Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 563 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3811
ah bah bon coaching, ya un peu de justice sur cette terre :-D
3812
ouais c'est la classe...et le gardien il a fait son job.
Pays bas contre l'argentine...aie aie aie. les prolongations vont coûter cher...les argentins sont plus frais.
3813

Y'a une justice quand même, les Hollandais en ont cadré 15 en jeu contre 1 seul côté costaricien. Je regardais le match sur bein, j'étais un peu exaspéré par les propos des commentateurs sur le Costa-Rica, certes ils ont du courage et un sacré gardien... mais je comprends pas comment on peut s'extasier sur une équipe qui joue à 11 derrière pendant 120 minutes ou presque, qui dégage en touche et multiplie les fautes à 30 mètres, c'est pas ça le football ! On aurait cru voir l'Italie des années 70...

3814
leur seule chance de gagner c'était les penos, ils ont eu ce qu'ils voulaient donc chapeau, maintenant ils ont perdu à leur propre jeu et c'est tant mieux
3815
J'étais chez un pote. Je suis parti à la 60ème tellement c'était chiant. La pire purge du mondial.

Le nombre de fois où le goal batave a bénéficié d'une passe en retrait parce que les 3 défenseurs ne savaient pas quoi faire du ballon c'est hallucinant.

Si ces 2 sélections avaient été éliminées pour jeu pourri ce n'aurait pas été du vol...

On a 4 demi-finalistes qui n'ont pas de jeu sexy ...
3816
Et moi je me suis endormi dans mon canapé pour les mêmes raisons.
5 buts marqués durant ces quarts et une purge globale sur tous les matchs. Vivement les demis….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3817
[frasbato]

L'enjeu a dépassé le jeu ?

[/frasebato]

C'est dommage les matches de groupes stépamal (hormis les horaires).

J'suis pas sûr que ce soit plus sexy pour les demies ...
3818
J'avais tenté une pointe d'ironie…. Décidément, ça marche beaucoup moins bien sans smiley.

Citation de W-Addict :
[frasbato]

L'enjeu a dépassé le jeu ?

[/frasebato]


Je pense que nous avons assisté à de véritables parties d'échec durant ces quarts. (penser à insérer un smiley ironique)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3819
Le Brésil Colombie a été pas mal, trouvés-je.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3820
Trop Copa-America à mon goût : jeu trop dur, et pis un peu hourra-football.