Ben avé les règles en place y en a qui a choisi la sélection d'origine de sa famille et l'autre la sélection de son pays. Bref des choix de coeur. Je trouve cool qu'ils se croisent souvent en plus.
Tactiquement la Belgique c'est n'importe quoi. 5 defs qui ne jouent pas, Lukaku pas au niveau, Hazard transparent et isolé. Un coach svp?
Le tweet de Pierre Menes a propos de l'équipe Belge!
Heu, je l'invite cordialement a passer la frontière (si il y arrive) et venir nous dire ca en face... On a besoin de graisse pour cuire nos fricandelles
Ben il a pas tord hein. Moi je trouve toujours ses analyses pertinentes. Quand c'est mauvais il le dit, quand c'est bon il fait de même. Avoue que c'est pas sexy la Belgique hein ! Mais bon ils sont qualifiés, y a sûrement une pression qui disparait (hu hu hu ). Si les mecs se lâchent ça peut faire très très mal !
Ben il a pas tord hein. Moi je trouve toujours ses analyses pertinentes. Quand c'est mauvais il le dit, quand c'est bon il fait de même. Avoue que c'est pas sexy la Belgique hein ! Mais bon ils sont qualifiés, y a sûrement une pression qui disparait (hu hu hu ). Si les mecs se lâchent ça peut faire très très mal !
L'objectif en phase de poule c'est d'etre efficace sans se griller physiquement. Oui, on a quelques lacunes a corriger mais y'a pas un de ses arguments qui est correct. Il veut parler tactique mais n'a pas vraiment compris l'ABC du foot... Lukaku et hazard etaient sur le terrain pour une bonne raison et ils ont rempli leurs objectifs (meme si il ya eu trop peu de mouvements dans les 30 derniers mètres). Quand deux joueurs en mobilisent 5 de l'équipe adverse, ca fait 5 joueurs de moins qui se portent a l'attaque...