Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu le dis... Moi je vois quand meme bien qu'apres notre match contre l'algerie, il nous avait incendié et que soit disant, tactiquement, c'etait n'importe quoi... N'empeche que quand tu vois comment l'allemagne a du cravacher pour marquer, on est en deoit de se dire que finalement, wilmots a peit etre bien joué le coup
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
3155Posté le 01/07/2014 à 00:31:34
Et merde, le but algérien
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3156Posté le 01/07/2014 à 00:32:23
2-1 ! voilà ils ont mis un but, c'est cool ! S'ils sortent (99% de chances) ils le feront la tête haute...
EDITH : bravo aux Fennecs, quel match ! L'Allemagne a eu chaud. J'espère que les prolongations les feront plier contre nous vendredi
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 00:33:11 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3157Posté le 01/07/2014 à 00:33:32
Rhâââ les Fenecs mettent mon prono à sac à la dernière seconde
Putain quel match. Un régal. Les Algériens ont magnifiquement joué leur chance...le tout dans un super état d'esprit. Et bordel, France Allemagne en quarts
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3158Posté le 01/07/2014 à 00:35:57
Citation de ReNo :
Si tu le dis... Moi je vois quand meme bien qu'apres notre match contre l'algerie, il nous avait incendié et que soit disant, tactiquement, c'etait n'importe quoi... N'empeche que quand tu vois comment l'allemagne a du cravacher pour marquer, on est en deoit de se dire que finalement, wilmots a peit etre bien joué le coup
Pour la n-ième fois : la Belgique a de supers joueurs, on attend beaucoup de cette génération, du beau jeu, du panache. Désolé mais depuis le début de la CM les prestations de la sélection belge c'est nul, tout simplement. L'essentiel est fait : être en 8ème. Mais avoue qu'on est en droit de voir mieux, entre Witsel, Hazard, Fellaini, Lukaku, Mirallas et consorts.
0
Anonyme
10038
3159Posté le 01/07/2014 à 00:38:05
j'connais pas le dernier qu't'as dit.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 00:38:21 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3160Posté le 01/07/2014 à 00:39:29
consorts ? C'est pourtant un crack. C'est le fils du commissaire Vialès.