Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 468 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3001
Ca va etre un drole de match comme même. Le costa rica a comme record de possession de balle dans ce mondial : 44% :-D

La Grèce etant une equipe qui anesthésie le jeu de l'adversaire, ca risque d'être bien original.

Un match jambes contre cerveau

Faut que le Costa rica marque dans le premier quart d'heure sinon le match va être long...

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 21:47:53 ]

3002
Oué en gros, les 2 équipes ont tellement rarement la possession de balle qu'il y a des chances pour qu'ils ne veuillent pas le ballon et le refilent à l'adversaire...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3003
Possession de la balle: Grèce: 30%
Costa-Rica: 30%
Arbitre: 40%
3004
3005
Citation :
Robben qui fait un vol plané à s'en fracturer ses 2 genoux


On est bien sûr que c'était Robben ce soir : à un moment il a fait une passe dans la surface et il obtient un peno et il le tire pas?
Il aurait pas un double?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3006

Citation :

 Celui qui a parié gréce championne du monde je t en parle même pas. AH on me dit dans l oreillette que la mafia asiatique... :oops2:

 

en tous cas il y a une mafia AF qui a ses connections avec le Mexique visiblement. Huit participants, je dis bien 8 participants ont pronostiqué 2-1 pour les Pays-Bas ! Un record ! Vu le déroulement du match, il paraît clair qu'Ochoa et ses défenseurs ont été acheté !

Ca fait donc +6 points pour tous ceux-là, si vous avez bien compris.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3007
Tu pourrais nous faire un ptit classement siouplé ? Il me semble que je dois être dans le top 5 ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

3008
3009

Brésil-Chili, 120ème.

La frappe de Pinilla s'écrase sur la barre de Julio cesar

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3010
Bon, je reviens sur le Mexique... C'est quoi leur tactique de m***e... Ils maitrisent et laissent tomber en espérant tenir le 1-0. J'ai rarement vu plus cons comme tacticiens. C'est pas parce qu'ils ont les mêmes couleurs que les ritals qu'ils étaient obligés de jouer comme ça. C'est fini l'Italie Catenaccio... Je serais batave, je remercierais les mexicains chaleureusement. Donc déception mais au vu de leur tactique ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
:noidea: