Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 728 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2351
:-D
J'ai glissé chef!
2352

il a mordu, bah il va manger ! redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2353
2354
Ce joueur m'épate sans déconner: après son arrêt de hand en 2010, il goute le jambon italien en 2014. En 2018 il va falloir être inventif, là la barre est très très haute…
Sinon mes pronos pour today:

Nigeria - Argentine: 0-1
Bosnie - Iran: 0-0
Honduras - Suisse: 0-2
Equateur - France: 0-3

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2355
1 Leo Tseu 52
2 StratGuy 49
3 mwall 46
4 Belmoufles 45
5 Liam 43
6 pek 43
7 Alx33 42
8 W-addict 41
9 Youtou 41
10 Franckmfs 41
11 ketzacoalt 40
12 Karloguan 37
13 will_bru 36
14 AmericanSoviet 36
15 Doktor Sven 33
16 RenoMellow 25

merde Reno, je viens de me rendre compte que tu n’apparaissais pas dans le classement avant, c'est pour ça que tu joues plus depuis 2 journées ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2356
Il ne pronostique plus parce qu'il sait que la FIFA lit ses pronos et corromps les matchs pour avoir un résultat à l'opposé de ce qu'il prédit :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2357
Nigeria - Argentine: 0-2
Bosnie - Iran: 2-0
Honduras - Suisse: 0-4
Equateur - France: 1-4

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2358

Merde XB, tu me passes devant redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2359
Léo t'es bookmaker ? :oops2:

:alertegrossejalouze:
2360
Kassdédi pour toi Reno :boire:

Citation :
Erreur de ralenti : la FIFA veut travailler

Alors que les services TV de la FIFA avaient montré lundi lors de Brésil-Cameroun (4-1) une image composée avec une ligne bleue suggérant à tort que Fred, troisième buteur de la Seleção, était hors-jeu, l'instance internationale est revenue sur cet incident ce mardi. «Nous savons que cela a généré beaucoup de commentaires au Brésil, nous travaillons à ce que cela ne se reproduise pas, nous avons les meilleurs réalisateurs et équipes de tournages pour cela», a assuré Niclas Ericson, directeur TV de la FIFA. (Avec AFP)