Dans un 4-3-3 comme celui de la France, le centre avant doit savoir aussi servir de pivot et limite de distributeur en reconversion. 2 choses que je n'ai jamais vraiment trouvé a la hauteur chez Benzema
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3645Posté le 04/07/2014 à 21:31:01
faut arrêter de penser qu'il serait rentré dedans comme dans du beurre, sérieux. Et d'ailleurs tu crois pas qu'ils l'auraient surveillé de près...Et y'a qui en défense à gauche en Allemagne ? Ah oui, Lahm, un des tous meilleurs du monde sur les 10 dernières années, et coéquipier de Ribéry qu'il doit connaître par cœur...
faut arrêter de penser qu'il serait rentré dedans comme dans du beurre, sérieux. Et d'ailleurs tu crois pas qu'ils l'auraient surveillé de près...Et y'a qui en défense à gauche en Allemagne ? Ah oui, Lahm, un des tous meilleurs du monde sur les 10 dernières années, et coéquipier de Ribéry qu'il doit connaître par cœur...
edit : pas à gauche, à droite bien sûr
D'ailleurs belle feinte de Löw: c'est le premier match de la CDM avec Lahm qui retrouve son couloir….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3648Posté le 04/07/2014 à 21:36:15
Citation de Kiradu95 :
Ribery aurait apporté bien plus de situations dangereuses, l'allemagne n'était pas forte c'est la france qui était faible
Ribéry non merci il apporte rien à part la merde.
La France n'est pas faible, l'Allemagne était prenable mais les bleus manquent d'expérience.
Et je suis d'accord avec Reno ( ouais c'est bon je sais ) : exit Evra, Sagna, et Giroud. Benzéma plus pour Zahia car là avec Valbuena et Griezmann ça combine bien.