Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 660 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2701
Bien on est a 10 contre 11 avec une équipe b et des coréens qu'on bouffé du lion
2702
Sinon, apparemment, une partie de l'équipe d'Uruguay menacerait (c'est sûrement en l'air, mais comme même) de boycotter le match des 8èmes pour protester contre la suspension d'Hannibalis Lecterez... :ptdr: Ils manquent pas d'humour! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2703

l'est pas là Arshavin ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2704

Citation :

 Sinon, apparemment, une partie de l'équipe d'Uruguay menacerait (c'est sûrement en l'air, mais comme même) de boycotter le match des 8èmes pour protester contre la suspension d'Hannibalis Lecterez... :ptdr: Ils manquent pas d'humour! :-D

 si c'est vrai, méga-LOL !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2705
Citation de TheStratGuy :
Sinon, apparemment, une partie de l'équipe d'Uruguay menacerait (c'est sûrement en l'air, mais comme même) de boycotter le match des 8èmes pour protester contre la suspension d'Hannibalis Lecterez... :ptdr: Ils manquent pas d'humour! :-D


Si j'étais eux, je jouerais le match et célébrerais les buts en courant avec un bras en plastique dans la bouche autour du terrain pour lui rendre honneur.

Trêve de plaisanterie: apparemment il ne pourrait même plus être présent au camp d'entrainement, ni même assister aux matchs en tribune. Là pour le coup c'est dur...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 23:32:31 ]

2706

nan c'est normal...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2707
Banni du camp d'entrainement OK, mais banni de stade faut pas non plus trop pousser….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2708
Et puis faut pas qu'il se plaigne, avec le principe de précaution toussa il aurait pu prendre plus cher:
Citation :
La période d’incubation de la rage est généralement de 1 à 3 mois mais peut durer moins d’une semaine à plus d’un an.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2709

dans le sens où il a légèrement bafoué l'esprit sportif c'est cohérent

Ca sert pas à grand chose mais ça veut dire "on veut plus te voir du tout pendant la compèt, hasta luego"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2710

SG  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !