Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 275 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5476

no comment

5477
:-D
5478
10339765_880709735286121_6861224801716742403_n.jpg

Sont forts au standard. :bave:
5479

Citation :

Sinon gros plaiz en C1 féminine : le PSG a fait un hold-up à Lyon, 1-0. Après le 1-1 au match aller voilà donc le PSG qualifié pour les 1/4 de finale !

La classe !

ouais chapeau à elles

surtout qu'en championnat quelques jours auparavant elles s'étaient faite bouffer par Lyon.

A chaque match sa vérité

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5480
Citation :
10339765_880709735286121_6861224801716742403_n.jpg

Vu que l'union fait la Force, ce sont tous des Jedis en Gelbique.
Ou des Siths.
darthvador.gif

"To boldly go where no man has gone before."

5481

Citation :

et ceux qui ont de grands nez ont des problèmes de concentration 

heureusement comme ils sont juifs, ils ont tous beaucoup d'argent.

5482
5483
Chalut les gens

Bon pas grand chose à dire sur le match de ce soir...
Résultat pour le moins décevant vu l'adversaire, en tout cas " sur le papier ". Concrètement c'était quasi kif kif avec nous niveau de jeu.Limite avantage albanie pour la niak.

J'ai presque de la tristesse pour Digne tant la différence d'assurance et d'efficacité était flagrante avec son remplacement par Kurzawa. Attendons nous à voir ce dernier titulaire d'ici l'euro.
Griezmann qui fait une très bonne entrée augmente ses chances pour être dans le 11.
Schneiderlin m'ait apparu plutôt très solide, à voir.

Vos avis ??
5484
Mon avis ? Une purge ...

Les albanais ont un collectif soudé et font bien tourner la balle.

L'EDF a eu du mal à la recup´ ( absence de la pieuvre ?) . Et offensivement très peu inspiré.

J'ai pas trouvé Digne mauvais. Avec Jallet ils ont joué le rôle d'un latéral qui propose.

Griezmann c'est du très bon !!!!

Morgan, pas mauvais mais quand tu vois les milieux qu'on a tu sais que le gars va cirer le banc. Problème de riche !

Sinon joli la reprise ratée de Grozéma :oops2:
5485

en tant que lyonnais ayant autre chose à faire un vendredi soir, lacazette a donné quoi ? parce que son association avec la benz m'a fait saliver avant de me rendre compte que c'était un amical contre l'albanie facepalm

5486
Pas terrible l'association... Pas la même chose le niveau international, même amical. Mais j'aimerais bien qu'il reste en EDF. C'est un bon joueur qui ne m'a pas l'air d'être un gros con.
5487

typiquement le genre de match où c'est difficile de briller en attaque, surtout pour Lacazette qui est plutôt bouffeur d'espace que renard des surfaces. Les Albanais défendaient à 10 dans les 30m. Je retiens l'envie et les prises de risque, mais n'est pas Messi qui veut pour s'infiltrer dans ce genre de bloc.

5488
Voilà céssa.
5489
Ben ouai mais si on savait scorer sans avoir besoin de rentrer dans le but avec le ballon comme les teutons ce genre de match on les plierait sans soucis.
5490
Yep c'est comme si la "frappe loin" ( a lire façon "barre de fer) était verboten dès le premier jour de formation des joueurs en France.

En Allemagne si tu sais pas kicker à 30m tu finis DC ou gardien :-D
5491

hmmmm

j'aimerais des statistiques qui appuient cette remarque qu'on entend souvent.

5492
Et encore chez les teuton même les gardiens savent frapper à trente mètre demande à Battiston.
5493
:-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5494

bon ok, il y a bien exemple de but marqué de loin par un Allemand qui me vient à l'esprit. Mais ça n'apporte pas nécessairement de l'eau à votre moulin redface2

5495
Citation :
j'aimerais des statistiques qui appuient cette remarque qu'on entend souvent.

Quelle finesse d'esprit dans cette remarque. Effectivement, le cliché des allemands qui bourinent des 30m commence un peu à daté, il ne faut remonter pas moins loin qu'à l'époque de Lottar et Rudi....:-D
5496
Pour se faire une idée comptez le nombre de tirs des matches de l'équipe allemande et ceux de l'équipe française.
5497
Depuis Bathenay en 77 contre Liverpool j'ai pas souvenir d'un boulet de canon français dans les filets adverses.

5498
Sauzée en a planté quelques uns avec l'OM et lEDF.
5499
J'ai la mémoire sélective.

Sauzée, tu confonds pas avec Beckenbauer ?

Oh, putain, le jeu de mot pourri...

5500
:usualsuspects:

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:31:25 ]