Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 410 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
Si il a fait 10 jongles pour essayer de mettre Pat Evra à la retraite
Ouep et l'aut' con n'a pas eu les couilles de tenir parole. J'avions bien aimé la réaction de Ménès, que j'apprécie bcp par ailleurs. Il dit la vérité, et souvent ça pique...
Anonyme

Javier Guante Hermoso
pek
Citation de pek :Si il a fait 10 jongles pour essayer de mettre Pat Evra à la retraite
Ouep et l'aut' con n'a pas eu les couilles de tenir parole. J'avions bien aimé la réaction de Ménès, que j'apprécie bcp par ailleurs. Il dit la vérité, et souvent ça pique...
Il dit la vérité, mais il a quand même ses têtes de turc et ses petits copains dans le milieu. Il n'a jamais dit de mal de Henry par exemple (alors qu'il y aurait eu matière vers la fin de sa carrière), et je comprends qu'Evra ait pété un plomb parce qu'il s'est bien acharné sur lui pendant un certain temps (peut être plus que les autres, à niveau de jeu pourri équivalent)...
Anonyme
Moi je reve un jour d'un direct où un mec va se lever, prendre sa chaise et la mettre en travers de la gueule d'une de ces merdes!
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 09:59:54 ]
Anonyme
Perso je regarde pas la TV, donc j'en ai un peu rien à foutre de tout ce ramas de loquedus.
Sinon j'ai rien compris au système de Karlo. ![]()
ketzakoalt
Anonyme
Nan mais la plupart du temps j'ai pas le son sur les commentaires (CJP niveau nullité il se pose là, et sur being types sont chiants comme la froide morsure de la mort). Pour le reste, regarder des émissions sur comment s'est joué un match = maxilol et temps perdu amha.
Hi Bou
Sinon j'ai rien compris au système de Karlo. icon_cry.gif
Et après les lycéens osent dire que leur sujet de bac était difficile en maths. C'est qu'ils n'ont jamais vu Karlo poser une équation différentielle à 17 inconnues pour savoir comment on compte les points des paris.
Je vous merde
Anonyme
Citation de youtou :Perso je regarde pas la TV, donc j'en ai un peu rien à foutre de tout ce ramas de loquedus.
Parce que tu es suffisament instruit et averti pour occuper tes journées autrement et faire la part des choses, mais ca n'est pas le cas de tout le monde. Chaque jour le nombre d'ecervelé augmente en Europe à cause de merdeux de "chroniqueurs" qui abreuvent les gens par leurs propos haineux et méprisants. Le monde entier s'offusque des millions d'€ dépensés dans des stades au Brésil plutot que dans l'enseignement, mais quelles sont les sommes dépensées ici en Europe dans l'inculture et le lavage de cerveau. Oui, avec l'argent des stades ont pourrait construire des ecoles et des hopitaux, mais je me demande ce qu'on serait capable de construire rien qu'avec les benefices net engendrés par la PUB sur TF1...
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:11:58 ]
karloguan
CLASSEMENT A L'ISSUE DE LA PHASE DE POULES
| Leo Tseu | 65 |
| StratGuy | 60 |
| Belmoufles | 57 |
| Youtou | 54 |
| Alx33 | 53 |
| Liam | 52 |
| pek | 52 |
| W-addict | 52 |
| mwall | 52 |
| Karloguan | 49 |
| Franckmfs | 49 |
| ketzacoalt | 48 |
| Doktor Sven | 46 |
| will_bru | 43 |
| AmericanSoviet | 40 |
notons que Leo Tseu gagne sans panache puisqu'il n'a fait que 3 pronos perfects. Liam en a fait 6 par exemple.
La technique d'AS aur fait illusion un temps mais finalement c'est de la merde
petit bonus : la moyenne de points récolté pas pronostic établi (donc sans porendre en compte les oublis et abandons)
| 1 | Géronimo | 1,375 |
| 2 | Leo Tseu | 1,354 |
| 3 | StratGuy | 1,250 |
| 4 | Belmoufles | 1,188 |
| 5 | mwall | 1,182 |
| 6 | Alx33 | 1,178 |
| 7 | ketzacoalt | 1,171 |
| 8 | Youtou | 1,125 |
| 9 | Vince_ | 1,111 |
| 10 | Doktor Sven | 1,095 |
| 11 | Liam | 1,083 |
| 12 | pek | 1,083 |
| 13 | W-addict | 1,083 |
| 14 | Karloguan | 1,043 |
| 15 | Franckmfs | 1,021 |
| 16 | AmericanSoviet | 0,930 |
| 17 | will_bru | 0,896 |
| 19 | RenoMellow |
0,806 |
on comprends mieux pourquoi Reno a laissé tombé.
géro aurait du continuer par contre !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Ptain mwall a pris cher lors des 3èmes matchs de poule ! ![]()
Sinon, Karlo, tu pourrais donner un exemple concrêt sur la façon de poser un prono pour les matchs à élimination directe, parceque j'ai rien bitté du tout !
Javier Guante Hermoso
Ni-quel. Merci!
Bon, clairement, pour les 8, on fait comment?
karloguan
Citation :
Sinon j'ai rien compris au système de Karlo.
Stune proposition hein
alors vous donner comme avant le score (a décider si score après 90 ou 120min) ET le qualifié si c'est un score nul (d'aucuns auront saisi qu'en cas de score non-nul, le qualifié est aisément identifiable)
je compte
4 pts si qualifié OK
+1 pt si résultat OK (victoire de A ou B ou match nul)
+1 pt si score exact
tout le monde a compris là ?
Anonyme
Le plus simple serait amha de donner le score final, osef total si c'est au bout de 90 ou 120, sinon ça risque d'être dur à comptabiliser ?
Javier Guante Hermoso
OK. JE pense que Score à 120, c'est plus pertinent
Comme ça on s'emmerde pas, et c'est plus simple pour toi, non
Donc Score à 120, avec le qualifié identifiable
et si pas de qualifié, on cite le gagnant aux TAB
Javier Guante Hermoso
+1 youtou, donc
Anonyme
haha hte grille à chacun de tes posts.
Javier Guante Hermoso
Je reconnais la performance, sachant qu'en plus tu es censé avoir un métier.
karloguan
ok donc je ne prend en compte que le score à 120, c'est pas idiot
alors atattion !
si 1-1 à 90min puis 2-2 à 120min, ceux qui ont parié 1-1 l'ont dans l'os et ratent le bonus score
si 1-1 à 90min puis 2-1 à 120min, ceux qui ont parié 1-1 ratent le bonus résultat
On est d'accord ?
Citation :
Donc Score à 120, avec le qualifié identifiable
et si pas de qualifié, on cite le gagnant aux TAB
ça va pas ce que tu dis, là 
Javier Guante Hermoso
Bah si
Je me suis juste mal exprimé.
Genre, si je poste mes pronos:
Brésil 2-0 Chili
Colombie 0-0 Uruguay, Uruguay aux TAB
France 2-1 Nigeria
Allemagne 3-0 Algérie
Pays-Bas 1-1 Mexique, Pays-Bas aux TAB
Costa Rica 0-1 Grèce
Argentine 2-0 Suisse
Belgique 1-0 États-unis
C'est clair?
karloguan
Citation :
C'est clair?
ça l'est !
karloguan
je garde le barème 4+1+1, qu'esse vous en pansay ?
c'est pas si chiant à géré vu le peu de matchs concernés
karloguan
Liam et AS m'avaient donné des scores pour les 1ers 1/8e de finale. Vous pouvez changer au regard de la nouvelle règle du jeu.
Edit : Doktor Sven aussi
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 11:05:34 ]
will_bru
si 1-1 à 90min puis 2-2 à 120min
Et le but en or ? Ca marche encore ou bien ? Sinon ton résultat est impossible...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte