Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 594 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3481

mouais y'a eu Kopke dans les années 90, plutôt sobre dans mon souvenir. Avec la particularité de boxer très souvent le ballon là ou d'autres l'auraient capté. Mais bien boxer par contre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3482

Kahn avait une tête effrayante mais je me souviens pas qu'il faisait chier les gens sur le terrain. Y'avait Lehmann aussi, éternel second gardien en Nationalmannschaft et excellent goal d'Arsenal.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3483
3484

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3485

allez un petit point sur le classement après les 1/8 de finale :

1 StratGuy 100
2 Leo Tseu 99
3 Youtou 93
4 mwall 93
5 Alx33 92
6 Belmoufles 89
7 pek 88
8 Liam 86
9 Karloguan 84
10 Franckmfs 83
11 ketzacoalt 83
12 Doktor Sven 82
13 will_bru 78
14 W-addict 75
15 AmericanSoviet 64

 

Ca va se battre jusqu'au bout !

Sachez qu'il reste 48 points maxi à glaner, donc ne baissez pas les bras !

 

les 1/4 de finale vendredi et samedi :

France        Allemagne
Brésil       Colombie
Pays-Bas       Costa-Rica
Argentine       Belgique

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3486
France 2-0 Allemagne
Brésil 1-1 Colombie (tirs au but, Brésil)
Pays-Bas 2-1 Costa-Rica
Argentine 1-1 Belgique (TAB, Belgique)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3487

France 3 2 Allemagne

Brésil 1 2 Colombie

Pays-Bas 2 0 Costa Rica

Argentine 0 1 Belgique

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3488
Citation :
Sept joueurs malades

Après avoir vu Mats Hummels déclarer forfait pour le huitième de finale contre l'Algérie (2-1) en raison d'une grippe, l'Allemagne s'inquiète pour sept autres joueurs (dont le nom n'a pas filtré) qui sont légèrement malades. «Ils ont tous mal à la gorge en raison de la climatisation notamment mais aussi de nombreux voyages et des différences de température que nous subissons. Pour le moment, ce n'est rien de grave mais l'état de Mats avait empiré après deux jours, alors on attend», a avoué le sélectionneur de l'Allemagne à la veille du quart de finale contre la France.

:volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

3489
j'hésite pour le France-Allemagne, je donnerai bien l'allemagne vainqueur, comme ça s'ils gagnent j'ai bon à mon prono même si je suis dég pour la France et vice versa...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3490
ou comment gagner à tous les coups quoi ...