Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 750 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2201
Ouep. Ya rien de trancendant, juste des frères qui jouent pour 2 nations différentes, c'est tout.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 19:19:45 ]

2202
Ah, ouais, j'croyais que c'était un cours de tango ou une tentative d'ipon ou une remise de biffetons à l'adversaire. icon_facepalm.gif
2203
Ben avé les règles en place y en a qui a choisi la sélection d'origine de sa famille et l'autre la sélection de son pays. Bref des choix de coeur. Je trouve cool qu'ils se croisent souvent en plus.
2204
Sinon shit l'Espagne qui gagne le seul match où je les voyais p'tits slips alors que je les avais donné gagnants sur les 2 aut' matches icon_facepalm.gif

Même si j'ai pas le score les PB gagnent, c'est déjà ça pour mes pronos...

Tout doucement les bataves se placent...
2205
Tactiquement la Belgique c'est n'importe quoi. 5 defs qui ne jouent pas, Lukaku pas au niveau, Hazard transparent et isolé. Un coach svp?

Le tweet de Pierre Menes a propos de l'équipe Belge!

Heu, je l'invite cordialement a passer la frontière (si il y arrive) et venir nous dire ca en face... On a besoin de graisse pour cuire nos fricandelles
2206
Ben il a pas tord hein. Moi je trouve toujours ses analyses pertinentes. Quand c'est mauvais il le dit, quand c'est bon il fait de même. Avoue que c'est pas sexy la Belgique hein ! Mais bon ils sont qualifiés, y a sûrement une pression qui disparait (hu hu hu icon_facepalm.gif). Si les mecs se lâchent ça peut faire très très mal !
2207
Faut pas chercher c'est Pierre Menes, le foot et lui ça fait 4

Quand je conduis pas j'ai peur.

2208
Nan lui il fait 4 tout seul :-D

Moi j'aime bien le gars, really !
2209
Citation de W-Addict :
Ben il a pas tord hein. Moi je trouve toujours ses analyses pertinentes. Quand c'est mauvais il le dit, quand c'est bon il fait de même. Avoue que c'est pas sexy la Belgique hein ! Mais bon ils sont qualifiés, y a sûrement une pression qui disparait (hu hu hu icon_facepalm.gif). Si les mecs se lâchent ça peut faire très très mal !


L'objectif en phase de poule c'est d'etre efficace sans se griller physiquement. Oui, on a quelques lacunes a corriger mais y'a pas un de ses arguments qui est correct. Il veut parler tactique mais n'a pas vraiment compris l'ABC du foot... Lukaku et hazard etaient sur le terrain pour une bonne raison et ils ont rempli leurs objectifs (meme si il ya eu trop peu de mouvements dans les 30 derniers mètres). Quand deux joueurs en mobilisent 5 de l'équipe adverse, ca fait 5 joueurs de moins qui se portent a l'attaque...
2210
C'est d'ailleurs une tactique qu'un coach belge a misau point permettant a un club français de gagner le plus gros titre de son histoire...

Et deja contre Cappello d'ailleurs :-D

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 22:05:23 ]