Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 782 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1091
BIM! 1-0 pour le Mexique!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1092
BUUUUUUUUUTTTT pour le Mexique !!!!

C'est mérité !

Pour BeIn, j'me demande s'ils ne diffusent pas en clair pour la CM, histoire de faire péter l'audience.

En tout cas moi j'm'en fous, j'suis abonné BeIn et C+. Les salaires des joueurs j'm'en cogne.
1093
T'as raison, Jsk, je vais faire un chili ce soir. En attendant je vais m'envoyer un Flor de Cana. :boire:

Bon, le Mexique, géographiquement c'est l'Amérique du nord. Culturellement l' Amérique latine, prière de pas confondre avec gringolandia. On y a le beau jeu dans le sang.

1-0 !!!!!!!!!!!!!

VIVA MEXICO !!!!!!!!!
1094
Bon j'ai pronostiqué 2-2, ce s'rait bien de voir d'autres goalinio.
1095
Je les vois bien diffuser tous les matchs jusqu'aux 8emes en clair, et couper le robinet à ce moment là. C'est le genre de trucs qui me feraient prendre un abonnement, j'ai pas de volonté… J'avais pris mon abonnement Canal pour voir les matchs de ligue des champions du PSG il y a deux ans dans les mêmes conditions icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1096
J'en ai eu marre du streaming. Pis je sors quasi plus, j'ai résilié mon abonnement au ciné. Donc touchez pas à mon foot :-D
1097
:-D Pas mieux :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1098
Citation :
Les salaires des joueurs j'm'en cogne.


Sauf quand cela touche le PSG et les sanctions qui vont avec. De rien bisou.

AS : :boire:

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 19:28:28 ]

1099
Jsk, :mdr:

Encore un petit 1/4 d'heure à tenir... Tenez bon Ninos Heroes...

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 19:40:57 ]

1100
Le Cameroun est à la rue là….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con