Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 663 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2991

Citation :

ce vol sur le dernier but, Robben qui fait un vol plané à s'en fracturer ses 2 genoux

 Le pénalty est généreux, mais y en reste pas moins que le défenseur laisse bel et bien trainer son pied, là clairement il manque gravement de lucidité.

2992
Vachement bien de leur part, mais je suis le seul à penser qu'il y en a un (de la fédé ou ailleurs) qui va détourner l'argent des primes ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2993
Citation de Alx33 :
Vachement bien de leur part, mais je suis le seul à penser qu'il y en a un (de la fédé ou ailleurs) qui va détourner l'argent des primes ?


Maintenant que l'info est rendue publique, il serait vachement abruti d'essayer...
2994
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2995
Je viens de voir que c'est ce soir Costa Rica - Grèce donc 1-0 pour les riches.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2996
1-1 AET
Victoire des grecques aux penos
2997
Citation :
Victoire des grecques


Quoi ? les statues ?

'Tain j'ai marqué plein de points avec mon résultat ultra juste Pays Bas - Mexique :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2998
N'empeche que celui qui avait parié sur un 1/8 de finale Grece - Costa Rica, il a du se faire des c**** en or
2999
Celui qui a parié gréce championne du monde je t en parle même pas. AH on me dit dans l oreillette que la mafia asiatique... :oops2:
3000
C'est clur !