Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 780 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1231
A mort icon_facepalm.gif
1232
J'avais donné une victoire des Oranje, mais sur ce score :8O:
Le mec qui a parié ça pour de vrai doit être en train de s'astiquer sur un paquet de billets….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1233
Citation :
Question prono, vous êtes au top les mecs

Que des experts... Dont je suis.
1234
J'avais annoncé 1 à 2.
Le chiffre 5 il ressemble au chiffre 2 dans la forme.
De loin.
Dans le noir.
Les yeux fermés.
De dos.
:oops2:
1235
D'ailleurs, le chiffre 5 commence par un C, et si tu comptes le nombre de C dans ton post, tu remarqueras qu'il y en a 3. Et en additionnant 3 à 2 (ton pronostic de départ), on obtient 5. Coïncidence? Je ne crois pas non.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 23:22:50 ]

1236
Citation de Léo :
J'avais annoncé 1 à 2.
Le chiffre 5 il ressemble au chiffre 2 dans la forme.
De loin.
Dans le noir.
Les yeux fermés.
De dos.
:oops2:

Et en étant bourré. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1237
Y'a un modo qu'a du retirer mon post où je pronostiquais 5-1 pour les goudas. J'ai été visionnaire sur ce coup là... icon_facepalm.gif
1238
Nulle ta mauvaise foi :oops2:
1239
je viens de rattraper 10 pages du thread après avoir maté la 2eme mi-temps d'Espagne-Hollande
hébééééééé :8O:
Je vais pas essayer de trop analyser les causes mais j'ai surtout eu l'impression d'une équipe qui a trouvé la faille et s'est engoufrée dedans contre des mecs rincés et complètement hébétés après le 3ème but.
Pour les conséquences, ne nous avançons pas trop. On ne saura que dans une semine si l'Esapgne est morte, et les pays-bas sont pas plus favoris maintenant qu'ils ne l'étaient hier.
XB j'ai bien noté tes pronos.

D'ailleurs, un point sur le concours :
1 Leo Tseu 6
2 Alx33 4
3 Youtou 4
4 StratGuy 4
5 ketzacoalt 4
6 mwall 4
7 AmericanSoviet 4
8 Liam 2
9 Géronimo 2
10 will_bru 2
11 W-addict 2
12 Vince_ 2
13 pek 2
14 Karloguan 0
15 Franckmfs 0
16 Belmoufles 0
17 Cloudbreak 0
18 Doktor Sven 0

Leo Tseu, t'as fait un loto sportif j'espère ! 3 sur 3 pour le moment
Bon aucun score exact pour l'instant. Personnellement, j'ai jamais été bon à ça, ça se confirme !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1240
Ce qui me fait peur avec l'Espagne, c'est que je pense que les guéguerres Barça-Real vont reprendre dans le vestiaire suite à cette défaite…

Sinon, Vidal est titulaire, on va remonter un peu le niveau capillaire, aujourd'hui c'était décevant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 23:47:45 ]