Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 643 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3151
C'est cuit ...
3152
Ou d'en reprendre un. Ah, c'est fait :oops2:
3153
C'est cuit :??:
3154
Si tu le dis... Moi je vois quand meme bien qu'apres notre match contre l'algerie, il nous avait incendié et que soit disant, tactiquement, c'etait n'importe quoi... N'empeche que quand tu vois comment l'allemagne a du cravacher pour marquer, on est en deoit de se dire que finalement, wilmots a peit etre bien joué le coup
3155
Et merde, le but algérien icon_facepalm.gif
3156
2-1 ! voilà ils ont mis un but, c'est cool ! S'ils sortent (99% de chances) ils le feront la tête haute...

EDITH : bravo aux Fennecs, quel match ! L'Allemagne a eu chaud. J'espère que les prolongations les feront plier contre nous vendredi :diable:

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 00:33:11 ]

3157

Rhâââ les Fenecs mettent mon prono à sac à la dernière seconde facepalm

Putain quel match. Un régal. Les Algériens ont magnifiquement joué leur chance...le tout dans un super état d'esprit. Et bordel, France Allemagne en quarts bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3158
Citation de ReNo :
Si tu le dis... Moi je vois quand meme bien qu'apres notre match contre l'algerie, il nous avait incendié et que soit disant, tactiquement, c'etait n'importe quoi... N'empeche que quand tu vois comment l'allemagne a du cravacher pour marquer, on est en deoit de se dire que finalement, wilmots a peit etre bien joué le coup


Pour la n-ième fois : la Belgique a de supers joueurs, on attend beaucoup de cette génération, du beau jeu, du panache. Désolé mais depuis le début de la CM les prestations de la sélection belge c'est nul, tout simplement. L'essentiel est fait : être en 8ème. Mais avoue qu'on est en droit de voir mieux, entre Witsel, Hazard, Fellaini, Lukaku, Mirallas et consorts.
3159
j'connais pas le dernier qu't'as dit.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 00:38:21 ]

3160
consorts ? C'est pourtant un crack. C'est le fils du commissaire Vialès.