Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 847 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
761
llacer, Rabésandratana, Madar...:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

762
Sympa de mettre 4-0 à la Norvège, ça vaut ce que ça vaut mais ça peut faire que du bien au groupe. Après je me méfie des bons résultats en amical qui ne sont en rien garants pour la compèt...
Notons quand même la super perf de Valbuena, en plus de ses 3 passes décisives, il a mit un paquets de bon centres et état dans tous les coups. Il nous a même épargné ses roulades sur une faute subie en pleine course. Si il restait encore des septiques....Pogba, dit "Pirelli, sans maîtrise la puissance n'est rien" ou Viera2014. Giroud très bien aussi, présent, une prise risque payante, impeccable.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

763

Ouaip y'a pas si longtemps on regardait même pas les matchs amicaux, entre les 1-0 tout pourris face à l'Azerbaïdjan ou les 1300 minutes de Benzema sans marquer....clairement, on sent que tout ça c'est derrière, et c'est tant mieux (et merci DD au passage).

Bon après personne ne se fait trop d'illusions sur le parcours au mondial. Et tant mieux: c'est peut-être avec moins de pression qu'on fera quelque chose. C'est un peu pareil en Angleterre: cette année personne ne les attend...mais attention! bave  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

764
ah et au fait, une pensée pour les cheveux de Griezman, Digne et Cabella

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

765
Citation de karloguan :
Si il restait encore des septiques....Pogba, dit "Pirelli, sans maîtrise la puissance n'est rien" ou Viera2014. Giroud très bien aussi, présent, une prise risque payante, impeccable.


:sifflote:

Quand je conduis pas j'ai peur.

766
Tu veux dire que l'orthographe est fosse?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

767
Citation :
C'est un peu pareil en Angleterre: cette année personne ne les attend...mais attention! bave

Je trouve que le jeu anglais n'a pas évolué depuis... et je rajouterai que personne ne les attend depuis 1966. :oops2:
A contrario, les italiens et allemands ont énormément fait évoluer leur jeu ces dernières années. Je trouve ça désormais regardable et même intéressant. :-D


Citation :
Notons quand même la super perf de Valbuena, en plus de ses 3 passes décisives, il a mit un paquets de bon centres et état dans tous les coups.

J'ajouterai l'envie de Griezman qui est au-dessus de tous les autres avec Valbuena. Limite je le verrai bien titulaire dans 3 semaines...
Sinon Digne a fait le boulot bien plus qu'Evra. Pareil pour Debuchy qui amha est bien plus intéressant que Sagna.
Niveau charnière centrale, je préférerai Varane - Mangala. Les 2 autres ne m'ont qu'à peine rassuré.

"To boldly go where no man has gone before."

768
En tant que supporter de l' Equateur et du Honduras, je trouve Evra, Sagna et Kosczkyelny très rassurants... :bravo:
769
Aller prendre des figurants dans des pays défavorisés c'est franchement pas sport...
770
Le foot est un sport de pauvres, j'y peux rien... Pis eux leur bus est tellement pourri qu'on est sûr qu'ils en descendent... :-D