Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 348 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Strasbourg. Je crois que je me souviendrai toujours de l'époque Ljuboja/Luyindula. Ca avait de la gueule à l'époque putain.
moi un nom me revient d'outre tombe...Mostovoï

Anonyme

Toujours 0-1 pour Monaco, Fanou et J-skel sont pas prêts de passer par ici...
boarf moi pour ce que je m'en branle. Forza Juve.

Anonyme

moi un nom me revient d'outre tombe...Mostovoï
Boljemoï...
La Juve, ouais, t'as raison contre le Real faut qu'elle passe, avant de se faire éclater par le Barça.

Vince_

Ceci dit, même en cas d'élimination, ce serait déjà un gros parcours de la Juve, qui représente à elle seule un petit renouveau de la série A.
Pour ma part, j'en resterai à un sobre " le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est Messi Suarez Neymar qui gagnent. "

Anonyme

Vince_

Ah si merde, PSG l'a fait en phase de poule !

Dommage qu'on fut en phase poussin lors des quarts...
[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 15:41:11 ]

Anonyme

de la rigueur, de l'intensité, jouer sans complexe
à la limite je les vois plus facile contre le Barça que contre le Réal
Avec le retour de Benzema ça peut leur être fatal! il a bien manqué au match allé je trouve

pek

Vince_

Le positif, c'est le retour en forme de Pogba, absent du match aller.
Mais à priori, il n'y pas de Cristiano Ronaldo en Italie, et ce dernier est tout à fait le genre de mec à pouvoir transformer un match.
Ca coùte pas grand chose de le dire ( re ), Bravo à Blanc et au PSG pour cette fin de saison tonitruante ( faut bien évidemment attendre la dernière journée et l'après finale de Coupe de France ) !

Anonyme

Citation :
Faut voir que le Réal est qualifié avec 1 zéro, pas gagné pour la Juve.
nan mais lol, faut pas inverser les scores non plus, la juve est qualifié avec....0-0. !

Vince_

Bon alors disons pour se mouiller un peu mais pas trop, que la première équipe qui marquera a toutes les chances de se qualifier.
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 11:09:33 ]

Anonyme

Plaisir : je viens de percuter qu'il était possible et même probable que Nancy monte en L1 l'année prochaine : si ils gagnent leurs 2 derniers matchs, la montée est sûre, y a que s'ils gagnent pas contre Angers (qui est 3ème et nancy 4ème mais avec goal-average favorable) que c'est quasiment niqué.
En sachant que le match se joue à Nancy, et qu'il sera évidemment sold-out.
Bon ben finalement y aura pas forcément de derby Nancy-Metz l'année prochaine.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Anonyme

Anonyme

samy dread

je suis (de suivre) de loin de tout ça, mais je pensais comme YT sur cette équipe (la juve)
sinon final à Berlin?
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 22:53:34 ]

Anonyme

Vince_

Vu la solidité défensive des turinois ( certains diront " grosse chatte " aussi ), c'est là qu'entrent en jeu les Messi Suarez Neymar, pour faire la diff.
Tevez ne peut pas plus mal jouer que ce soir ( Ze déception of ze soir pour moi ), et Pogba risque d'être encore plus en forme.

Anonyme

J-skel est pas là pour pavoiser ?
Pas besoin d'en rajouter quand on soutient une vraie équipe.

Anonyme

Marcelo est un excellent joueur mais il en a trop fait, Bale aussi a pas trop joué en équipe pour ce match, en 2eme mi temps ils ont vraiment été à côté de leurs pompes.
Si on compte le penalty assez généreux c'est mérité pour la Juve qui a aussi eu de bonnes occases...Je préfère largement Morata a Llorente pour débuter les matchs, le coaching Turinois a été très bon aussi, et c'est la victoire des vétérans

Vince_

Par contre, le coaching madrilène, par ex, sortir Benzema, ( plutô qu'Isco ) lapin compris.
- < Liste des sujets
- Charte