Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771Â 031 vues
- 95 followers
GIAUBP
W-Addict
La Nati s'est ratée hier soir. Comme au premier match. Sauf que là c'est la France et elle en plante 3 en une mi-temps.
Pour la Belgique j'ai déjà donné mon avis... Je vous laisse le retrouver
Sinon bien dormi les filles ?
pek
Allemagne-Ghana: 4-1
Nigéria-Bosnie: 1-2
Belgique-Russie: 3-1
Corée-Algérie: 0-0
USA-Portugal: 1-3
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Argentine-Perse 2-0
RFA-Ghana 3-0
Nigéria-Bosnie 1-2
Gelbique-URSS 2-1
Corée réunifiée-Algérie 1-2
USA-Portugal 0-2
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Citation :
Encore une fois, moi je les vois pas en finale ou quoi que ce soit, je vois ce qui a été fait. Advienne que pourra, mais on prend pas de risque en disant qu'ils finiront pas champions du monde.
Au vu de son pedigree, la France faisait partie déjà avant le Mondial des favoris naturels à la victoire, comme évidemment le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne ou les Pays Bas.
Après les 1ers matchs, l'Espagne est out, et le Portugal sauf miracle est raz des paquerettes. L'Italie et le Brésil sont difficiles à cerner vraiment, et amha la France rejoint les plus sérieux favoris que sont l'Allemagne et les Pays Bas, équipes offensives, en grande forme physique et au moral d'acier, gros collectif à la clé.
Y a pas de chauvinisme outrancier dans ce que je dis, qui est finalement très logique.
Ce qui ne veut dire en rien que le vainqueur sera forcément L'Allemagne, la France ou la Hollande, y a toujours de grosses surprises en foot, et à partir des 1/4 c'est pas tant le talent que le mental qui fait la différence.
Anonyme
En 54, 74, 82, 86 ce n'est pas l'équipe au plus beau jeu qui a gagné.
Mais cette EdF me plait bien.
W-Addict
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte