Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 971 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6501
6502
Connard d'Erding... il espère être rappelé par le PSG pour seconder, secourir, remplacer Ibra ? :-D
6503
:oops2:
6504
Remplaçé Bahebeck, et encore, y'a match...:-D
6505
Bon bah très zoli match entre City et le Barça...
Doublé de Suarez en première mi temps. La marque des grands comme même.
Le gars est un peu au ralenti niveau pions depuis son arrivée au club, mais là, pour ce qu'on peut considérer comme le match le plus important jusque là, bah il répond présent avé ses grosses dents en avant.
Et le petit a bien régaler, même s'il n'a pas marquer ce soir.

2ème mi temps, le Barça en mode vacances et City en mode Koh lanta, c'était assez impressionnant.
La leçon du jour pour les futurs adversaires du Barça, faut leur rentrer dedans, ils n'apprécient pas trop.
Du coup, les citizens ont bien mériter leur réduction du score par l'inévitable Aguero.

Dommage pour la cerise sur le gâtal, Messi qui provoque un pénalty à la toute fin du temps additionnel après les 90min, et qui voit son tir arrêté par Hart. J'suis pas assez pointu pour pouvoir dire si c'est le tir qui est pas top ou l'arrêt qui est génial, mais le résultat est le même.

Bon pour être sport, on va dire que c'est tant mieux pour ne pas tuer le suspense du match retour au Camp Nou.

Belle victoire de la Juve auchi contre Dortmund. J'sais pas pouquoi, mais j'me suis surpris à vouloir une victoire allemande et si possible avé but d'Aubameyang, mais tant pis.
Content pour le diable de tazmanie ( Tevez ) qui a mis son but.
6506
Ce sera sur pour la veille dame au match retour...

Bon le Barça va se qualifier et du coup Nasri aura de nouveau raté une occasion de fermer sa gueule ...
6507
Citation :
Nasri aura de nouveau raté une occasion de fermer sa gueule ...

Mouais, enfin si les medias français pouvaient arrêter de se branler dès qu'il passe derrière un micro...
(Idem pour Wenger d'ailleurs!:oops2:)

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

6508
il joue bien Nasri, il a un peu le boulard c dommage mais sinon il s'est bien amélioré je trouve, un des meilleurs joueurs de city pour moi
edit: par contre je trouve que Clichy a été une vraie passoire!
mais super match, enfin un match niveau ligue des champions dont le PSG pourrait s'inspirer! et Messi a couru comme à ses 20 ans! énorme match du petit!

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 18:47:45 ]

6509
Clichy n'a sa place, la porte... :-D
6510
Bon bah Arsenal Monaco ce soir.
6511
Je les hais ( ville de riche, la famille princière, comme un ouragan toussa ) mais faut reconnaître qu'ils ont bien les pieds sur terre ces monégasques.

1 zéro pour eux à la mitemps à l'Emirates en pluche...:8O:
6512
Citation :
Je les hais ( ville de riche, la famille princière

T'es plus supporter du PQSG!? :?!:

Citation :
comme un ouragan

Ah ça j'avoue, faut au moins leur reconnaître ça aux qataris: ils ne chantent pas...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6513
2ème but monégasque !!!!
berbatov
6514
Incroyable équipe de Monaco :8O:
Tout le monde les voyait perdus au début de la saison avec le départ des stars, et là ils collent un 2-0 à Arsenal chez eux, avec à moitié une équipe B :8O::8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6515
Incroyable encore plus, 3 à 1 !!!!
6516
Arsenal qui met un but et Monaco en remets un juste derrière. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL????? :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6517
Magnifique match de l'ASM ! Merci !

Autant en L1 on s'emmerse autant là j'ai kiffé la façon dont ils ont piétiné les gunners !

A 11 derrière au retour et c'est plié !
6518
Chapeau aux monégasques, faîtes qu'on s'inspire d'eux pour taper Chelsea de la sorte !:8O:
6519
Je ne m'en remets pas. Moutinho a retrouvé un niveau monstreux, Kondogbia bouffé les milieux d'Arsenal à lui tout seul et Berbatov a fait du pressing defensif. C'est pas possible, nous sommes victimes d'une hallucination collective.
6520
J'ajouterais que faire rentrer les titulaires habituels de son équipe à la fin du match relève du chambrage de la part de Jardim.
6521
Belle perf effectivement, mais alors aujourd’hui Arsenal devant le but ça relevait plus gag que du foot:8O:
6522
Yep, Giroud a été misérable tout le match.
6523
'tain le pauvre, il a fait son Cavani des mauvais jours...avé en prime les sifflets du public et une sortie au coin prématurée...
Belle soirée en perspective pour Olivier àtort...
la nuit sur le canapé j'pense.
6524
Grand match de Giroud :oops2: :bave:

6525
Et revoici Reno!
C'est la recommandation de la Task Force de la FIFA de jouer la CDM 2022 en hiver qui t'a donné envie de reposter ici? :oops2: ;)