Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 656 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2711
Citation de karloguan :
dans le sens où il a légèrement bafoué l'esprit sportif c'est cohérent
Ca sert pas à grand chose mais ça veut dire "on veut plus te voir du tout pendant la compèt, hasta luego"


Ouais enfin là il a pris 4 mois… Ca veut dire qu'on le reverra pas avant fin Octobre dans un stade même en tribunes, qu'il ne peut pas s'entrainer avec son équipe de club, bref je trouve ça un peu trop. 4 mois de suspension ok, mais au moins qu'on le laisse travailler..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 23:44:29 ]

2712
D'ici là il aura le temps de se faire greffer un dentier amovible pour les matchs.
2713

bon les russes ont pas vraiment l'air en mesure de marquer, quelques demi-occasion et je suis gentil depuis 1/4 d'heure

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2714

nan mais il pourra s'entraîner avec son club comme même, ou j'ai mal compris ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2715
Ben apparemment non: privé de toute activité liée au football pendant 4 mois. Et j'en comprends qu'il est banni du camp d'entrainement de la Celeste pour ça, donc bon...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2716
Il ne pourra même pas brouter le gazon ?
2717
Peut être se faire les dents sur les poteaux en bois à l'extérieur d'Anfield…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2718
AC>> Normalement si, je ne crois pas que la FIFA ait autorité pour sanctionner les femmes des joueurs...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2719
Content pour l'Algérie qui se qualifie pour la première fois de son histoire
2720

la vodka est frelatée !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !