Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771Â 119 vues
- 95 followers
GIAUBP
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
Notons quand même la super perf de Valbuena, en plus de ses 3 passes décisives, il a mit un paquets de bon centres et état dans tous les coups. Il nous a même épargné ses roulades sur une faute subie en pleine course. Si il restait encore des septiques....Pogba, dit "Pirelli, sans maîtrise la puissance n'est rien" ou Viera2014. Giroud très bien aussi, présent, une prise risque payante, impeccable.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
-Liam-
Ouaip y'a pas si longtemps on regardait même pas les matchs amicaux, entre les 1-0 tout pourris face à l'Azerbaïdjan ou les 1300 minutes de Benzema sans marquer....clairement, on sent que tout ça c'est derrière, et c'est tant mieux (et merci DD au passage).
Bon après personne ne se fait trop d'illusions sur le parcours au mondial. Et tant mieux: c'est peut-être avec moins de pression qu'on fera quelque chose. C'est un peu pareil en Angleterre: cette année personne ne les attend...mais attention!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Alx33
Si il restait encore des septiques....Pogba, dit "Pirelli, sans maîtrise la puissance n'est rien" ou Viera2014. Giroud très bien aussi, présent, une prise risque payante, impeccable.
:sifflote:
Quand je conduis pas j'ai peur.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jofree
C'est un peu pareil en Angleterre: cette année personne ne les attend...mais attention! bave
Je trouve que le jeu anglais n'a pas évolué depuis... et je rajouterai que personne ne les attend depuis 1966.
A contrario, les italiens et allemands ont énormément fait évoluer leur jeu ces dernières années. Je trouve ça désormais regardable et même intéressant.
Notons quand même la super perf de Valbuena, en plus de ses 3 passes décisives, il a mit un paquets de bon centres et état dans tous les coups.
J'ajouterai l'envie de Griezman qui est au-dessus de tous les autres avec Valbuena. Limite je le verrai bien titulaire dans 3 semaines...
Sinon Digne a fait le boulot bien plus qu'Evra. Pareil pour Debuchy qui amha est bien plus intéressant que Sagna.
Niveau charnière centrale, je préférerai Varane - Mangala. Les 2 autres ne m'ont qu'à peine rassuré.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte