Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 664 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2411

Comment t'as trop raison, on a tellement le melon et tellement peu de respect pour l'adversaire que gagner contre l'Honduras équivaut à une finale de mondial.... mrgreen

 

Sinon, perso autant du chambrage me dérange pas, autant si c'est pour lire des trucs comme ça tous les 4 posts ça va vite me gonfler de suivre ce thread.

2412

Hors sujet :

Balestre était effectivement une supra pourriture mais je vois pas trop le rapport...Et puis Mosley au même poste fut un bel escroc itou, je ne parle même pas de Ecclestone...

Quant à la rivalité Prost-Senna, faut arrêter de la réduire à Balestre et élever Senna au rang de martyr. Je suis fan d'Ayrton mais il a aussi sa part d'ombre et a fait de belles crasses à Prost pour rétablir les choses.

Par ailleurs on a rien contre les Allemands, je pense même qu'il y a une forme de fascination/amitié/rivalité réciproque entre les 2 nations. Battiston ce fut rude, maison est passé à autre chose hein. Je pense que beaucoup de Français espèrent un France-Allemagne à cette coupe du monde, pour en découdre au sens sportif. Je le vois vraiment pas comme une rivalité malsaine, au contraire.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 14:32:35 ]

2413

Citation :

pour en découdre au sens sportif

 Et leur péter leurs putains de genoux

2414

Voilà, c'est grosso modo là où je voulais en venir.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2415
Si Giroud pouvait éclater un nez et une ou deux arcades sourcilières, ça serait pas mal aussi.



De manière sportive et courtoise, bien sur. :oops2:
2416
Toujours :oops2:
2417
:8O: j'avions pas vu que c'etait Landreau le troisieme gardien francais! Il prépare sa place de coach des gardiens pour l'avenir? Ca lui fait quel age?
2418
35 ans. Mais il a commencé en pro très jeune, c'est pour ça que l'on croit qu'il est très vieux. :-D
2419
35 ans, ça va il est dans la moyenne des vieux de ce mondial, je dirai même que pour un gardien il est jeune. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2420
Barthez avait son âge en 2006.