Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 650 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3381
Je vais aller la faire sur un forum nigérian ou Suisse :oops2:
Elle passera sans doute mieux!
3382

Putain fais gaffe, l'attentat de Schumi sur Battiston tourne en boucle sur les télés françaises depuis 2 jours, on est conditionnés là!!! mrgreen

Ce que je ne savais pas c'est qu'apparemment Schumacher a reconnu s'être dopé lors de ce mondial et être sous cocaïne....ça n'excuse évidemment pas l'assassinat mais ça le rend plus explicable on dira.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 12:17:25 ]

3383
Citation de -Liam- :
Putain fais gaffe, l'attentat de Schumi sur Battiston tourne en boucle sur les télés françaises depuis 2 jours, on est conditionnés là!!!


J'imagine! Platini va enfin avoir sa revanche! :diable:

3384
Citation :
Ce que je ne savais pas c'est qu'apparemment Schumacher a reconnu s'être dopé lors de ce mondial et être sous cocaïne....ça n'excuse évidemment pas l'assassinat mais ça le rend plus explicable on dira.


Oui c'est un peu comme Zidane qu'avait bu trop de Red Bull et qui s'est pris pour un taureau contre L'Italie :-D
3385

au passage expulsé car visionnage vidéo alors que rien ne stipulait que le corps arbitral pouvait s'en servir en plein match. Un véritable scandale !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3386
Citation :
un match de football date du 8 juillet 1982

Ce jour la j ai perdu une caisse de bière pariée avec un Allemand. :furieux:
3387
Citation de karloguan :
au passage expulsé car visionnage vidéo alors que rien ne stipulait que le corps arbitral pouvait s'en servir en plein match. Un véritable scandale !


T'as pas du voir le match sur la même chaine que moi, parce que dans la version que j'ai vue, c'est le juge de ligne ou la 4éme arbitre qui mentionne à l'arbitre central le geste de Zidane.



Cela dit, si j'avais été arbitre ce soir là, et dans les circonstances dans lesquels ca s'est passé, je met deux rouges, une à Zidane et une à Materazzi. Dans le doute, tu vires les deux. Si les arbitres prenaient plus souvent ce genre de sanction quand eux joueurs se bastonnent, y'aurait beaucoup moins de scandale à la con et beaucoup moins de baston.

En mettant deux rouges, tu ne donnes l'avantage à personne mais au moins tu calmes sérieusement les esprits.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 12:42:10 ]

3388
3b800104-4ee3-4d7c-9ebe-f2b6f050f3ce.jpg
:-D
3389
Citation :
un match de football date du 8 juillet 1982
j'avions 10 ans, j'avions pleuré ce jour là.
3390
Citation de franckmfs :
3b800104-4ee3-4d7c-9ebe-f2b6f050f3ce.jpg
:-D


J'aime pas cette photo, la match à été fair-play, les américains nous ont offert une belle résistance et nous ont fait douter. Il y'a d'ailleurs pas mal de Belges qui commentent de façons vraiment négative cette photo. Un jour on perdra et si on veut être grand dans la défaite (comme l'ont été les américains), il faut aussi être grand dans la victoire.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 12:46:48 ]