Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 786 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1151
Citation de will_bru :
J'annule mon post précédent.


:-D
1152
Je supporte l'Espagne depuis longtemps mais j'avoue que le but de Van Persie est somptueux :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1153
Eh, la choucroute, évite nous les clichés. T'as pas honte. Les algériens tu vas les surnommer les couscous ? :-D
Occupons nous à la mi-temps, suite à cette image culinaire du fier et ombrageux ibère:
Donc cet après midi, les tortillas ont battu les mafés.

Vivement dimanche que les arroz y frijoles foutent la branlée aux steaks frites. :-D
1154
Et c'est une tête de Vodka qui fait la morale, hein...

A part ça, c'est moi ou le maillot des pays bas est super beau ??
1155
Disons qu'il est pas trop moche hein.

J'attends avec impatience Rosbeef VS Pizza, 2 équipes que j'aime particulièrement.
1156
Sans déconner, mais ils ont pris que des arbitres stagiaires pour la CDM??
En 3 matchs, on en est à 2 penaltys qui n'ont aucun sens, et 2 buts refusés on ne sait pas trop pourquoi.
Ca me fout en l'air, ils vont réussir à nous gâcher cette belle fête du football.
Heureusement que RVP m'a redonné le sourire, quel but!!!! Et quelle intelligence de lober la balle!!!

edit (pour toi JSK ;-) ): je suis d'accord avec toi Vince, je le trouve chouette leur maillot. Mais pas assez orange :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:59:13 ]

1157
3 buts refusés, 1 pour les croates et 2 pour le Mexique.
1158
Ben c'est pour chauffer les arbitres français. Parce que franchement pour de telles conneries "les notres" sont tout aussi efficaces :oops2:
1159
Citation :
Et quelle intelligence de lober la balle!!!


Après je suis pas sur qu'il ait forcément pensé à lober hein :-D Feu de l'action, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1160
Je pense au contraire qu'il a fait ce qu'il voulait faire. C'est la classe et ça fait plaisir de le voir à ce niveau !