Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien on est a 10 contre 11 avec une équipe b et des coréens qu'on bouffé du lion
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2702Posté le 26/06/2014 à 23:25:50
Sinon, apparemment, une partie de l'équipe d'Uruguay menacerait (c'est sûrement en l'air, mais comme même) de boycotter le match des 8èmes pour protester contre la suspension d'Hannibalis Lecterez... Ils manquent pas d'humour!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2703Posté le 26/06/2014 à 23:26:19
l'est pas là Arshavin ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2704Posté le 26/06/2014 à 23:28:05
Citation :
Sinon, apparemment, une partie de l'équipe d'Uruguay menacerait (c'est sûrement en l'air, mais comme même) de boycotter le match des 8èmes pour protester contre la suspension d'Hannibalis Lecterez... Ils manquent pas d'humour!
si c'est vrai, méga-LOL !
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2705Posté le 26/06/2014 à 23:29:13
Citation de TheStratGuy :
Si j'étais eux, je jouerais le match et célébrerais les buts en courant avec un bras en plastique dans la bouche autour du terrain pour lui rendre honneur.
Trêve de plaisanterie: apparemment il ne pourrait même plus être présent au camp d'entrainement, ni même assister aux matchs en tribune. Là pour le coup c'est dur...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 23:32:31 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2706Posté le 26/06/2014 à 23:34:41
nan c'est normal...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2707Posté le 26/06/2014 à 23:38:03
Banni du camp d'entrainement OK, mais banni de stade faut pas non plus trop pousser….
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2708Posté le 26/06/2014 à 23:40:36
Et puis faut pas qu'il se plaigne, avec le principe de précaution toussa il aurait pu prendre plus cher:
Citation :
La période d’incubation de la rage est généralement de 1 à 3 mois mais peut durer moins d’une semaine à plus d’un an.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2709Posté le 26/06/2014 à 23:41:08
dans le sens où il a légèrement bafoué l'esprit sportif c'est cohérent
Ca sert pas à grand chose mais ça veut dire "on veut plus te voir du tout pendant la compèt, hasta luego"