Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 046 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
Vince_
Je vais picoler
Ouai enfin on connais la chanson maintenant.
Si l'OM jouais Zurich, tu picolerais pour soudoyer les dieux suisses.
W-Addict
Vince_
Anonyme
W-Addict
Ta signature !
Vince_
W-Addict
Anonyme
Fais chier, l'OM a gagné, reste à 1 point de l'OL.
Faux cul, Vince, ce qui te fait chier c'est surtout qu'ils conservent leur avance sur le PSG...
Vince_
T'as bu avé modération ou quoi ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 00:19:34 ]
Anonyme
Fais chier, l'OM a gagné, reste à 1 point de l'OL.
Faux cul, Vince, ce qui te fait chier c'est surtout qu'ils conservent leur avance sur le PSG...
Vince_
Cad, ça m'fait vraiment chier que l'OM ait gagné, après, c'est vrai que j'en ai rien à foutre de Guingamp.
W-Addict
Fanou83
Presque d'accord sauf pour l'EAG : j'aimerai qu'ils gagnent l'Europa League histoire de monter l'indice UEFA de la France.
+1
karloguan
je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Krapod
Anonyme
W-Addict
je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....
Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.
Vince_
Ces dernirères années, on a vu des équipes tout donner pour être en coupe européenne et l'année d'après ne pas jouer la carte à fond dans ces compétitions.
Par contre, oui, je suis à fond derrière (
Très content pour le prodige argentin qui a mis son petit triplé, ainsi que pour le tazmanien Tevez, doublé, et enfin pour Benzema, auteur d'une superbe action qui fait couler beaucoup d'encre positive en espagne.
Bonne chance pour le Sénégal tout à l'heure ( contre le Ghana ) et l'Algérie aussi, à voir s'ils arrivent à confirmer leur coupe du monde de ouf.
W-Addict
Liste qui est dans mon contrat de mariage.
Anonyme
Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.
Plus de chips et de bières avant le régime du printemps vu que tous les clubs Français seraient éliminés ^^
W-Addict
:bourgeois:
Anonyme
Citation :
Ouais enfin à part le PSG, les autres clubs français se font quand même socratiser sévèrement en C1 (Lyon ils ont été bons, mais c'est ça le souci : ils ont été).
D'ailleurs quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur le PSG qui est pas 1er de L1 avec 35 pts d'avance ? Ils foutent quoi ?
W-Addict
Ben oui les clubs français se font souvent tarter mais en changeant de mentalité ils n'auraient plus à rougir devant les autres clubs européens.
Vince_
J'veux dire un niveau en dessous de la ligue europa.
Pour permettre de mieux évaluer les différences de niveaux des championnats respectifs ( par ex, PSG, Lyon, Marseille, c'est pas forcément représentatif du niveau de la L1, pareil pour Réal , Barça, Athlético, c'est pas le reflet de la ligua, etc...)
Et aussi pour donner du bonheur à pleins d'équipes et de joueurs qui ne verront jamais la couleur de l'europe.
- < Liste des sujets
- Charte