Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 202 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

J'ai la mémoire sélective.
Sauzée, tu confonds pas avec Beckenbauer ?
Oh, putain, le jeu de mot pourri...
Boarf à ton age on se rassure comme on peut quand à l'état de sa mémoire.

Anonyme

Sauzée, le transfert de l' OM à l' Atalanta Bergame,

Anonyme

Anonyme

Citation :ça revient par vague.
J'en parle aux voisins du dessus ?

karloguan

Citation :
Pour se faire une idée comptez le nombre de tirs des matches de l'équipe allemande et ceux de l'équipe française.
j'ai pas le temps de me taper 40 matchs pour les compter.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Vince_

Spourssa avec ce genre de phrases, tu peux faire croire n'importe quoi ( en tout cas sur un forum, ou même dans une soirée IRL ), personne peut vérifier

karloguan

je suis sûr qu'on peut trouver des stats, mais j'y arrive pô.....

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 12:44:17 ]

W-Addict

C'est clair.
Spourssa avec ce genre de phrases, tu peux faire croire n'importe quoi ( en tout cas sur un forum, ou même dans une soirée IRL ), personne peut vérifier
Naméo appelez moi Reno tant que vous y êtes

Regardez les stat´ de France - Albanie.
Et si vous buvez une gorgée de gnole à chaque frappe française déclenchée hors surface lors de France-Suède vous pourrez prendre le volant sans problème

Anonyme

Et si vous buvez une gorgée de gnole à chaque frappe française déclenchée hors surface lors de France-Suède vous pourrez prendre le volant sans problème
T'abuses, W-A, les français tirent souvent depuis l'extérieur de la surface. Soit, ça part dans les tribunes ou direct dans les bras du gardien, mais au moins 2 fois par match on assiste à cette pathétique et vaine tentative de "tir".
Mais comme le dit Lizarazu, c'est en première intention... Maintenant avec mon môme on regarde les matchs de foot "commentés" par Liza juste pour compter les "premières intentions" de ce beauf newlook.

W-Addict

Anonyme

Et j'ai pas de chaines à péage... J'ai une excuse c'est le troll qui aime le foot.

W-Addict

Anonyme

3 "première intention" à 2 "aaaahhh c'est un corner intéressant".
C'est passionnant le foot.

Vince_

Alors que sur RMC par ex, c'est la folie.
C'est sochaux reims et t'as l'impression que c'est réal barça

Rage is Walrus

Sinon, y a la technique tu choisis un joueur et dès qu'il touche le ballon tu bois une gorgée
J'ai fait une fois un match complet comme ça avec un milieu de terrain récupérateur, c'était y a plus de dix ans, je crois que j'ai vomi

karloguan

idée défi : le même jeu avec Xabi Alonso, Bayern. Régulièrement à plus de 120 ballons joués. Record (absolu) : 204.
Ouais Liza etc...disent toujours la même chose. Franchement c'est hyper dur de pas se répéter quand on commente, je suis sûr que je tomberai dans le piège. ce qui m'agace le plus c'est les envolées lyriques sur tel ou tel joueur (CJP et ses branlettes sur Messi ou Eto'o à l'époque) et puis les conneries à propos de l'arbitrage, surtout quand ça vient d'un ex-joueur.

Jofree

karloguan

hohoho, entre les suspicions d'achat de matchs à Nîmes et les gardes à vue des présidents de l'OM, je sens qu'on va passer de bons moments

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Alx33

pour ceux qui veulent l'animation complète :
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/29E3839CC91146453288728829952_32b214c4588.0.1.3535429355935487224.mp4?versionId=FSDX9IBZ.PE4MuY_fofhXACkiqAYTO6j
comme dit dans les indestructibles "Pas de cape!"
Quand je conduis pas j'ai peur.

Jofree

karloguan

AVATAAAAAAAAR !

karloguan

hop !

karloguan

http://www.cahiersdufootball.net/article-top-11-les-bourgades-les-plus-improbables-en-d2-5569
Mes parents habitent toujours à moins d'un km du stade du RC Ancenis. Sur la photo, l'entraineur est Miklos Beres (pour l'histoire : un international junior Tchèque je crois, qui a profité d'un match en France pour déserter et fuir le régime communiste), surnommé le sorcier. Quand j'avais genre 7 ans, ce gars a été mon moniteur de natation.
Voilà, c'était vraiment très intéressant.
- < Liste des sujets
- Charte