Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 791 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1251
Colombie Grêce 0-2
Uruguay Costa-Rica 4-0
Angleterre Italie 2-1
Côte d'Ivoire Japon 1-1
1252
Citation de karloguan :
C'est fou comme même, il y a quelques semaines, tous ces types réalisaient de grosses perf en championnat et coupe d'Europe et en 45 min t'as l'impression qu'il ont tout perdu. La déliquescence de leur jeu en 2° mi-temps :8O:
J'ai même pas eu l'impression que les bataves ont super bien joué, ils ont attendu au milieu et été agresifs juste ce qu'il faut pour récupérer la balle. Et puis les contres, et Robben !
Ah tiesn 2-0 en 3 min pour le Chili. je pense que je vias prendre 2 points au moins


Je matais l'équipe du soir entre les deux matchs, et un mec suggérait un truc pas con: l'Espagne a fait la coupe des confédérations l'été dernier, et quasi tous ses joueurs sont allé très loin en championnat et en Champion's League. Il disais juste qu'ils étaient cramés, ce qui peut se comprendre. Le docteur Fuentes n'est plus ce qu'il était apparemment :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1253
Si les chiliens voulaient bien en rester à 2-0 ça m'arrange là. :oops2:
1254
Karloguan, tu notes, j'ai retrouvé mes pronos, sauf Chili-Australie où je mets 2-0 pour les empanadas.
Colombie-Grèce 2-0 alias cocaïne contre moussaka
Uruguay-Costa Rica 2-2 alias maté contre gallo pinto
Angleterre-Italie 2-2 alias rosbeef contre pizza
Côte d'Ivoire-Japon 2-2 alias mafé contre sushi
1255
Colombie Grêce 1-0
Uruguay Costa-Rica 0-0
Angleterre Italie 1-0
Côte d'Ivoire Japon 1-1
1256
Bon, encore foutu pour moi sur les pronos de ce match :( Beau but Australien au passage. Belle détente.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1257
allez hop

Colombie Grêce 1 1
Uruguay Costa-Rica 2 0
Angleterre Italie 1 3
Côte d'Ivoire Japon 2 1

et au dodo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1258
Colombie Grèce 2-1
Uruguay Costa-Rica 2-0
Angleterre Italie 0-0
Côte d'Ivoire Japon 3-1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1259
Ils veulent vraiment pas qu'on tombe une seulle fois sur un bon prono !

Colombie Grèce : 2 - 1
Uruguay Costa-Rica : 2 - 1
Angleterre Italie : 2 - 2
Côte d'Ivoire Japon : 2 - 0
1260
RVP qui s'exprime après le match:

Citation :
Quand on a marqué le but du 2-1, c'était encore un meilleur moment, on ne s'est pas arrêté. On aurait pu leur en mettre cinq... Ah oui, on leur en a mis cinq, mais on aurait pu en mettre six, sept, huit...


Enorme, même si c'est quand même pas très classe de chambrer comme ça :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con