Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 698 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2091
AS, je te suis sur l'Uruguay s'ils explosent à un moment les vils bataves.
En demi-finale, ça serait bien. :bravo:
2092
Alors Reno, la Suisse, on a eu l'aide de l'arbitre ? La suisse était en petite forme ? C'était une équipe de seconde zone ?

Bon après y a l'Equateur, faut pas déconner.

Perso, je pense que les cochons avaient mangé quelque chose de pas trop lourd, plutôt sympa et que du coup les gaulois étaient à l'aise.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 00:15:03 ]

2093
http://www.bfmtv.com/sport/suisse-france-infos-a-mi-temps-797635.html

Citation :
C’est la première fois depuis Hongrie-Salvador en 1982 (10-1) qu’un match se termine avec sept buteurs différents.


:bravo: M'en souviens encore de ce match au résultat fleuve...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2094
Citation de youtou :

Dans les bons côtés, en revanche Pirlo est probablement un des meilleurs joueurs du tournoi.


Clair, quel régal ce mec !
2095
Même dans la défaite. :-D
2096
Rooo le penalty pas sifflé pour l'Ecuador :8O:
2097
Ah ben y a une justice, 2-1 pour l'Ecuador.
2098
'tain le Honduras, on devrait filer des machettes aux équipes adverses, histoire que ce soit équitable :oops2:
2099
Citation de will_bru :
Alors Reno, la Suisse, on a eu l'aide de l'arbitre ? La suisse était en petite forme ? C'était une équipe de seconde zone ?


Oui, giroud doit prendre au moins la jaune... Il envoi le defenseur central a l'hosto sur un geste certes pas mechant mais tout de meme dangereux. Si un mec des honduras fait la meme chose et prend une rouge, personne ne crie au scandale. C'est deja un tournant du match, parce que le mec qui remplace le malheureux est une chevre...

La suisse en petite forme? Oui, je pense que ca s'est vu. En tout cas le gardien n'etait pas dans son meilleur jour... Les deux premiers buts sont ridicule, Un Buffon, un Courtois ou meme un joe Hart t'arrêtes ca avec la bite


Equipe de seconde zone? Non mais t'avoueras toi meme que lors du tirage au sort vous etiez bien content de tomber contre la Suisse plutot que contre l'Argentine ;). Si la France était tombée dans le groupe de l'Angleterre et inversément, je pense qu'il y'aurait bcp plus de bières vendues à Londres en ce moment et bcp moins de chevilles anflées dans l'hexagone.

Ceci dit, la France a fait un bon match, ils ont été efficace et ont proposé du beau jeu. J'attend toujours de les voir contre une équipe qui va un peu leur rentrer dans le lard parce que jusque maintenant, c'est juste du déroulage sans grande opposition. Quand ils auront battu une équipe en forme et bien organisée en ayant un peu cravaché pour gagner, là, ils auront mon admiration. En attendant, permettez moi juste encore un peu de douter sur la réelle valeur de cette équipe de France et désolé de ne pas partager votre enthousiasme mais n'ayant pas la nationalité française, je suis un tout petit plus objectif que vous, ou en tout cas, moins noyé dans l'euphorie.

Sinon [mode troll on], une question qui me taraude depuis 1998 :

Ca coute combien pour gagner une coupe du monde? [mode troll off]

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 06:49:34 ]

2100
Et je pense a peu près la même chose des diables rouge. Bon certes, on a une plus grosse référence en ayant battu la Serbie 3-0 en serbie et ayant battu la Croatie chez eux mais on a eu ces matchs au bon moment. La Croatie, en tout cas, était dans une mauvaise passe avec pas mal de blessés ou de retour de blessure. Et au debut de ce mondial, on est tombé pour l'instant contre une Algérie certes bien organisée, mais qui reste malgrés tout, et avec tout le respect que je dois aux fennecs, l'Algérie. Premier gros test dimanche soir contre la Russie... Enfin, si la Russie montre un meilleur visage que contre la Corée du Nord. Sinon il faudra attendre les 1/8 de finale pour voir ce qu'on pèse vraiment.

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 07:20:42 ]