Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 856 230 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...#1
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
:bravo:
Après OM-TFC on est toujours sans nouvelle de Fanou. :-D
On le voit plus que l'OM gagne, faut reconnaître ça. :-D
Citation de TexCoco :
On le voit plus que l'OM gagne, faut reconnaître ça. :-D

surtout à domicile
Al bundy vs Georges abitbol
Quand au match du TFC, je n'ai rien à dire.
On est dans la continuitée
Ah non mais sérieux, y'a des gens qui ont jeté un sort sur le vélodrome parce que ça devient surnaturel là.
Problème mental pour l'OM. Comment expliquer leur performance contre le PSG et les contre-perf contre les autres équipes ?
Citation de W-Addict :
et les contre-perf contre les autres équipes ?

Et!!! Ho!!!
Doucement!!!!

On a écrasé 0-1 grandville en coupe comme même!!!

....

Oh wait ...
tiens y'a un drôle de gus qui en guise de CV pour postuler sur AF a laisser ça ...

Cc-7RKbWAAA9uCJ.jpg
Peut il nous faire de la magie demain soir ?

Cc-jIKuXIAI7W-J.jpg
Un modo pourrait renommer le thread en "le pub des fans du PSG" ?

Merci.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Bah j'ai brûlé essayer de parler des autres équipes de L1, ou des autres championnats européens, y a pas foule qui répond ...
si si mais il y a comme une omerta sur le FC Sankt Pauli et le Rayo vallecano. Les équipes les plus plus en Europe/ Monde. :oops2:
Le Rayo j'avoue ne pas trop connaître. SP, j'avais découvert sur Arte, via Tracks. Belle ferveur, faudrait que je le force à aller voir un de leurs matches.
Sinon j'ai regardé un bout de Real - Roma hier soir, mais sans passion ( de ma part ).

Quand j'ai arrêté de regarder les buts sont arrivés ... :furieux:

La match était trop haute pour la Louve. Mine de rien le Real fait son bout de chemin.
Et puis Mr Moustache ne devrait pas briguer un nouveau mandat à la LFP. Qui pour lui succéder ?
Le rayo c est la troisième equipe de Madrid. C est l équipe sans argent qui se demerde pour jouer au foot. C était un peu le rôle qu avait l athletico autrefois. Getafe est pas mal aussi dans le foot espagnol.
Sankt pauli et Freiburg sont les 2 equipes allemandes, sans trop d argent, mais qui offrent un foot qui tient la route.

Pour toutes ces equipes c est aussi l engagement social et tout les á cotés qui les rendent importantes dans le paysage footballistique. Ils n ont pas oubliés d être l equipe du quartier qui s occupe des gamins. Une equipe comme le bayern n offre plus que l image top star des rêves. J espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Il y a plusieurs clubs en ligue 1 qui ont encore une connexion avec le monde amateur / le monde civil. Je te mentirai si je dirai que je sais à quel point ils peuvent' s'investir. Ça dépend "malheureusement" des dirigeants en place, ou du système de gestion du club ( genre les socios en Espagne justement).

Au Real aussi il y a une connexion avec le monde civil, c'est l'argent du contribuable qui paye Ronaldo et Benzema. :oops2:
Citation :
c'est l'argent du contribuable qui paye Ronaldo et Benzema

encore des immigrés qui prennent l'argent des gens du coin quoi :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

Dont un portugais.
Exact pour le Réal de Madrid, qui appartient aux socios !

bon, le compte à rebours en est bientôt à sa fin, j'ai le coeur qui palpite, le sabre laser qui fait nonnon, les boules en raisins de corinthes, les fesses qui font bravo bref... :aime:

Je reconnais ici même ne pas être confiant, sans pour autant être terrorisé.
Que va donner la bataille du milieu de terrain sans notre Prince du Parc ( au moins pour une mi-temps ) ?

Je croise les wad, le reste et vous salue bien bas.
Gloire à F.Oteniente.
Not' petit prince il est forfait Vince... :(((