Je viens de checker pour les girondins, apparemment ils ont jamais retiré un numéro, ça m'étonne un peu...
En même temps ici la pratique est rarissime, à part Lens qui a retiré l'ancien numéro de Marc-Vivien Foé à sa mort je crois pas avoir entendu parler de précédents en France dans des clubs un peu importants (y'a peut-être aussi des n°12 qui ne sont pas attribués comme un clin d'oeil au "12e homme" du public, voire des n°13 par superstition, mais en hommage à un joueur particulier je pense pas qu'il y en ait d'autres)...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
673Posté le 21/05/2014 à 14:53:11
+1
ça fait pas sérieux....T'imagines le nombre de numéros indisponibles d'ici quelques décennies si il faut retirer tous les mecs au moins aussi bons que lui ?
PFF? Je sais même pas pourquoi je m'étends là-dessus....en tous cas je subodore que bien des supporters de l'OM ont du laportiser...
Qu'on ne mette plus les n° de Baresi ou Maldini, je veux bien mais Diawara... Ouais, il a été champion de France, quel exploit. Avant lui, Auxerre, Lens, Strasbourg, Montpellier ont été champions de France, avec des Tartempions et des Schmouldus.
Double barre de lol.
Il est resté 5 ans à l'OM, pas 20 ans, c'est à l'image de ce "club", le grand n'importe quoi.
Il avait le n° 21, ça veut tout dire. Rien à foutre de ce n° guignol de remplaçant de coupeur de citron de 3ème mi-temps de match amical de préparation d'avant-saison.
C'est le serveur qui merde. Ca me dit "error" quand j'ai posté, alors je reposte. Eh ben c'est posté... 2 fois, 3 fois.
Si ça continue je vais aller poster chez TV 7 Jours
C'est dans ces cas là que les modos et autres admins' sont aux abonnés absents ou en train de taper la belote au Balto.
Pour Bordeaux ça sera pas ZZ (à cause de sa femme et des moutards...lol) mais c'est très bien parti pour Sagnol, il a l'avantage de connaitre quelques jeunes de Bordeaux, et de proposer un jeu intéressant. Bon après il sera entouré de chèvres donc va y avoir du boulot mais why not.