Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 275 vues
- 94 followers

GIAUBP

Rage is Walrus

no comment

W-Addict

Anonyme

Sont forts au standard.

karloguan

Citation :
Sinon gros plaiz en C1 féminine : le PSG a fait un hold-up à Lyon, 1-0. Après le 1-1 au match aller voilà donc le PSG qualifié pour les 1/4 de finale !
La classe !
ouais chapeau à elles
surtout qu'en championnat quelques jours auparavant elles s'étaient faite bouffer par Lyon.
A chaque match sa vérité
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Jofree

Vu que l'union fait la Force, ce sont tous des Jedis en Gelbique.
Ou des Siths.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation :
et ceux qui ont de grands nez ont des problèmes de concentration
heureusement comme ils sont juifs, ils ont tous beaucoup d'argent.

Hohman

Vince_

Bon pas grand chose à dire sur le match de ce soir...
Résultat pour le moins décevant vu l'adversaire, en tout cas " sur le papier ". Concrètement c'était quasi kif kif avec nous niveau de jeu.Limite avantage albanie pour la niak.
J'ai presque de la tristesse pour Digne tant la différence d'assurance et d'efficacité était flagrante avec son remplacement par Kurzawa. Attendons nous à voir ce dernier titulaire d'ici l'euro.
Griezmann qui fait une très bonne entrée augmente ses chances pour être dans le 11.
Schneiderlin m'ait apparu plutôt très solide, à voir.
Vos avis ??

W-Addict

Les albanais ont un collectif soudé et font bien tourner la balle.
L'EDF a eu du mal à la recup´ ( absence de la pieuvre ?) . Et offensivement très peu inspiré.
J'ai pas trouvé Digne mauvais. Avec Jallet ils ont joué le rôle d'un latéral qui propose.
Griezmann c'est du très bon !!!!
Morgan, pas mauvais mais quand tu vois les milieux qu'on a tu sais que le gars va cirer le banc. Problème de riche !
Sinon joli la reprise ratée de Grozéma

Rage is Walrus

en tant que lyonnais ayant autre chose à faire un vendredi soir, lacazette a donné quoi ? parce que son association avec la benz m'a fait saliver avant de me rendre compte que c'était un amical contre l'albanie

W-Addict

karloguan

typiquement le genre de match où c'est difficile de briller en attaque, surtout pour Lacazette qui est plutôt bouffeur d'espace que renard des surfaces. Les Albanais défendaient à 10 dans les 30m. Je retiens l'envie et les prises de risque, mais n'est pas Messi qui veut pour s'infiltrer dans ce genre de bloc.

W-Addict

Anonyme

W-Addict

En Allemagne si tu sais pas kicker à 30m tu finis DC ou gardien

karloguan

hmmmm
j'aimerais des statistiques qui appuient cette remarque qu'on entend souvent.

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

karloguan

bon ok, il y a bien exemple de but marqué de loin par un Allemand qui me vient à l'esprit. Mais ça n'apporte pas nécessairement de l'eau à votre moulin

Vince_

j'aimerais des statistiques qui appuient cette remarque qu'on entend souvent.
Quelle finesse d'esprit dans cette remarque. Effectivement, le cliché des allemands qui bourinent des 30m commence un peu à daté, il ne faut remonter pas moins loin qu'à l'époque de Lottar et Rudi....

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Sauzée, tu confonds pas avec Beckenbauer ?
Oh, putain, le jeu de mot pourri...

Krapod

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:31:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte