Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 046 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6051
Carrément ! Je vais picoler pour implorer les dieux bretons ! :oops2:
6052
Citation :
Je vais picoler

Ouai enfin on connais la chanson maintenant.
Si l'OM jouais Zurich, tu picolerais pour soudoyer les dieux suisses.
6053
Nan j'irai mettre ma thune chez UBS ! :-D
6054
6055
De quoi qui ose troller ici ? Je n'ose y croire. En plus être mis au ban de la sorte mon coeur saigne les buds. Aux chiottes l'OL aux chiottes L'OL.
6056
:-D

Ta signature ! :bravo:
6057
Fais chier, l'OM a gagné, reste à 1 point de l'OL.
6058
J'ai merdé ma prière ! :oops2:
6059
Citation :

Faux cul, Vince, ce qui te fait chier c'est surtout qu'ils conservent leur avance sur le PSG... :-D
6060
La preuve, même pas de fautes d'orthographes et tout.
T'as bu avé modération ou quoi ?:furieux:

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 00:19:34 ]

6061
Citation :

Faux cul, Vince, ce qui te fait chier c'est surtout qu'ils conservent leur avance sur le PSG... :-D
6062
Faux cul, mais vraies fesses.
Cad, ça m'fait vraiment chier que l'OM ait gagné, après, c'est vrai que j'en ai rien à foutre de Guingamp.:bravo:
6063
Presque d'accord sauf pour l'EAG : j'aimerai qu'ils gagnent l'Europa League histoire de monter l'indice UEFA de la France.
6064
Citation de W-Addict :
Presque d'accord sauf pour l'EAG : j'aimerai qu'ils gagnent l'Europa League histoire de monter l'indice UEFA de la France.

+1
Al bundy vs Georges abitbol
6065

je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6066
Un bon indice laisserait au PSG une chance de jouer la Champion's League, et pas l'Europa League. :oops2:
6067
Krapod a tout compris... :-D
6068
Citation de karloguan :
je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....

Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.
6069
Plus d'investissement des équipes de L1 en C1 et Europa league ce serait bien aussi.
Ces dernirères années, on a vu des équipes tout donner pour être en coupe européenne et l'année d'après ne pas jouer la carte à fond dans ces compétitions.

Par contre, oui, je suis à fond derrière (:-D) Guinguamp en Europa League, hein.:bravo:

Très content pour le prodige argentin qui a mis son petit triplé, ainsi que pour le tazmanien Tevez, doublé, et enfin pour Benzema, auteur d'une superbe action qui fait couler beaucoup d'encre positive en espagne.

Bonne chance pour le Sénégal tout à l'heure ( contre le Ghana ) et l'Algérie aussi, à voir s'ils arrivent à confirmer leur coupe du monde de ouf.
6070
J'aimerai bien voir le match de l'Agérie mais pas gagné : déjà le taf... Pis j'ai pas mentionné la CAN dans la liste des coopérions à regarder.

Liste qui est dans mon contrat de mariage. :oops2:
6071
Citation de W-Addict :

Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.

Plus de chips et de bières avant le régime du printemps vu que tous les clubs Français seraient éliminés ^^
6072
J'ai BeIn et Canal, donc je ne regarde pas que la L1. :oops2:

:bourgeois:
6073

Citation :

Ouais enfin à part le PSG, les autres clubs français se font quand même socratiser sévèrement en C1 (Lyon ils ont été bons, mais c'est ça le souci : ils ont été).

D'ailleurs quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur le PSG qui est pas 1er de L1 avec 35 pts d'avance ? Ils foutent quoi ?

6074
Ils laissent du suspens pour permettre à la ligue de vendre les droits. Pas d'autre explication sérieuse sinon ! :oops2:

Ben oui les clubs français se font souvent tarter mais en changeant de mentalité ils n'auraient plus à rougir devant les autres clubs européens.
6075
En fait, j'me demande si ce ne serais pas sympa d'avoir la ligue des champions des nuls.
J'veux dire un niveau en dessous de la ligue europa.

Pour permettre de mieux évaluer les différences de niveaux des championnats respectifs ( par ex, PSG, Lyon, Marseille, c'est pas forcément représentatif du niveau de la L1, pareil pour Réal , Barça, Athlético, c'est pas le reflet de la ligua, etc...)
Et aussi pour donner du bonheur à pleins d'équipes et de joueurs qui ne verront jamais la couleur de l'europe.