Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 793 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation :
Le Cameroun est à la rue là….

Y'a pas grand-chose à attendre d'une équipe qui refuse de monter dans l'avion tant qu'elle a pas négocié ses primes, ils rejoignent les Knysna-boys au panthéon des abrutis. P****n, encore quelques minutes à tenir.
1102
On sous-estime encore la France-Afrique c'est un tort. icon_facepalm.gif
1103
Attends, Eto'o s'est expliqué sur cette histoire, en envoyant une lettre aux habitants du Cameroun, tout est réglé. Et puis si ce sont des primes de victoires, hormis un sursaut d'orgueil contre la Croatie, ils risquent pas d'en voir la couleur :oops2:

(Arrêt de fou d'Ochoa):-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1104
Voilà victoire mexicaine ! 3 buts marqués, un seul accordé... icon_facepalm.gif

C'est mérité et pour l'instant Amsud 2 - 0 Reste of Ze World
1105
il fait la gueule Finki :8O:
ddcda037-27d2-40aa-bdeb-148d978c9f27.jpg
1106
Citation de j-skellington :
Citation :
Les salaires des joueurs j'm'en cogne.


Sauf quand cela touche le PSG et les sanctions qui vont avec. De rien bisou.

AS : :boire:


Dans l'sens là je sommes plus sensible, il est vrai.

:bise: à toi aussi
1107
Quoi !!! Finkelkraut entraine des noirs !!!!
1108

Citation :

Y'a pas grand-chose à attendre d'une équipe qui refuse de monter dans l'avion tant qu'elle a pas négocié ses primes, ils rejoignent les Knysna-boys au panthéon des abrutis

 Mouais, les joueurs râlaient parceque leur fédé (totalement corrompue et vicelarde hein, déjà si en France c'est pas forcément jojo, imaginez au Cameroun) touchait de l'argent de la Fifa mais gardait tout pour elle....

1109
Le foot c'est un beau sport, qui m'amène plein de trucs. Mais effectivement dès que d'la thune entre en jeu ça sent vite mauvais...
1110
Je suis d'accord avec toi, Youtou, mais les camerounais font ce genre de gag à chaque fois... Est-ce comme ça qu'ils comptent résoudre le problème? Ils n'ont qu'à dés le départ refuser de jouer les éliminatoires, et tu verras ça s'arrangera très vite.