Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 720 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2341
Et sinon, si on parlait plutot du prêt de 9 milliards, accordé au Brésil en décembre 1998, par le FMI, dirigé à l'époque par un certain Michel Camdessus.
:mdr:
Ok je ->

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 01:12:40 ]

2342
Dans la mesure où il charge dans le dos, sans jouer le ballon, ça me semble en effet logique de siffler la faute.

Citation :
il retombe normalement sur ses pieds puis tombe vers l'avant en y ajoutant 2 couches...

+1. Là je suis tout à fait d'accord par contre. Il reprend son envol de belle façon après avoir retouché le sol. :-D

Citation :
Les deux sont discutables c'est juste votre subjectivité qui interprète. ;)

Non voyons, nous sommes parfaitement objectifs et on ferait tous un meilleur travail d'arbitre que des types dont c'est le métier et qui s'entrainent pour ça toute leur vie :oops2: :-D
Je suis assez d'accord avec toi au fond pour être honnête, si l'arbitre ne siffle pas de péno pour la France je ne suis pas choqué. Tout comme le péno pour les Grecs n'est pas illogique non plus.
2343
Merci
2344
2345
Et donc ici a 2.56, on peut admettre qu'il y'avait aussi peno pour le bresil



Parce que comme tu dis toi meme: dans la mesure ou il (thuram)pousse dans le dos sans jouer le ballon,...

:boire:

Donc bref, si pour TSG le peno de france honduras est INDISCUTABLE, c'est qu'il est indiscutable que thuram avait commis une faute en 1998 et que l'arbitre devait accorder peno. A meme faute, meme sanction non? ;)

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 01:38:04 ]

2346
Au vu du match de 98 donner un péno au Brésil n'aurait pas changé grand chose hein ...
2347
Citation :
Et sinon, si on parlait plutot du prêt de 9 milliards, accordé au Brésil en décembre 1998, par le FMI, dirigé à l'époque par un certain Michel Camdessus.
:mdr:
:-D ah ouais vamos ?? 1998 - 2014 =16 ans outch ah ben oui raconte...

tain
2348

j'aurai pas du troller avec ma video de Ravanelli

honnêtement j'ai pas vu assez d'images pour me faire une idée sur le péno grec. J'ai eu l'impression qu'il se crochetai tout seul, mais je sais pas trop ce que fait le défenseur pendant ce temps...

Reno il va falloir changer de disque quand même  icon_wink.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2349
Oui je crois qu'on a compris :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2350
La FIFA a ouvert une enquête sur Suarez. Voici la défense de Suarez:
Citation :
Ce sont des situations de matches. Nous sommes en duel dans la surface, il me donne un coup d'épaule dans la bouche et j'ai eu l'oeil touché aussi. Franchement, on ne va pas en faire toute une histoire.

C'est pas mes dents qui ont mordu, j'avais la bouche ouverte c'est son épaule qui s'est inséré dans mes dents
icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con