Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 603 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3641
Elle est loin la période Trézégoal :( Il est passé sur BeIn tout à l'heure, j'ai versé ma larme :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3642
la défense allemande était très fébrile, facilement prenable pour un ribery
3643
Dans un 4-3-3 comme celui de la France, le centre avant doit savoir aussi servir de pivot et limite de distributeur en reconversion. 2 choses que je n'ai jamais vraiment trouvé a la hauteur chez Benzema
3644
Ou sinon tu mets Griezmann en pointe et un mec genre Cabella à droite….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3645

faut arrêter de penser qu'il serait rentré dedans comme dans du beurre, sérieux. Et d'ailleurs tu crois pas qu'ils l'auraient surveillé de près...Et y'a qui en défense à gauche en Allemagne ? Ah oui, Lahm, un des tous meilleurs du monde sur les 10 dernières années, et coéquipier de Ribéry qu'il doit connaître par cœur...

edit : pas à gauche, à droite bien sûr

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 21:32:26 ]

3646
... Et qui comprend ce qu'il dit!
3647
Citation de karloguan :
faut arrêter de penser qu'il serait rentré dedans comme dans du beurre, sérieux. Et d'ailleurs tu crois pas qu'ils l'auraient surveillé de près...Et y'a qui en défense à gauche en Allemagne ? Ah oui, Lahm, un des tous meilleurs du monde sur les 10 dernières années, et coéquipier de Ribéry qu'il doit connaître par cœur...
edit : pas à gauche, à droite bien sûr


D'ailleurs belle feinte de Löw: c'est le premier match de la CDM avec Lahm qui retrouve son couloir….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3648
Citation de Kiradu95 :
Ribery aurait apporté bien plus de situations dangereuses, l'allemagne n'était pas forte c'est la france qui était faible


Ribéry non merci il apporte rien à part la merde.

La France n'est pas faible, l'Allemagne était prenable mais les bleus manquent d'expérience.

Et je suis d'accord avec Reno ( ouais c'est bon je sais :oops2: ) : exit Evra, Sagna, et Giroud. Benzéma plus pour Zahia car là avec Valbuena et Griezmann ça combine bien.

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 21:36:40 ]

3649
J'aurais bien aimé voir Cabella à la place de Remy sur ce match...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3650
Un paramètre aussi a ete important. C'est la premiere fois dans cette coupe,du monde que la france a ete menee au score. Le mental a manqué...

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 21:41:54 ]