Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 162 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Mais jamais rien ne vaudra Coup de tête...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J'ai vécu môme des scènes dignes de Coup de Tête, ce qui fait que j'ai beau avoir été passionné de foot, je garde une certaine distance. Faut que je reconnaisse que le 12-07-98 j'étais excité comme un pou devant ma télé, pas assis une minute pendant 90 minutes, à tourner autour de ma table basse en fumant clopes sur clopes, avec une alternance pour des roulées...
Le but de Petit à la dernière seconde, je le connais par coeur...
Anonyme
Perso c'est les 90' de la finale que je connais par coeur.
j'ai jamais revu celle de 2006 en revanche. Et en plus j'étais bourré le soir là. Ceci dit un pote était tellement rogné qu'il avait cru que Trezeguet avait marqué son tir au but et que la France avait gagné. ![]()
Anonyme
Anonyme
Citation :
Sais tu reboucher une teille de champagne ?
J'y étais presque parvenu lors de la finale de l'euro 2000. ![]()
ceci dit mon mondial préféré reste 2006, en 98 la France était largement au dessus du lot, qu'elle ait gagné m'a fait bondir, mais clairemnt ça a jamais été une surprise ; en 2006 c'était pas le même truc, au bout du 1er match de poule ça sentait le sapin, pis boum Zidane a sorti probablement les meilleurs matchs d'une carrière pourtant faste.
Et d'ailleurs, les Messi et autres C.Ronaldo, ils envoient ptet du bois en club, mais avec leur maillot national, c'est ptet 10% du rendement d'un Zidane et 50% de Ronaldo, le vrai, pour moi ça reste que des mercenaires.
W-Addict
Entre le Barça et le Bayern j'espère voir un beau match avec le Bayern qui pleure sa maman à la fin (désolé Youtou). C'est pas que j'aime le Barça mais j'aime pas du tout le Bayern.
Sinon pour mon héros Zlatan voir ses stats par ici.
Pas mal pour un mec surcôté...
W-Addict
W-Addict
Au passage le mec joue avec une fracture du nez et de la mâchoire. Il a juste pris un doliprane ?
Anonyme
pour les fractures c'est pas rare de voir des mecs jouer avec des masques aussi à cause de fractures du nez ou machoires en NBA, le doliprane oui sans doute aussi ^^ vu combien les clubs paient les joueurs ils insistent pour les faire jouer, dommage ça aura pas été payant pour le bayern, il manquait vraiment les dynamiteurs Robben et Ribery
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:46:37 ]
Anonyme
Et d'ailleurs, les Messi et autres C.Ronaldo, ils envoient ptet du bois en club, mais avec leur maillot national, c'est ptet 10% du rendement d'un Zidane et 50% de Ronaldo, le vrai, pour moi ça reste que des mercenaires.
Pas mieux...
W-Addict
Les bavarois ont beau avoir explosé Donetsk et Porto sur les matches retour, c'est comme même le FC Messi là.
Ah la finale Barça-Juve me plairait bien !
Anonyme
Anonyme
No pasaran !
Vince_
6 zéro ça fait toujours plaisir, d'autant qu'il y a eut la manière, toute l'équipe impliquée du début à la fin et tout.
Alors pour les anti Ibra, ils vont encore nous dire " ouai, mais c'est contre guingamp toussa ".
Un petit triplé pour Cavani aussi, c'est cool.
Sans parler du goal average favorable et tout.
Anonyme
Ibra et Cavani, contre Guingamp des cadors, bravo champions.
pek
Sinon, je viens de lire que Depay avait signé à Man Utd pour 30M et que Van Gaal a déclaré que sinon il aurait signé au… PSG
Ca veut dire qu'ils nous refilent DiMaria?
Anonyme
Vince_
Memphis Depay est un très bon joueur potentiel, Attaquant me semble-t-il, et il vient du PsV eindoven ji crois.
Vince_
> Caen mène 2 à zéro à la mi temps contre l'OL !!!
Vince_
Soit ils ont pris une grosse malette, soit bah j'en sais rien, lâchage, pression ?!
Tant mieux pour nous en tout cas. On a un gros pied dans le titre là je crois.
Barcelone a gagné, le Bayern a perdu, le Réal a fait match nul face à Valence...
W-Addict
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 23:06:22 ]
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte