Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 806 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1861

Ca reste la bête noire de la France au foot, dommage qu'on les ait pas rencontrés en 98 ou 2000, ils s'en seraient pris plein la gueule.

 

Edit : pis bon, la France ayant affiché des ambitions élevées (encore que Deschamps avait dit que le seul objectif était de pas passer pour des cons, ce qui ceci dit y a encore un an relevait de l'exploit), donc y arrive un moment faut s'attendre à battre tout le monde.

Après sur le papier la France vaut bien l'Allemagne, qui vaut bien l'Italie qui vaut bien les Pays bas, qui valent bien le Brésil (jpense pas que les finalistes soient des autres que ces pays)? Seule l'Espagne valait plus que les autres (sur le papier) et on voit ce que ça a donné.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 14:52:56 ]

1862
Et la France risque déjà la bosnie ou argentine en 1\8. Désolé d'être le rabat-joie de service mais attendez un peu avant de vous voir en demi... Votre équipe a certes remonté la pente mais vous n'avez pas eu d'adversaire sérieux depuis un moment. D'ailleurs, vous n'avez pas encore vraiment commencer la coupe du monde. Le premier match est une victoire certes, mais contre le Honduras qui jouait a dix avec le chauffeur de bus comme gardien...
1863

lapalissades...

c'est sur qu'à sortir des poules, on risque de rencontrer des gros....et puis ? tant mieux ! Je le répète à chaque occasion : quand on veut aller loin en compèt faut pas prendre peur de rencontrer des favoris, le seul risque, c'est de créer l'exploit ! Et je crois que personne ici fait de l'EdF un vrai prétendant aux demi-finales, un vrai outsider, oui. Des jeunes, talentueux, qui n'ont pas d'autre pression que de pas passer pour des branques comme dit youtou ben c'est plutôt bon. Qu'ils perdent, contre la Bosnie s'il faut, mais qu'ils jouent et qu'ils trempent leur maillot.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1864
Colombie-Cote d'ivoire 0-0
Uruguay-Angleterre 2-2
Japon-Grèce 1-0
1865
"qu'ils perdent contre la bosnie" non là ce serait quand même la honte :-D
l'argentine au moins on aura une excuse
1866

ben je crois que l'Argentine n'est pas forcement plus menaçante que la Bosnie. Faut pas confondre prestige et qualité.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1867
tu rigoles l'argentine est sous estimé moi je pense qu'elle ira loin, puis je te rappelle qu'ils ont battu ta bosnie
1868
La Bosnie est dangereuse et l'argentine a quand même eu un petit coup de pouce du destin contre eux avec cet autobut malchanceux en début de match
1869
Un article intéressant sur l'évolution des procédures pour départager deux équipes à égalité de point :
https://www.slate.fr/story/88637/coupe-monde-tirage-au-sort
1870
certes mais le but de messi c'était pas de la chance c'était du talent pur