Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 785 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
751
Bon ben voilà, j'ai maté le match en replay ce matin, et même si je suis un peu deg pour l'Atletico, le Real mérite sa dixième. Simeone a monté une équipe conforme à son passé de joueur: boucher mais avec un état d'esprit combatif irréprochable.
Content pour Ancelotti, et ravi pour Casillas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant la période Mou', mais ce mec ne méritait pas de se retrouver au placard. C'est l'âme du Real avec cette petite catin de Sergio Ramos.
A propos du PSG, je ne comprends pas David Luiz :8O: Mais comme le disait quelqu'un plus haut, c'est un meilleur recrutement qu'un milieu def ou un attaquant. Mais ça veut dire que à part un échange Hazard/Cavani, le belge viendra pas… Et ce serait con de perdre Cavani, j'aime beaucoup ce joueur. Et quand à Griezmann, pareil ça s'annonce coton. Dommage, j'aurais bien aimé le voir à Paris l'année prochaine :(
Bon allez, maintenant place à la coupe du monde de football (ou de beach soccer, c'est selon l'avancement des stades :oops2:)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
752
Citation :
Bon allez, maintenant place à la coupe du monde de football (ou de beach soccer, c'est selon l'avancement des stades )


Clair c'est pas gagné cette coupe du monde...
753
Citation de pek :
maintenant place à la coupe du monde de football (ou de beach soccer, c'est selon l'avancement des stades :oops2:)

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

754

Quelle finale de C1, scénario bien haletant comme il faut bave

Très content pour Ancelotti, Benzema, Ronaldo (hé si), Casillas, Ramos.....un peu toute l'équipe en fait (et Di Maria pour son match dingue).

Le côté ultra battant de l'Atletico, parfois limite, a tendance à me gonfler. Simeone est peut-être un super gagneur qui transcende ses hommes, c'est aussi un ex-boucher en costard toujours prompt à en découdre pour rien et qui a visiblement pas compris qu'il n'était plus joueur, justement (cf la fin du match, assez lamentable, peu importe que ce soit lui ou pas qui ai lancé les provocs).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

755
"côté ultra battant"

On se serait cru en 36.

Et Simeone qui rentre sur le terrain à la manière d'un émir du Koweit (en 82).


Excellent de rebondissements en tout cas ce match.
756
Citation :
Vous voulez nous faire croire que yaya touré dans sa jeunesse s'enthousiasmait sur des transversales en touche de Samy Traoré, des controles du tibia de pancrate des tacles à la gorge de distin et des tirs en tribune de kezman?


:bravo:

N'empêche, on parle de Verratti au réal madrid et de yaya touré au PSG.
757
Citation :
Vous voulez nous faire croire que yaya touré dans sa jeunesse s'enthousiasmait sur des transversales en touche de Samy Traoré, des controles du tibia de pancrate des tacles à la gorge de distin et des tirs en tribune de kezman?


Oh, putain la crise de rire... :mdr: :mdr: :mdr:
758
Lu dans un commentaire sur " l'équipe.fr ", par rapport à des déclarations de Yaya Touré assez improbables du genre , j'adore Paris, ce doit être super d'intégré une grande équipe comme ça, etc...langue marron style.
759
Ben, merci Vince de la trouvaille...
760
+1 joli. Il a oublié Llacer, mais c'est peut-être trop vieux pour Touré

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !