Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 709 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2401
Citation :
. Apres si ca vous gene pas que des types sortent en brancard pendant que le responsable repart en sautillant sans qu'on ne lui dise rien, c'est un autre probleme hein...


Et en fait, il est meme pas sorti en brancard mais porté par le kiné et le médecin alors que parfois on sort le brancard pour un ongle cassé. Surréaliste cette phase...
2402

vi, je connais, mais je pense pas qu'on puisse appliquer ça dans ce cas car c'est sur un contrôle. Il a pas essayé de shooter dans le ballon, il a levé le pied pour tenter de l'amortir, et je pense que personne n'a cru qu'il visait la tête. L'excessive force, ça marche pour les tacles, les contacts (les fameux épaule-contre-épaule notamment), les charges au gardien.

Giroud là, tu peux le sanctionner pour jeu dangereux, pas de problème, y'aurait pas eu scandale.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2403
2404

American Soviet :

 

Nigéria       Argentine
Bosnie       Iran

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2405

Tiens d'ailleurs AS, tu vas faire comment pour les 1/8 de finale :

samedi 28 juin 2014
Brésil       Chili
Colombie      

Uruguay

 

cas de conscience ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2406
@ youtou : tu l'as vu où ce reportage ? J'aimerais bien le voir aussi.

Sinon, j'ai l'impression que Reno, ben il aime pas les français. Il veut leur mettre un rouge dès qu'ils mettent un pied sur le terrain.
2407

ouais c'est dur, déjà qu'ils ont failli pas venir !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2408

Citation :

@ youtou : tu l'as vu où ce reportage ? J'aimerais bien le voir aussi.

 Ché plus sur quelle chaine c'était, de mémoire une du groupe france télévisions, ptet france 4. 

Ils parlent aussi bien de l'émir du Koweit de 1982 que de la crise d'épilepsie de Ronaldo (le vrai) en 98, en passant par les courses folles de Maradona en 94 et qui était chargé comme une mule.

2409

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 13:50:38 ]

2410
Citation de ketzakoalt :
Sinon, j'ai l'impression que Reno, ben il aime pas les français. Il veut leur mettre un rouge dès qu'ils mettent un pied sur le terrain.


C'est pas vraiment les francais que j'aime pas, c'est plutot cette attitude melonesque trop souvent presente dans le sport en general.

Pis bon JM Balestre ne vous a pas aidé hein! Je pense que ce mec a rendu la planète du sport 100% anti-française pour au moins 50 ans :-D

Edit: vous ne pouvez pas piffer les schleus depuis que schumacher a fait voler Battiston en 1982 et bein nous c'est pareil... Depuis que Balestre a decider de faire gagner un francais parve que ca l'arrangeait mieux et bein c'estvresté en travers de la gorge a bcp de monde :)

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 14:06:24 ]