Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 906 vues
- 94 followers
GIAUBP
Vince_
karloguan
Citation de Reno :
Et l'edf? Z'ont gagné? Y'a combien de blessé du coté espagnol? Giroud ne s'est pas blessé au coude contre un nez adverse j'espère? Matuidi s'est bien essuyé les semelles sur les jambes adverses avant de rentré aux vestiaire au moins?
bon, pas de doute, c'est bien lui ! ![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
Pis les bleuets ont gagné aussi ! Sont bien partis pour se qualifier pour l'Euro. Kurzawa a mis un super retourné !
Vince_
W-Addict
Sinon la liste des joueurs pour la C1 est connue à l'UEFA : pas de Rabiot ! Et bim, bien fait !
Jofree
bon, pas de doute, c'est bien lui !
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Son nom ne dit pas grand-chose, et pourtant : Simone Zaza devrait partager l'attaque italienne avec Ciro Immobile
Auto:
Il avait le choix entre l' Italie et le Brésil ?
Pôvres ritals, en arriver à sélectionner le fils de Zaza Napoli...
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 20:00:00 ]
W-Addict
Joli coup de Conte !
Traumax
TheStratGuy
On savait que c'était un sport de connards, maintenant on est certains que c'est un sport de connards administré par des fils de pute.
Non: si c'était un sport tout court, les résultats seraient pris en compte pour déterminer les niveaux de compétition de chaque équipe. Là c'est uniquement un business favorisant l'entre-soi...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
edit > en fait c'est encore mieux, au lieu de rester en national, ils repartent en DHR. High level enculade.

http://www.leparisien.fr/sports/football/foot-vers-une-cessation-d-activite-pour-luzenac-10-09-2014-4124001.php
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 09:53:17 ]
W-Addict
Après je t'avons déjà dit ce que j'en pensais de la LFP, du FPF.
Content de voir que t'as oublié de remplir ton rôle de troll ofichal du sujet
Anonyme
W-Addict
pek
pek
Anonyme
ils ne pouvaient pas en faire autant sur Florian Maurice?
Que dire de l'époque Calderaro ou Simba...
pek
Anonyme
Pas de Sarko dans nos loges, merci.
N'ayant pas ma carte à l'UMP je n'ai aucune raison de m'intéresser au PSG. Ou pire de le supporter.
pek
Ah et quand on voit l'accueil d'Old Trafford pour Falcao, on peut se dire que ça doit lui faire du bien de ne pas jouer plus les 252 supporters de Louis II
[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 18:34:41 ]
W-Addict
[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 21:19:17 ]
pek
pek
Fanou83
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Un décuplé au foot, c'est pas courant
Et un 25-0 non plus
J'adore le commentaire du coach de l'équipe battue
pek
- < Liste des sujets
- Charte