Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 699 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2441
Quel coup franc de la pulga !

Me fait penser au but contre l'Iran.

Y a quelques années il ne marquait pas en dehors de la surface avec de telles frappes. Il a bien enrichi sa palette !

Messi 2-1 Nigéria
2442

Citation :

De mémoire, Lama (qui était théoriquement le gardien numéro 2) avait refusé de jouer contre le Danemark,

 Me souviens que B.Lama avait déclaré publiquement (après le mondial, le type avait carrément plus de tact que les Bleus de 2010) qu'il avait super mal vécu le fait de pas été titulaire dès le début du mondial.

Barthez a été titularisé tardivement, et même si retrospectivement on ne peut que féliciter Jacquet, sur le coup ça a pas d$u être une décision facile, B.Lama étant probablement un des 3 meilleurs gardiens que les Bleus aient jamais eus, avec donc Barthez et Bats.

En 2000 il a en revanche accepté sans souci de jouer le fameux 3ème match contre la Hollande dont on a parlé plus haut.

2443
Je trouve Lloris bien meilleur que Lama perso. Bon c'est pas la même époque certes, mais je trouve que Lloris dégage une espèce de sérénité et de calme que Lama n'avait pas toujours
2444
Ben moi c'est tout l'inverse que je pense.
2445
Pourtant lloris n'a jamais fait de gaffe en EDF. :8O:
2446
C'est bien ce qu'on lui reproche, c'est pas Lloris mais le lisse. icon_facepalm.gif
Mais pour toi, W-A, tout guignol qu'a joué au PSG est un génie, tu mettrais LLacer et Coridon ballons d'or devant Zidane et Pele. :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 19:56:26 ]

2447
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Léo t'es bookmaker ? :oops2:

:alertegrossejalouze:

Non monsieur, moi j'ai fait l'école de la rue, de la sueur et du talent footballistique :oops2:
2448

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2449
Citation de ReNo :
Pourtant lloris n'a jamais fait de gaffe en EDF. :8O:


Il en a quand même fait quelques belles sur des balles flottantes. De mémoire un match contre l'écosse en qualif (de l'Euro 2012?), une balle de loin et ops but sur une faute de main.

@Liam: :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 20:49:12 ]

2450
Citation de American :
C'est bien ce qu'on lui reproche, c'est pas Lloris mais le lisse. icon_facepalm.gif
Mais pour toi, W-A, tout guignol qu'a joué au PSG est un génie, tu mettrais LLacer et Coridon ballons d'or devant Zidane et Pele. :mdr:


Rabesandratana et Jimmy Algerino voyons :oops2: Coridon le mériterait rien que pour ça:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 20:51:03 ]