Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 604 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3111

Je crois qu'on a parfaitement compris ce que tu voulais dire, et de surcroit je dis pas ça méchamment à ton encontre, mais tu commences à être lourd avec ton aigreur anti française.

Ici sur ce thread on est 99% de français, admets quand même que d'une on va te considérer comme un troll, et que de 2 à Rome on se comporte comme un romain.

 

Pis perso, les commentaires partisans d'un entraineur éliminé ont autant de valeur que le refus de R.Domenech de serrer la main de l'entraineur de l'Af Sud.

3112

Citation :

+1 sur cette impression qu'ils avaient trouvé l'interrupteur

 Faut reconnaitre qu'en fait lors de ces 1/8, y a toujours un gros moment d'observation entre les 2 équipes, et teutons vs algériens n'y fait pas exception.

3113
Et au pire c'est juste du Foot.

Sinon remplace France par Protools et Nigéria par Reaper, t'es plus objectif quand on parle de séquenceurs! :-D (S't'une blague hein comme même....Bon, c'est pas drôle mais c'en est une, sans rancune hein.)

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:48:11 ]

3114
Les commentaires sur le spiegel live ticker sont caustique sur les allemands. Alors que pour le match France Nigeria ils faisait de l humour sur les français.
3115
Mais moi j'ai aucune rancune :-D

C'est pas parce que Xavier Belmoufles me dit que je suis chiant que je vais mal dormir cette nuit. Le thread s'appelle le pub des fans de foot... Pas le pub des fans de bleus :)

Moi je ne fais que de donner un avis sur un forum, on en discute et pis vala. On est pas obligé d'être d'accord. Moi ca me va très bien de ne pas être d'accord :bravo:

Le jour où on tombera tous d'accord sur tout, il sera vraiment temps de s'inquiéter pour la moyenne intellectuelle mondiale
3116
Citation :
Le jour où on tombera tous d'accord sur tout, il sera vraiment temps de s'inquiéter pour la moyenne intellectuelle mondiale

Suarez ne mordra plus mais roulera des pelles... :-D
3117
Tout le monde sera d'accord sur tout quand tout le monde aura compris que c'est Traumax qui a toujours raison de toute manière.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 23:00:59 ]

3118
Il mord Traumax?
3119
Seulement quand il chante.


Ou quand on parle d'Amazon.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 23:01:58 ]

3120
Citation de Daimebag :
Tout le monde sera d'accord sur tout quand tout le monde aura compris que c'est Traumax qui a toujours raison de toute manière.


Oui mais pas en Belgique! :-D