Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 810 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1561

Was für eine Demonstration ach! 

Müller j'adore ce genre d'attaquant, pas super spectaculaire, pas beau, pas moche non plus, une gueule de vendeur Casto...mais putain quelle efficacité eek

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1562
Clair il a retrouvé son niveau, ça fait plaisir à voir !
1563

J'ai vu que le début du match, clairement le Portugal m'a semblé être une des équipes les moins bonnes de la compet', avec l'Equateur.

C.Ronaldo est vraiment une tête à claques en revanche : d'une part parcequ'il a une tête à s'en prendre une voire plus, pis aussi parceque c'est typiquement le genre de joueur à pas daigner courir, ni revenir défendre, et de manière générale a l'air de clairement s'en foutre.

Dommage qu'il ait jamais compris qu'un joueur de légende, c'est celui qui va a minima en finale de mondial et/ou gagne le championnat d'Europe et de manière générale mouille le maillot en compet' en menant son groupe au sommet ; mais en même temps n'est pas Zidane ou Maradona qui veut.

 

Edit : par contre des équipes comme l'Allemagne font plaisir à voir : ça attaque, ça court vite, ça discute aucune décision de l'arbitre, et ça simule pas (sur ce que j'ai vu du match en tout cas).

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 20:27:03 ]

1564
Raaaaaaa, je crois que je vais péter un plomb. J'avais enregistré le match pour le mater là, maintenant, mais impossible de lire les enregistrements sur la freebox. Et je viens de voir qu'il y a eu 4-0 :8O:
Ah ce sujet, quelqu'un sait comment faire? Quand j'enregistre avec ma freebox, l'enregistrement se passe bien, mais impossible de le lire avec la même freebox. J'ai Free, j'ai pas tout compris icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1565

Hors sujet :

Pour la Freebox, si t'as la blanche, normalement tu peux au choxi utiliser le disque interne soit en brancher un en USB, faut aller dans "menu freebox'", pis "disque dur" pis "enregistrements". Attention, les disques dur sont à activer impérativement au préalable (gratuitement).

 

1566
'tain chuis à la bourre :

Iran Nigéria - 0-1
Ghana USA - 1-3

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1567
x
Hors sujet :
Ce n'est pas un souci, j'arrive à enregistrer sans problèmes. Mais la freebox n'arrive pas à lire le rec, ça m'est déjà arrivé Samedi soir. Par contre sur le mac, pas de soucis, en me connectant en wifi sur le player. Croyant que c'était du au fait que j'ai enregistré BeIn (chaine payante, donc pas forcément fan des mecs qui enregistrent), j'ai enregistré TF1 et là même histoire, sauf que le mac ne voit pas l'enregistrement…. Je suis sur une Fbx révolution, la noire au design dégueu et bancal maisfautriendirecestsignestarx. C'est naze. Mais merci pour ton aide :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 20:32:47 ]

1568
J'ai deux pronostics de presque bons à un but près (dans le cas du portouttriste juste un mal placé) :twisted: Je vais passer la barre des 8.

J'ai l'impression qu'on est trop gentils dans nos pronostics cette année, y a de la balle au fond des filets. Et c'est bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1569
Je suis désolé youtou mais Muller a simulé puissance 10. Nul. Sinon, pour le gominé, je suis entièrement ok avec vous.
1570
Bordel mais le Nigéria va marquer oubien ? J'regarde pas le match => des infos svp :oops: