Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 721 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2071
Le secret bancaire bande mou. Je répète : le secret bancaire bande mou.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

C'est dommage que les matches ne durent pas 80 minutes : 2 buts et un jaune dans les 10 dernières:??:
2072
Le jaune de cabaye est completement voulu, pogba en voulait un aussi mais l'arbitre n'a pas voulu lui donner. Ca lui permet d'etre suspendu au prochain match qui je comptera pour rien et de remettre son compteur a zero pour aborder le 1/8eme ;)
2073
C'est vrai pour les jaunes. Ce sont les 2 buts qui me restent en travers.
2074
Ça c'est le risque quand tu mènes 5-0. Tout le monde relâche. Encore plus quand tu sais que t'es quasiment qualifié.

L'avantage c'est que ça peut aider à prévenir une melonite aiguë ;)

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 23:44:58 ]

2075
Citation :
Ce sont les 2 buts qui me restent en travers

Imagine où les 5 leurs restent aux suisses :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 23:46:11 ]

2076
2077
Bon ben voilà quoi...
Les suisses ont laissé des boulevards, leur gardien a pas bouché les angles, l'edf a tres bien joué et parfaitement exploité ces errances, voir même les a provoqué. J'ai l'impression qu'ils les ont explosé physiquement très vite aussi.

J'ai pas vu les ritals, qu'est ce qui s'est passé ? Italie Uruguay va etre terrible :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2078
Bon ben voilà quoi...
Les suisses ont laissé des boulevards, leur gardien a pas bouché les angles, l'edf a tres bien joué et parfaitement exploité ces errances, voir même les a provoqué. J'ai l'impression qu'ils les ont explosé physiquement très vite aussi.

J'ai pas vu les ritals, qu'est ce qui s'est passé ? Italie Uruguay va etre terrible :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2079
Ah ma première tentative de truellisme

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2080
Super Mario a vendangé 3 occaz de ouf. Pis comme souvent dans ces cas là c'est l'adversaire qui marque. Tu t'énerves et tu déjoues.

Fais chier j'aime les 2 : Italie&Uruguay.

Ça devrait faire un beau match !