Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 736 vues
- 94 followers

GIAUBP

W-Addict

Hi Bou

Krapod

Anonyme

Krapod

W-Addict

EDITH : bravo aux Fennecs, quel match ! L'Allemagne a eu chaud. J'espère que les prolongations les feront plier contre nous vendredi

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 00:33:11 ]

-Liam-

Rhâââ les Fenecs mettent mon prono à sac à la dernière seconde 
Putain quel match. Un régal. Les Algériens ont magnifiquement joué leur chance...le tout dans un super état d'esprit. Et bordel, France Allemagne en quarts 
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

W-Addict

Si tu le dis... Moi je vois quand meme bien qu'apres notre match contre l'algerie, il nous avait incendié et que soit disant, tactiquement, c'etait n'importe quoi... N'empeche que quand tu vois comment l'allemagne a du cravacher pour marquer, on est en deoit de se dire que finalement, wilmots a peit etre bien joué le coup
Pour la n-ième fois : la Belgique a de supers joueurs, on attend beaucoup de cette génération, du beau jeu, du panache. Désolé mais depuis le début de la CM les prestations de la sélection belge c'est nul, tout simplement. L'essentiel est fait : être en 8ème. Mais avoue qu'on est en droit de voir mieux, entre Witsel, Hazard, Fellaini, Lukaku, Mirallas et consorts.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 00:38:21 ]

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Onazi-platre/478865
Esperons pour lui que ca ne soit pas trop grave, mais si c'est une fracture, ca compromait sa saison...

W-Addict

W-Addict

http://snpy.tv/1oj2024

W-Addict

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 01:06:49 ]

Kiradu95

sinon gros match de l'algérie, l'allemagne a trop sous estimé son adversaire, au moins ça fera de l'experience pour cette jeune équipe d'algérie, à dans 4 ans !

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 01:59:48 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Evidemment, je comprends votre engouement et votre joie de la qualification mais posez vous deux secondes et regardez objectivement tout ce qui s'est passé depuis le début de cette coupe du londe ( qualifi, tirage au sort, barrages,phase finale) et vous constaterez qu'il n'il y a quand meme plein de "faits" où vous avez eu de la "chance"

Anonyme

vous constaterez qu'il n'il y a quand meme plein de "faits" où vous avez eu de la "chance"
Ouais, mais ça compte aussi au football.
Et puis d qualif dans le groupe de l'Espagne, c'est vraiment trop du bol, ouais.

karloguan

et pis le retour contre l'Ukraine : gagné à coup de chance dans la gueule, eh ouais !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

-Liam-

Citation :
Evidemment, je comprends votre engouement et votre joie de la qualification mais posez vous deux secondes et regardez objectivement tout ce qui s'est passé depuis le début de cette coupe du londe ( qualifi, tirage au sort, barrages,phase finale) et vous constaterez qu'il n'il y a quand meme plein de "faits" où vous avez eu de la "chance"
 Ben ouais, et donc? 
Il en faut forcément pour aller au bout de ce genre de compet'. Et on est loins d'être au bout d'ailleurs, avec nos voisins d'outre-Rhin contre lesquels ça va quand même pas être hyper simple en Quarts.
Si tu prends l'historique de toutes ces compétitions, la "chance" (que les observateurs appellent plutôt "réussite", mais c'est la même chose) intervient à chaque fois....parfois elle est le pur fruit du hasard (poteau rentrant au lieu de sortant), parfois, elle est un peu plus vicieuse (le crack de l'équipe d'en face qui se blesse, un arbitre un peu généreux, etc..). Mais je n'ai pas souvenir d'une équipe championne du Monde ou d'Europe sans jamais être passée ric rac à un tour, ou sans jamais qu'on se soit dit "putain, si c'est l'équipe d'en face qui gagne c'est pas scandaleux".
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte