Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 215 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
pek
Jofree
Alors avoir un Cav' qui aide à défendre et un Ibra qui aime aller chercher le ballon au milieu de terrain, c'est bien mais ça a forcément ses limites. Pour autant Ibra a fait un bon match mais pas le Cav'...
Si tu rajoutes à ça qu'au match aller, la détermination était proche de zéro, tu grilles déjà un peu tes chances de prendre des points face à l'adversaire le plus relevé du groupe.
Hier soir c'était tout l'inverse, mais voilà les madrilènes ont eu de la chagatte.
"To boldly go where no man has gone before."
Vince_
Hier soir, j'aurais bien aimé voir Matuidi sortir plus tôt et voir entrer Lavezzi toujours là pour les gros match à l'inverse de Lucas jamais bon même contre les " petits ". Il a autant de sens tactique que les vieux d'AF ont de bonne foi.
Il fallait sortir Aurier à la 60/70ème aussi et mettre VDW à la place, ok il a beaucoup donné, mais justement, il était complètement cramé sur la 2ème période de la 2ème période.
#jesaistout
Vince_
C'est pour ça que Trapp " panique " et y va un peu à l'arrache.
Amha le bonhomme est super classe en ne le mentionnant même pas et en prenant tout sur lui, en assumant complètement en conf' de presse, comme il l'a déjà fait pour sa précédente bourde.
De plus, le gars n'est absolument pas sorti de son match, bien au contraire a été impérial sur toutes les autres actions jusqu'au coup d'sifflet final.
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 19:50:57 ]
Jofree
Karim
Sinon qu'a dit CR7 à Blanc mardi soir en sortant du terrain ?
- C U next year
- Son of a bitch
- Meet U in my fuckin' car
- Obi Wan Kenobi
crossroads
"Votre braguette est ouverte!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
crossroads
"Trapp, votre meilleure recrue!"
crossroads
"- J'adorerai jouer avec vous!
- J'adorerai que tu joues pour moi aussi, je viens à Madrid?
- Ah non, c'est la merde! Je viens à Paris?
- Non, c'est la merde aussi!
- Ok se retrouve la saison prochaine à Man U!
- Super!"
Anonyme
LB : Tu le sauras quand ton pays sera assez riche pour te payer une coupe du monde.
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 15:10:49 ]
Jofree
Mention spéciale à "Votre braguette est ouverte!"
Anonyme
Anthologique, on n'imagine pas aujourd'hui l'engouement provoqué par ce match. Mon plus grand souvenir de foot.
Kiev était vainqueur de la C2 et de la Super Coupe d'Europe en 75, Blokhine ballon d'or, c'étaient pas des tocs les Soviets...
[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 10:11:49 ]
Anonyme
Anthologique, on n'imagine pas aujourd'hui l'engouement provoqué par ce match.
Faut dire aussi que jusqu'à la fin des 80's, quand un club français réussissait à ne pas se prendre plus de 3 buts par un club amateur luxembourgeois c'était déjà une victoire.
Anonyme
quand un club français réussissait à ne pas se prendre plus de 3 buts par un club amateur luxembourgeois c'était déjà une victoire.
Et c'était la même pour l' EDF...
Vickibaum
On était chez un pote avec nos bières à la main, sur le troisième but de Rocheteau, on a retapissé le plafond sans le vouloir ... je vous dis pas la tronche de sa mère ..
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
W-Addict
25eme doublé d'Ibra. Cavani a été un peu mieux. Lucas, ça fait plaisir.
Et sinon le TFC a tout ce qu'il faut pour filer en L2...
A la mi-temps question posée à Didot sur le non pressing du TFC. Le gars répond que les mecs qui pressent en prennent 3 par mi-temps contre le PSG. Genre le 2-0 à la pause c'est un bon résultat...
Vince_
5 -0 ça super plaisir.
Et Lucas qui fait une rentrée parfaite ! Action olivieratonesque pour finir sur une belle frappe repoussée dans les pieds d'Ibra qui la met au fond...
Par contre, c'est moi ou Matuidi était encore à côté d'ses pompes ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 21:07:01 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
Vince_
Vince_
Le décalage horaire lui a été fatal. ITV a révélé que le commentateur chinois Dong Lu qui officiait pour la chaine LeTV’s qui diffuse la Ligue des champions en Chine, a été licencié pour une faute pas banale. Son employeur lui reproche de s'être endormi durant le match entre le Real Madrid et le PSG (1-0) diffusé à 3h45 du matin à Pekin. Les ronflements du journaliste, qui officiait depuis plus de 20 ans à la télévision, ont duré plus de 20 minutes.
Malgré des excuses présentées, il n'a pas pu récupérer son poste et a été invité à continuer à commenter les matches sur son blog.
pek
Sinon, encore un bon match de Rabiot. On dirait que le mec a arrêté avec le melon, et a décidé à se taire et jouer autant qu'il peut. Honnêtement il m'avait surpris contre Madrid, et je l'ai trouvé encore très bon hier.
Et….. nouvelle belle bourde de Trapp. Plus le temps passe, plus il me fait penser au Joe Hart d'il y a quelque temps: des très bons arrêts, mais des absences de temps en temps qui peuvent coûter cher.
Le dégagement raté d'Ahamada est quand à lui assez exceptionnel
W-Addict
Ah le dégagement raté kungfufu d'Amahada c'est
Au passage 11 points d'avance, meilleure attaque, meilleure défense et meilleur attaquant.
On a beau dire que c'est normal vu le budget, il faut comme même le faire.
crossroads
Genre le 2-0 à la pause c'est un bon résultat...
Quand tu vois certaines équipes se congratuler parce qu'elles ont pris que 1-0 face au PSG, ça donne une idée de la valeur spectacle en ligue 1...
- < Liste des sujets
- Charte