Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 509 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1676
ils n'ont pas tenté leur chance, le gardien belge s'est tourné les pouces 90min
1677
Vrai, mais quand tu mènes devant la Belgique et que tu t'appelles l'Algérie, tu vas pas non plus attaquer dans tous les sens. Je voulais dire par là qu'il n'ont pas juste chercher à dégager loin devant, ils ont essayé de construire pour jouer en contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1678
Je plus unoie. Ils ont quand même essayé des choses un peu plus intéressantes que le Iran-Nigeria.
Comment ça c'était pas compliqué ?
Puis on a dit qu'ils avaient tenté. Pas qu'ils avaient réussi :oops2:
1679
c'était leur tactique depuis le début du match et ça n'a rien à voir avec l'algérie c'est vahid qui aime ça. Et les contres je ne vois pas ou tu les as vu.
1680

Belgium Algeria

Goals scored 2 1

Total shots 16 3

Shots on target 10 1

Corners 7 2

Offsides 3 0

Fouls committed 21 18

Yellow cards 1 1

Red cards 0 0

Ball possession 65% 35%

1681
voilà le seul tiré cadré c'était le penalty icon_facepalm.gif
1682
Arrête de te focaliser sur les frappes, je t'ai dit que je voulais dire par là qu'ils n'ont pas démérité :)
Belle première mi-temps du coté de Brésil-Mexique, bon jeu des deux cotés. Merci Ochoa, Thiago Silva est en mode patron ce soir :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1683
ouai le brésil mexique est bien plus plaisant à regarder
1684
Non, mais je crois que ce qu'on essaye de dire, c'est qu'on s'attendait à voir 10 mec faire le mur dans les 20 derniers mètres et dégager loin devant comme des bourrins dès qu'il touchaient la balle.
Perso, c'est pas vraiment ce que j'ai vu. Ils ont défendu, récupéré la balle et essayé de faire vivre un minimum la balle.
Après, que ce soit des chèvres infichues de passer la défense belge et mettre le gardien en danger je suis parfaitement d'accord. Je m'attendais juste à bien pire dans l'animation :-D
1685
Citation de Kiradu95 :
ouai le brésil mexique est bien plus plaisant à regarder

Là oui, clairement :bravo:
1686
Citation de Léo :
Non, mais je crois que ce qu'on essaye de dire, c'est qu'on s'attendait à voir 10 mec faire le mur dans les 20 derniers mètres et dégager loin devant comme des bourrins dès qu'il touchaient la balle.
Perso, c'est pas vraiment ce que j'ai vu. Ils ont défendu, récupéré la balle et essayé de faire vivre un minimum la balle.
Après, que ce soit des chèvres infichues de passer la défense belge et mettre le gardien en danger je suis parfaitement d'accord. Je m'attendais juste à bien pire dans l'animation :-D

Exactement. 'Fin bref, on va pas en faire 10 pages. Seuls bémols pour l'instant pour moi coté Brésil: Fred. Il ne sert à rien c'est fou. 1 match et demi que c'est comme ça…. Ca et la couleur de Dani Alves.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 21:59:31 ]

1687

ben Fred il est là pour réceptionner une passe dans la surface, contrôler et frapper. Tout au plus un dribble. Trezequet ou Inzaghi staïle. L'est pas là pour construire

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1688
On ne voit pas beaucoup Jean?

1689
Citation de karloguan :
ben Fred il est là pour réceptionner une passe dans la surface, contrôler et frapper. Tout au plus un dribble. Trezequet ou Inzaghi staïle. L'est pas là pour construire

Plus Inzaghi que Trézéguet, au vu du nombre de hors jeu :oops2:
1690
Ochoa va avoir une bonne prime de match je crois!
1691
Citation :

Clair ! Ce match qu'il fait :8O:

Si le Brésil voulait bien en planter un ... Je pense pas qu'on soit beaucoup à avoir joué le match nul icon_facepalm.gif
1692
Citation de ReNo :

Tout aussi chiant qu'en L1 ! Il est fort et sauve le Mexique.

Mais le Brésil, même si c'est mieux qu'au premier match, c'est décevant ...
1693
Cet attentat de TS ! :8O:
1694
Oh l'attentat de Thiago Silva :8O:
1695
Faut qu'on tienne... 0-0 c'est un bon résultat...
1696
Il est pas mauvais le gardien d’Ajaccio.
1697

Hohoho son dernier arrêt !  eek

1698
Ex gardien d' Ajaccio, je crois qu'il part. Il a sauvé Ajaccio tellement de fois que je suis à peine surpris.
1699
Citation de youtou :
Hohoho son dernier arrêt ! 

Monstre. Bon, ils peuvent lui faire une statue là.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 22:44:13 ]

1700
1 minute à tenir...