Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 892 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
671
karlo : ils ont ce qu'ils méritent.

Je viens de checker pour les girondins, apparemment ils ont jamais retiré un numéro, ça m'étonne un peu...

Quand je conduis pas j'ai peur.

672
Citation de Alx33 :
Je viens de checker pour les girondins, apparemment ils ont jamais retiré un numéro, ça m'étonne un peu...

En même temps ici la pratique est rarissime, à part Lens qui a retiré l'ancien numéro de Marc-Vivien Foé à sa mort je crois pas avoir entendu parler de précédents en France dans des clubs un peu importants (y'a peut-être aussi des n°12 qui ne sont pas attribués comme un clin d'oeil au "12e homme" du public, voire des n°13 par superstition, mais en hommage à un joueur particulier je pense pas qu'il y en ait d'autres)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

673
+1
ça fait pas sérieux....T'imagines le nombre de numéros indisponibles d'ici quelques décennies si il faut retirer tous les mecs au moins aussi bons que lui ?
PFF? Je sais même pas pourquoi je m'étends là-dessus....en tous cas je subodore que bien des supporters de l'OM ont du laportiser...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

674
Souleyman le boucher aux pieds carrés ?

Barre de lol !!!!
675
Qu'on ne mette plus les n° de Baresi ou Maldini, je veux bien mais Diawara... Ouais, il a été champion de France, quel exploit. Avant lui, Auxerre, Lens, Strasbourg, Montpellier ont été champions de France, avec des Tartempions et des Schmouldus.
Double barre de lol.
Il est resté 5 ans à l'OM, pas 20 ans, c'est à l'image de ce "club", le grand n'importe quoi.
Il avait le n° 21, ça veut tout dire. Rien à foutre de ce n° guignol de remplaçant de coupeur de citron de 3ème mi-temps de match amical de préparation d'avant-saison.
676
dis-donc, c'est moi ou il y a une épidémie de truellisme en ce moment ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

677
C'est le serveur qui merde. Ca me dit "error" quand j'ai posté, alors je reposte. Eh ben c'est posté... 2 fois, 3 fois.
Si ça continue je vais aller poster chez TV 7 Jours
C'est dans ces cas là que les modos et autres admins' sont aux abonnés absents ou en train de taper la belote au Balto.

678
Ouep quelle bande de branleurs chez AF :oops2:

+ 1 000 000 000 avec AS. Maldini, Baresi, la grande époque du Milan :bave:
679
Pour Bordeaux ça sera pas ZZ (à cause de sa femme et des moutards...lol) mais c'est très bien parti pour Sagnol, il a l'avantage de connaitre quelques jeunes de Bordeaux, et de proposer un jeu intéressant. Bon après il sera entouré de chèvres donc va y avoir du boulot mais why not.

Quand je conduis pas j'ai peur.

680
Je crois que Willy a signé. Mais bon va falloir recruter un peu comme même.