Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 854 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
831
info non vérifiée :
Citation :
Mondial 2014 : Franck Ribéry forfait
L'attaquant Franck Ribéry, touché au dos, et le milieu de terrain Clément Grenier, blessé à la cuisse, ont déclaré forfait pour le Mondial-2014, a annoncé vendredi le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps


http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Flashs/Mondial-2014-Franck-Ribery-forfait-2144827/#

http://sports.nouvelobs.com/football/coupe-du-monde-2014/scans/france-schneiderlin-rappele-ribery-forfait-1064682/

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 15:59:17 ]

832
Citation :
Présent en conférence de presse ce vendredi, Didier Deschamps a confirmé l’information. "Ce matin, Franck a effectué une dernière séance avant l’entraînement collectif, avec des exercices de courses plus élevés. Il a dû stopper net sur un exercice en mouvement, en raison d’une forte douleur. Il a passé un examen en début d’après-midi, qui a montré une aggravation de la situation. Cela nous amène à annoncer qu’il est dans l’incapacité de s’entraîner dans un délai de plusieurs semaines. Il ne peut donc pas jouer", a a expliqué Didier Deschamps.
833
Et si Evra se blesse aussi, on est sûr qu'ils descendront du bus... :-D
834
ah, ça y est, ça part en sucette !

Au mieux ça peut libérer d'autres joueurs, arriver en compèt en ayant perdu des joueurs prétendument majeurs, c'est un bon moyen de s'enlever de la pression.
:modeoptimiste:

déjà qu'ils ont eu du mal à se qualifier avec lui, alors sans lui, 3ème du dernier ballon d'or, auteur d'une année remarquable, je vois pas comment ils s'en sortiraient !
:modepessimiste:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

835
Si Valbuena ne se blesse pas, je le vois bien dynamiter tout sur son passage et entrainer avec lui les mômes. C'est que le nabot ça fait un an qu'il joue au ralenti à l' OM pour arriver frais comme une jeune fille au Brésil. Pas une victoire en finale, faut pas rêver, mais pourquoi pas un petit quart pas ridicule...
836
Citation :
mais pourquoi pas un petit car pas ridicule...
:oops2:
837
mais +1 AS sur petit vélo, jamais décevant en EdF et meilleur joueur de 2 derniers matchs pour moi. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

838
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Chez les Bleus, les joueurs Nike sont au premier rang, les autres derrière
Quand vous étiez à l’école, au moment de la photo de classe, on mettait les petits devant, les moyens au milieu et les plus grands derrière.
Dans le football, ce n’est pas le cas : la position des joueurs sur une photo officielle semble être fonction ni de leur taille, ni de leur popularité, mais de leur équipementier personnel.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/06/chez-les-bleus-les-joueurs-nike-sont-premier-rang-les-autres-derriere-252756

:bave:
839
Petite teubé fait moins de roulade en EDF c'est déjà ça qu'il faut lui laisser.

Après Ribery qui va pas au mondial j'avoue que ça me plait. Dommage qu'il y ait lloris, Evra et Benzema encore dans la sélection...
840
qu'est ce que tu reproches à Lloris ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !