000 ils ont traversé plusieurs déserts. Perso, leur équipe de 98 était ma préférée, avec Berkgamp qui est ptet bien le joueur le plus classe de l'histoire de foot. Pas le meilleur, mais le plus classe.

 

Après, admets quand même que Espagne vs Hollande est plus attractif que Suisse/Honduras. mrgreen

1120
Citation de youtou :
admets quand même que Espagne vs Hollande est plus attractif que Suisse/Honduras. :-D

C'est sûr que si les oranjes jouent comme lors de la finale d'il y a 4 ans, ça va attirer du monde (surtout côté espagnol, curieusement) aux urgences de l'hôpital de Salvador de Bahía... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:07:25 ]