Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 209 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Anonyme
8413
7901 Posté le 13/06/2015 à 10:39:25
on s'est battu tout seul!.
On a joué a 10 (je vous jure... BENTEKE n'a servi à RIEN. il à limite ralenti le jeu et à poser des problèmes à NOTRE milieu de terrain)
Naingollan en surconfiance qui fait une erreur de débutant et offre un but à Bale.
et voilà!
Je pense que le plus en faut là dedans c'est Wilmots. Il s'obstine à titulariser Benteke alors que ce joueur ne vaut absolument rien dans un style de jeu constructif. Il est statique, ne sait pas tenir un ballon, ne propose jamais de solution à ses milieux de terrain;... Bref, à Aston Villa, qui joue tout en kick and rush, il a sans doute sa place parce qu'on ne lui demande pas de réfléchir mais juste de courir vite mais en sélection, sérieusement, il n'a rien à foutre là, même sur le banc IMHO.
Alors, à la mi temps, on voit Lukaku s'échauffer, on se dit "AHHHHHHH...." et bein, non, Wilmots fait sortir Mertens
et laisse benteke et lukaku à deux en pointe...
Encore plus de statisme, encore plus de lourdeur, encore moins de solution...
à la 65', on voit Benteke se diriger vers la sortie : "AHHHHHH....."
Et bein non... l'arbitre 4 s'est trompé sur son panneau (en fait il à tappé tout juste mais bon...). C'est pas Benteke qui sort mais ALderweireld pour laisser la place à Carasco et jouer un 3-5-2 jamais testé.
Il n'utilisera même pas son troisième changement (alors qu'Origi aurait pu faire quelque chose)
Bref, Tant que Willie s'obstinera à vouloir faire jouer BENTEKE pour des raisons qui échappent à tout le monde, cette équipe ne tournera jamais à plein régime.
Origi ou Mirallas titulaire en pointe et basta... Faut jouer sur nos point forts, la vitesse et la technique. Avec Benteke c'est pas possible, ce type est un boulet
On a joué a 10 (je vous jure... BENTEKE n'a servi à RIEN. il à limite ralenti le jeu et à poser des problèmes à NOTRE milieu de terrain)
Naingollan en surconfiance qui fait une erreur de débutant et offre un but à Bale.
et voilà!
Je pense que le plus en faut là dedans c'est Wilmots. Il s'obstine à titulariser Benteke alors que ce joueur ne vaut absolument rien dans un style de jeu constructif. Il est statique, ne sait pas tenir un ballon, ne propose jamais de solution à ses milieux de terrain;... Bref, à Aston Villa, qui joue tout en kick and rush, il a sans doute sa place parce qu'on ne lui demande pas de réfléchir mais juste de courir vite mais en sélection, sérieusement, il n'a rien à foutre là, même sur le banc IMHO.
Alors, à la mi temps, on voit Lukaku s'échauffer, on se dit "AHHHHHHH...." et bein, non, Wilmots fait sortir Mertens
Encore plus de statisme, encore plus de lourdeur, encore moins de solution...
à la 65', on voit Benteke se diriger vers la sortie : "AHHHHHH....."
Et bein non... l'arbitre 4 s'est trompé sur son panneau (en fait il à tappé tout juste mais bon...). C'est pas Benteke qui sort mais ALderweireld pour laisser la place à Carasco et jouer un 3-5-2 jamais testé.
Il n'utilisera même pas son troisième changement (alors qu'Origi aurait pu faire quelque chose)
Bref, Tant que Willie s'obstinera à vouloir faire jouer BENTEKE pour des raisons qui échappent à tout le monde, cette équipe ne tournera jamais à plein régime.
Origi ou Mirallas titulaire en pointe et basta... Faut jouer sur nos point forts, la vitesse et la technique. Avec Benteke c'est pas possible, ce type est un boulet
0
Anonyme
65640
7902 Posté le 13/06/2015 à 10:47:09
Citation :
ah bah les voilà les nouveaux champions du monde des matchs amicaux !
Ils ont remplacé les bleus, qui entre 1986 et 1998 étaient et de loin champions du monde en amical.
L'italie en revanche s'est toujours faite gangbanguer en amical, pis attention, la totale, avec des ânes et tout.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7903 Posté le 13/06/2015 à 14:56:09
Citation :
On a joué a 10
On est régulièrement 2 fois moins.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
603
7904 Posté le 13/06/2015 à 14:57:16
C'est pas des chèvres le pays de galles
une équipe correcte qui va bétonner, va falloir que la Belgique s'y habitue s'ils sont favoris, c'est le lot de toutes les grosses équipes, avec la rapidité de Bale ben ça peut faire mal.
Après j'aime pas Origi non plus, lukaku je le connais mal, et benteke a aussi été inexistant contre la France, du coup je sais pas ce qu'il reste aux Belges pour faire avant centre ^^
Origi a sans doute du talent, mais des fois il fait n'importe quoi, il est beaucoup trop perso je trouve, en tout cas quand il joue à Lille
une équipe correcte qui va bétonner, va falloir que la Belgique s'y habitue s'ils sont favoris, c'est le lot de toutes les grosses équipes, avec la rapidité de Bale ben ça peut faire mal.
Après j'aime pas Origi non plus, lukaku je le connais mal, et benteke a aussi été inexistant contre la France, du coup je sais pas ce qu'il reste aux Belges pour faire avant centre ^^
Origi a sans doute du talent, mais des fois il fait n'importe quoi, il est beaucoup trop perso je trouve, en tout cas quand il joue à Lille
0
Anonyme
8413
7905 Posté le 13/06/2015 à 17:04:47
Mirallas, batshuayi...
On en a d'autres.
En fait je pense qu'on a meme pas forcément besoin d'un grand buteur. Juste un mec qui sait faire des relais en mouvement avec hazard, Mertens, de Bruyne et ca suffit.
On en a d'autres.
En fait je pense qu'on a meme pas forcément besoin d'un grand buteur. Juste un mec qui sait faire des relais en mouvement avec hazard, Mertens, de Bruyne et ca suffit.
0
Anonyme
603
7906 Posté le 13/06/2015 à 19:58:24
Nous on réussit à perdre contre l'Albanie
on a jamais la même équipe faut dire, entre ceux de la L1 (Lyon principalement), l'école de la Juve, ceux du championnat espagnol et ceux qui jouent à l'Anglaise on va avoir du mal à avoir un fond de jeu si les types jouent pas quelques matchs ensemble avec très peu de changements.
on a jamais la même équipe faut dire, entre ceux de la L1 (Lyon principalement), l'école de la Juve, ceux du championnat espagnol et ceux qui jouent à l'Anglaise on va avoir du mal à avoir un fond de jeu si les types jouent pas quelques matchs ensemble avec très peu de changements.
0
Anonyme
17824
7907 Posté le 13/06/2015 à 22:24:02
Citation de l'ami :
On a joué a 10
De quoi tu te plains ??? Les bleus, d'après ce que j'ai vu comme résumé, ont joué... euh non, Lloris a joué tout seul.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7908 Posté le 14/06/2015 à 14:54:11
Et il a su étaler tout son talent ! 
Classe la série en cours. Pis Deschamps qui charge ses joueurs, il oublie qui les sélectionne et qui compose l'équipe ?
Je suis aussi triste pour les bleues, qui ont perdu contre la Colombie. Elles n'ont pas réussi à inquiéter la gardienne adverse, alors qu'elles avaient la main mise sur le jeu. Belle boulette de notre gardienne sur le 2ème but...
Classe la série en cours. Pis Deschamps qui charge ses joueurs, il oublie qui les sélectionne et qui compose l'équipe ?
Je suis aussi triste pour les bleues, qui ont perdu contre la Colombie. Elles n'ont pas réussi à inquiéter la gardienne adverse, alors qu'elles avaient la main mise sur le jeu. Belle boulette de notre gardienne sur le 2ème but...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7909 Posté le 16/06/2015 à 10:32:44
Bon et hormis le feuilleton Pogba, il y a pas mal d'encre versée autour d'Ibra ces derniers jours. Partira, partira pas?
Je suis assez mitigé: le voir partir serait un peu dommage, malgré tout ce qu'on dit ça reste un top player, bien qu'absent lors des grands matchs. Mais le voir partir permettrait à Cavani de rester dans l'axe, et s'il continue sur sa lancée de fin de saison ça peut faire mal. Mais il faudra quelqu'un pour doubler le poste, et avec le FPF qui s'acharne sur le PSG ce n'est pas gagné de trouver un bon buteur (surtout que le chantier n'est pas là pour moi). Mais en même temps, on se débarrasserait d'un gros salaire qui permettrait un peu plus de manoeuvres sur le marché des transferts..
Je suis assez mitigé: le voir partir serait un peu dommage, malgré tout ce qu'on dit ça reste un top player, bien qu'absent lors des grands matchs. Mais le voir partir permettrait à Cavani de rester dans l'axe, et s'il continue sur sa lancée de fin de saison ça peut faire mal. Mais il faudra quelqu'un pour doubler le poste, et avec le FPF qui s'acharne sur le PSG ce n'est pas gagné de trouver un bon buteur (surtout que le chantier n'est pas là pour moi). Mais en même temps, on se débarrasserait d'un gros salaire qui permettrait un peu plus de manoeuvres sur le marché des transferts..
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7910 Posté le 16/06/2015 à 11:09:36
et puis quand on aime pas la France on la quitte mois j'dis 
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7911 Posté le 16/06/2015 à 14:38:04
Le Parisien avance qu'il y aurait une clause dans son contrat qui baisserait son salaire de 20% sur sa dernière année de contrat (qui arrive donc). Ce qui ne ferait plus de lui le joueur le mieux payé du championnat.
En fait, le Z. il va juste pleurer chez tonton Nasser j'ai l'impression
En fait, le Z. il va juste pleurer chez tonton Nasser j'ai l'impression
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7912 Posté le 16/06/2015 à 23:47:21
Voilà, je pense que c'est ça. Après faut les vendre les journaux dans cette période où il n'y a pas de matches !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7913 Posté le 18/06/2015 à 20:28:31
Bravo aux bleues qui sont qualifiées pour les 1/8 de finale de la Coupe du Monde ! J'avais les boules après le match contre la Colombie. Un peu déçu d'avoir raté ce 5-0 contre le Mexique (la nouvelle patrie à BigMac !
).
x
Hors sujet :Ah pis gros plaisir là :
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7914 Posté le 19/06/2015 à 00:33:00
J'ai vu le Brésil Colombie ( masculin ) cette nuit... Qu'est-ce qu'elle fait de la peine à regarder cette Séléçao !!!
Encore pire qu'au dernier Mondial je crois. Neymar est tout seul.
Je ne comprend toujours pas pourquoi Lucas n'est pas là, comme pour le mondial, au vu du niveau désespérant des gars offensifs sur le terrain.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ???
R.I.P. Goulamass sinon...
Encore pire qu'au dernier Mondial je crois. Neymar est tout seul.
Je ne comprend toujours pas pourquoi Lucas n'est pas là, comme pour le mondial, au vu du niveau désespérant des gars offensifs sur le terrain.
Citation :
nouvelle patrie de Big Mac
Qu'est-ce que tu veux dire par là ???
R.I.P. Goulamass sinon...
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
lang2puut
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7915 Posté le 19/06/2015 à 00:33:41
ouai RIP goulamass
et RIP le PSG, tant pis
et RIP le PSG, tant pis
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7916 Posté le 19/06/2015 à 07:51:22
Vince : Gignac a signé au Mexique !
x
Hors sujet :Sinon bon débarras pour goutagueule et bon débarras pour son fake lang2puut, et tous les autres qu'il s'est créé dans la foulée. Un tel troll ça fait du bien quand ça dégage !
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7917 Posté le 19/06/2015 à 08:28:21
Citation :
Gignac a signé au Mexique !
Il remonte la ligne blanche...
0
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7918 Posté le 19/06/2015 à 08:30:38
Au delà du fric il doit kiffer le pays, tant mieux pour lui et sa famille. Je le taille souvent BigMac mais il aurait plus à donner que Giroud en EDF.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7919 Posté le 19/06/2015 à 10:14:05
Big Mac = Gignac
Ok, javé pas percuté...
Pour moi, c'est pas forcément une mauvaise destination, le Mexique ça a l'air hyper cool ( pour peu qu'on n'aille pas là où il ne faut pas ), avec un cout d'la vie ridicule, des bonnes conditions d'vie toussa ( et encore j'te parle pour des mecs " normaux " j'imagine même pas avé un salaire de footballeur ) ...
Le hic pour lui, c'est les probables difficultés de logistique concernant ses éventuelles sélections en EDF...
A priori, il est n3 dans la hierarchie des 9 derrière Benzema et Giroud, et on a pas grand chose d'autre à s'mettre sous la dent à ce poste.
Ok, javé pas percuté...
Pour moi, c'est pas forcément une mauvaise destination, le Mexique ça a l'air hyper cool ( pour peu qu'on n'aille pas là où il ne faut pas ), avec un cout d'la vie ridicule, des bonnes conditions d'vie toussa ( et encore j'te parle pour des mecs " normaux " j'imagine même pas avé un salaire de footballeur ) ...
Le hic pour lui, c'est les probables difficultés de logistique concernant ses éventuelles sélections en EDF...
A priori, il est n3 dans la hierarchie des 9 derrière Benzema et Giroud, et on a pas grand chose d'autre à s'mettre sous la dent à ce poste.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7920 Posté le 19/06/2015 à 10:22:13
Un dernier contrat pour lui, dans un pays cool, où il fait chaud et avec un beau salaire. Vu qu'il n'avait quasi aucun espoir de participer à l'Euro 2016, je ne trouve pas ça si mal joué de sa part.
Sinon, il avait pas pris ses pillules goulamass? Autant il était habitué au troll de compétition sur ce topic, mais sur le topic alerte boulet il est passé 4 niveaux au dessus
Et sinon, pour le PSG, ça commence à bouger: Motta pourrait partir, et Rabiot (enfin maman) a demandé à ce qu'il soit transféré. Il va falloir recruter du remplaçant au milieu, Cabaye étant sur le départ aussi. Trouver un petit jeune ce serait super, refaire une Verratti quoi
Sinon, il avait pas pris ses pillules goulamass? Autant il était habitué au troll de compétition sur ce topic, mais sur le topic alerte boulet il est passé 4 niveaux au dessus
Et sinon, pour le PSG, ça commence à bouger: Motta pourrait partir, et Rabiot (enfin maman) a demandé à ce qu'il soit transféré. Il va falloir recruter du remplaçant au milieu, Cabaye étant sur le départ aussi. Trouver un petit jeune ce serait super, refaire une Verratti quoi
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 10:23:54 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7921 Posté le 19/06/2015 à 10:25:58
Ah et sinon, la Juve vient de s'offrir Mandzukic pour 18M. La cellule recrutement de la vieille dame est vraiment intelligente, ils se renforcent super bien et pour pas si cher quand on voit les tarifs d'autres…
Encore un que j'aurais aimé voir au PSG
Encore un que j'aurais aimé voir au PSG
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7922 Posté le 19/06/2015 à 11:08:23
Citation :
ils se renforcent super bien et pour pas si cher
De quoi devenir dingo en tant que Parisien...
J'aimerais bien voir Aubameyang à Paris, mais j'sais même pas s'il est sur les tablettes...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7923 Posté le 19/06/2015 à 11:51:15
Ils en parlaient il y a quelques jours.. C'est vrai que ça ferait un bel attaquant, capable de jouer sur l'aile.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7924 Posté le 19/06/2015 à 15:49:26
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-18-juin-2015.htm

Citation :
LIGUE 1
36ème journée : Girondins de Bordeaux – FC Nantes
Comportement des supporters des Girondins de Bordeaux : Usage de très nombreux engins pyrotechniques.
Réunie le 13 mai, la Commission avait placé le dossier en instruction. Lecture faite du rapport de l’instructeur et audition des dirigeants du club, la Commission décide de sanctionner le FC Girondins de Bordeaux d’un match à huis-clos avec sursis sur la Tribune Sud et d’une amende de 50.000€.

0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7925 Posté le 19/06/2015 à 16:05:15
Le fumigène c'est danses les traditions foot du sud ? Dur du coup d'expliquer à tout le monde les conséquences. Un peu comme les pétars en Alsace...
0
- < Liste des sujets
- Charte