Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 625 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2721
Citation de TheStratGuy :
AC>> Normalement si, je ne crois pas que la FIFA ait autorité pour sanctionner les femmes des joueurs...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:-D:-D:-D

Idem que Reno, content pour l'Algérie!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2722
POPOPO ALGERIE ALLEMAGNE
2723
Bon on connait tous les 8èmes:

Brésil - Chili (miam :bave:)
Colombie - Uruguay (ou pas)
France - Nigéria
Allemagne - Algérie
Pays-Bas - Mexique
Costa Rica - Grèce (match pourri)
Argentine - Suisse (idem)
Belgique - Etats Unis

Ca sent bon tout ça!!! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2724

Si la Belgique passe les 1/8 elle retrouverait le Brésil en 1/4 (si lui même passe les 1/8, m'enfin pour l'un comme l'autre je crois pas à la surprise), nan ?

2725
Non, vu qu'elle a fini première de son groupe. Ca sera l'Argentine ou la Suisse en 1/4. Le Brésil c'est la même partie de tableau que la France, donc si c'est nous ce sera en demies.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2726
Non, si on passe, on prend l'argentine
2727

Bon ben ça sent la Belgique en 1/2, on a pas fini d'entendre plastronner Reno. Manquerait plus que AF fasse un sujet sur reaper. redface2

2728
Euuuuu, contre Mes.. pardon l'Argentine, ça va être coton quand même...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2729

Citation :

 m'enfin pour l'un comme l'autre je crois pas à la surprise

 

mmmm je me tate fort à miser sur le Chili, question niveau de jeu pour l'instant ils ont montré bien plus que le Brésil.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2730
Bonjour monsieur le marchand,
Aujourd'hui je vais vous prendre 2 cotes de bœuf, 1 poulet, 4 mois de suspension pour morsure et 9 points pour le championnat AF. Voilà voilà. Merci. Au revoir.
Cordialement.