Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que serait une discussion de foot sans ce beau langage imagé...
0
Anonyme
8413
1555Posté le 16/06/2014 à 18:51:57
Joachim low a la mi temps a ses joueurs :
-Bon, les gars, attention en deuxieme, ils vont surement sortir leur star la qui est ballon d'or, donc attention, parait que c't'une bete!
-Il est deja sur le terrain coach!
-ah? C'est lequel?
-le numero 7
-ah mouais pas mal... Jolie coiffure
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1556Posté le 16/06/2014 à 18:55:55
Je pense que mon 2-2 n'était pas perspicace...la vache ils prennent cher quand même
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1557Posté le 16/06/2014 à 18:59:13
Yop
Allemage - Portugal j'avais donné hein Karloguan
Pour les 2 autres matches :
Iran 0-3 Nigéria
Ghana 2-2 États-Unis
Les lusitos j'aime bcp mais je vois mes voisins teutons plus forts... Et la première mi-temps en dit long... Bravo Pépé
L'Iran va se faire déchirer par le Nigéria, et sans machettes
Le Ghana est une sélection régulière mais les USA sont pas mal non plus. Le match nul me semble équitable.
0
Anonyme
6427
1558Posté le 16/06/2014 à 19:02:32
Tu nous la joue scientifique, W-A. Parie avec au choix:
Ton coeur,
Tes tripes,
Tes couilles.
Fais comme moi, du prono troll.
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1559Posté le 16/06/2014 à 19:35:26
Avec un triplé d'entrée, Muller il voulait rappeler que c'est souvent lui qui fait la dif au Bayern ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1560Posté le 16/06/2014 à 19:36:03
Ils prennent cher mes potos portos ...
Mais bon trop de déchet dans le jeu, et le fait d'être à dix n'explique pas tout ...
Les teutons sont en plus en grande forme, ça la promenade de santé dans leur groupe ...