Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 778 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6726
à 10 contre 11 et le bus du mou....ça serait franchement mérité qu'ils passent....
6727
vraiment pas volé sur les 2 matchs, et malgré des circonstances pas aidantes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6728
pendnat ce temps-là, c'était chaud pour le Bayern : 7-0 :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6729
Y a quelques matches dans l'année qui font oublier la grosse majorité des autres matches ou l'on se fait chiericon_facepalm.gif. Le match de ce soir en est un:bave:.
Scenario improbable, coups du sort genre T.Silva qui provoque le peno avec une faute grossière, derrière il enchaîne 2 tetes superbes dont la 2ème, lobée, qui trompe courtois. Etc..
6730
ils ont viré Chelsea les pas beaux ^^ ça fait plaisir, désolé pour eux, mais niveau jeu Chelsea c'est assez pauvre! c'est des battants mais c'est très léger niveau foot! :bravo:
6731
Putain j'sais pas quoi dire.... Sur le cul bordel ça fait plaisir

Et j'étais trop content d'arborer mon new maillot ( j'ai G.A.S.siser pour tester le concept:oops2:) extérieur floqué....David Luiz...:-D
J'avoue avions avoir penser à Marquinhos, mais comme dit ici même, la capacité de marquer sur coup de pied arrêté ( s'il avait rentrer son putain de coup franc....:bave:)

Superbe victoire, franchement, ça me foutait les boules d'avance que Chelsea passe au vu des 2 match...

Pour Zlatan, difficile de ne pas y voir de l'acte manqué.
A ce moment, j'm'étais dit que peut être l'arbitre allait nous donner la qualification par ce carton rouge.

Notre défaillance l'année dernière était peut être dans une forme de gestion ( par rapport au 3 1 du match aller ), et avé le score à l'avantage de Chelsea, combiné au fait de jouer à 10 permettait de ne plus avoir de questions à se poser.

Bravo à Thiago Silva et David Luiz, les 2 mecs de la charnière qui marquent, c'est pas anodin.

Faut aussi remercier notre Laurent Blanc, il nous a qualifié, y'a rien à dire, il a droit à sa part de reconnaissance.
( parcequ'on sais tous qu'il y aurait eut droit sans l'ombre d'un doute en cas de non qualification ):-D
6732
75d33.jpg

Comme même un peu contrarié de m'appercevoir que mon flocage n'est pas en bleu comme " en vrai " le mien est comme celui à domicile, j'sais pas si j'dois crier au scandale parceque le résultat me plait, m'enfin faute professionnelle comme même là...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 00:24:36 ]

6733
Citation :
niveau jeu Chelsea c'est assez pauvre! c'est des battants mais c'est très léger niveau foot!

effectivement ils sont 1er de PL :oops2: (même si pour moi elle est surcoté par rapport à la bundes ou la liga)....nan, je crois plutôt, même si j'ai mal au derche de l'admettre, qu'il faut pas sous-estimer la très bonne performance parisienne de ce soir.

sinon ce troll :facepalm: :mdr:

B_2guAdU0AAmV5x.jpg:large
6734
C'est pour ça que mourinho voulait le PSG, pour sortir la tête haute plutôt qu'éliminé par le Chakhtar ou Leverkusen ^^
Son boulot d'entraineur c'est de faire bien avec une équipe foireuse, il fait pas si mal à ce niveau...
Au milieu c'est la dèche et s'ils comptent sur les coups de pieds arrêtés ça marche pas à tous les coups avec des défenseurs vieillissants en plus
6735
Les qataris ont battu les Russes c'tout :-D
6736
Je suis bien content de ne pas avoir lu ce sujet hier, je me serions énervé comme pas possible ...

Exploit, à 10 contre 15. Soirée magique, j'y ai cru jusqu'au bout. C'était écrit avant le match. Merci Paris. J'espère que l'ASM passera. 2 clubs anglais éliminés par des français en C1, je crois que ça n'est jamais arrivé.

Et merci goulamass pour ton niveau constant sur ce sujet.

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 08:16:10 ]

6737

C'est rigolo d'ailleurs de relire vos écrits postés dans le feu de l'action une fois qu'on connait le résultat du match.

Une chose est sûre, il y en a certains ici qui ne doivent jamais gagner à betclic. redface2mrgreen

6738
:bravo:
6739
Coucou, me voili... :-D

W-A et Vince, vous réapparaissez comme par enchantement...

Cool, mes 3 secoués du PSG étaient pas au boulot aujourd'hui. :roll:

6740
Citation :
Exploit, à 10 contre 15.

Faut te refaire naturaliser Marseillais :-D

(et encore les journalistes qui se plaignent du rendement de Cavani, c'est fou autant d'acharnement alors qu'il a marqué au match allé et qu'il est en défense et qu'il met un poteau devant le géant Courtois, mais bon ça sera tout benef pour L'atletico s'ils le veulent pour pas cher ^^)
6741
11 joueurs + 3 arbitres + le public = 15

Non je ne mettrai pas de pull

6742
Et surtout qui aurait osé dire que Chelsea était un favori de cette C1...
Même en jouant stratège...je vois pas!
6743
Citation de samy :
11 joueurs + 3 arbitres + le public = 15

Des arbitres qui auraient pu siffler des penaltys sur Costa et un autre aussi
Après revision du match l'arbitre a été mauvais mais dans les 2 sens ^^
6744
J'ai pas non plus dit que Chelsea est une équipe de cul de jatte
mais bon, c'est plus ce que c'était!
6745
11+4 arbitres. Si si les potiches près des buts.

Goulamass Chelsea leader de Premier League c'est clair c'est du flan. En plus à Stamford Bridge, carrément bidon !

Oui y a penalty sur Costa. Mais en fait Costa doit être expulsé bien avant non ?

D'ailleurs Costa avait déjà pris 3 matches pour la qualité de sa prestation contre Liverpool...

Sinon OSEF on est passé. Que l'ASM sorte Arsenal et je serai comblé.
6746
Et l'UEFA platinienne en sa grande mansuétude nous collera un ASM-PSG en quart pour avoir un club français en demi. On connait. Lyon a testé. La seule fois où ils ont passé les quarts... :-D
6747

putain mais c'est déprimant de vous lire. je comprends même pas comment vous pouvez regarder un seul match en croyant que toutes les équipes sont de la merde et que tout est truqué. décheck.

6748
fais comme moi : commente les commentaires sans regarder :-D

(déjà que tu ne regardes pas ton clavier:diable:)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:38:01 ]

6749
Citation de W-Addict :

Goulamass Chelsea leader de Premier League c'est clair c'est du flan. En plus à Stamford Bridge, carrément bidon !

J'ai jamais dit que c'était bidon
le vrai exploit c'est d'avoir gagné à 10 contre 11
J'avais dit au match allé que Paris avait fait 1-1 en étant bien meilleurs
Ils font le match retour en étant meilleurs aussi
Après les temps changent, à une époque on parlait du calcio comme les maitres d'europe, les English ont une baisse de niveau.
Ils proposent pas grand chose si ce n'est d'attendre un ballon sur une tête dans la surface ou diego costa en pivot, et Hazard le seul qui joue vraiment au ballon.

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:52:35 ]

6750
Citation de youtou :
putain mais c'est déprimant de vous lire. je comprends même pas comment vous pouvez regarder un seul match en croyant que toutes les équipes sont de la merde et que tout est truqué. décheck.

Les matches truqués existent, en France également. Y a pas que VA - OM.

Perso je parle plus d'arbitrage de merde, voire d'arbitrage partial dans le sens où le favori en C1 est très souvent avantagé ( cf Bayern - Donestk avec un carton rouge à la 8e minute pour un défenseur ukrainien).

Pour la partialité la CAN c'est un bon théâtre aussi... :oops2:

T'en regarde beaucoup des matches Youtou ? ( c'est une vraie question hein, pas du troll ou du fight ).