Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 736 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2101
Je partage ton ressenti Reno : pour les bleus j'attends de voir même si hier j'ai pris mon pied. Et ça c'était plus le cas depuis longtemps avec l'EDF !

La Nati s'est ratée hier soir. Comme au premier match. Sauf que là c'est la France et elle en plante 3 en une mi-temps.

Pour la Belgique j'ai déjà donné mon avis... Je vous laisse le retrouver :oops2:

Sinon bien dormi les filles ?
2102
Argentine-Iran: 4-0
Allemagne-Ghana: 4-1
Nigéria-Bosnie: 1-2

Belgique-Russie: 3-1
Corée-Algérie: 0-0
USA-Portugal: 1-3
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2103
J'ai pas vu grand monde s'enflammer sur le forum Reno, à part des reactions à chaud en plein match. Et on va tous serrer les fesses quand l'adversité augmentera. Quand meme, 8 buts en 2 matchs, avec cette cohesion, même contre ces équipes, combien de nations le feraient ? Encore une fois, moi je les vois pas en finale ou quoi que ce soit, je vois ce qui a été fait. Advienne que pourra, mais on prend pas de risque en disant qu'ils finiront pas champions du monde.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2104
C'est pas des pronos, c'est les résultats officiels, en avance. :mdr:

Argentine-Perse 2-0
RFA-Ghana 3-0
Nigéria-Bosnie 1-2

Gelbique-URSS 2-1
Corée réunifiée-Algérie 1-2
USA-Portugal 0-2
2105
Ptain merci l'Honduras et l'Equateur :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2106

Citation :

Encore une fois, moi je les vois pas en finale ou quoi que ce soit, je vois ce qui a été fait. Advienne que pourra, mais on prend pas de risque en disant qu'ils finiront pas champions du monde.

 Au vu de son pedigree, la France faisait partie déjà avant le Mondial des favoris naturels à la victoire, comme évidemment le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne ou les Pays Bas.

Après les 1ers matchs, l'Espagne est out, et le Portugal sauf miracle est raz des paquerettes. L'Italie et le Brésil sont difficiles à cerner vraiment, et amha la France rejoint les plus sérieux favoris que sont l'Allemagne et les Pays Bas, équipes offensives, en grande forme physique et au moral d'acier, gros collectif à la clé.

 

Y a pas de chauvinisme outrancier dans ce que je dis, qui est finalement très logique.

Ce qui ne veut dire en rien que le vainqueur sera forcément L'Allemagne, la France ou la Hollande, y a toujours de grosses surprises en foot, et à partir des 1/4 c'est pas tant le talent que le mental qui fait la différence.

2107
Un petit tour de la presse internationale, tout le monde est OK, jusque maintenant y'a 3 équipes qui régalent, France, Pays-Bas et RFA. Mais +1 avec Youtou, ça veut pas dire que le champion du monde est parmi ces 3 là. Brésil, j'y crois pas trop, Argentine, moyen, Italie, sans plus. C'est long une CdM...
En 54, 74, 82, 86 ce n'est pas l'équipe au plus beau jeu qui a gagné.
Mais cette EdF me plait bien.
2108
Je suis d'accord avé le lorrain et le naze :oops2:
2109
J'suis pas lorrain.
2110
Le Brésil sera champion. Il ne peut en être autrement politiquement et financièrement