Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 288 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8451
Citation de youtou :
Mouais, perso je pense pas que 2 mois de bonne conduite puissent effacer 10 ans de foutage de gueule.

Je ne dis pas que ce n'est plus un connard mais quand je vois que Nasri - entre autres - a eu plusieurs chances ben pourquoi pas HBA.

Je ne suis pas fan du mec mais le talent est bien là, et régulier.
Quand tu penses que Sagna est toujours en EDF, y a de quoi se poser des questions. Le mec est o0-e facile à gérer mais il n'apporte pas grand chose ...
8452
Citation :
Sagna est toujours en EDF, mais il n'apporte pas grand chose ...

Si, tous veulent une sextape de sa femme. :-D

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 18:27:04 ]

8453
Bordel j'suis tendu là. On est trop timide là. Va falloir tenter plus pour arracher la première place du groupe.

Je vois bien Pastore et Kurzawa rentrer à la 60ème s'il y a toujours 0-0.
8454
Il faudrait faire rentrer Pastore à la place d'Ibra, et rapidement. Quitte à avoir un numéro 10, autant en avoir un de métier…
Mais pour l'instant, le match est équilibré. Ca manque un peu de folie de part et d'autre. Par contre, quand on sait que l'équipe du Real n'est pas au complet, ça fait peur pour le match retour...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8455
Déception, et je suis d'accord avec toi, le match retour va être très très dur...
8456
Match nul mérité quand même. Et c'était une belle rencontre, vivante. Oui le match retour va être compliqué, mais je persiste et signe. Sortir Cavani et Di Maria sans sortir Ibra, ça n'a pas de sens. Surtout vu sa prestation d'aujourd'hui.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8457
Je voyais Ibra sortir, c'est vrai. J'aurai bien aimé voir Motta Verrati Pastore et Di Maria sur le terrain. Niveau technique ça aurait été :bave: !
8458
Clair! :bave:
8459
Le nul n'est pas un si mauvais résultat même si on pouvait attendre plus.
Ce qui me fait chier, c'est de ne voir aucune innovation stratégique ni dans les compos, ni dans les systèmes.
Toujours les même, tout pareil ( sauf blessure ou suspension ).
Fais chier quoi.
Pourquoi pas un 4 5 1 pour bien profiter de nos milieu de terrain avec Cavani en pointe par ex ?

On est en droit de penser que si Ibra continue ce genre de prestation, d'ici mars, Lolo risque de le mettre sur le banc s'il sent qu'il risque sa tête.
Ce que tout l'monde voit, il le voit aussi. Les changements de ce soir sont diplomatiques et peut être un peu injuste.

Par contre, certes, mr Zlatan n'était pas au top ( euphémisme ), les 2 autres n'étaient pas beaucoup mieux non plus.
8460
Pourvu qu'Ibra se blesse...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8461
Et ben, ça faisait longtemps!!!
Al bundy vs Georges abitbol
8462
:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8463
Citation de W-Addict :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est ce que je sous-entendais dans :
Citation de Fanou83 :
Et ben, ça faisait longtemps!!!

:oops2:
8464
:-D

Bon redonner une fessée ça fait du bien. Un peu d'humilité, des orgueils touchés, ça fait visiblement beaucoup de bien.

Content pour Layvin, beau match du Z ( ça faisait lgtps ), O Monstro impérial et belle performance de Rabiot. C'est assez rare pour le souligner.

Bon en plus de gagner 4-1 on marque les 5
Buts, trop sympa pour les Verts.

Je me demande ce que va trouver Bob pour expliquer cette branlée. :-D
8465
le thread est un peu dead, du coup petit quizz :

Y a but, pas but ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8466
10eme victoire en 12 matches et toujours invaincus depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.

C'est ce que j'appelle un bon début de saison.
8467
Carrément, bon début de saison, mais….
Lucas, ça devient vraiment plus possible. Certes il a fait une passe décisive ce soir, mais le reste du match c'était pas top. Franchement, même pour un mec qui fait partie de l'équipe B (plus ou moins), il n'a pas le niveau, ça devient flagrant. Et puis ça commence à devenir dur de dire qu'il est jeune, il faut lui laisser le temps toussa toussa...
J'ai trouvé Stambouli très décevant ce soir, mais bon, il ne faut pas juger sur un match. Mais bon, suite à l'entrée de Motta et Verratti, ben ouverture lumineuse de ce dernier et paf but.
Et puis faire jouer Aurier en DC et Lavezzi en pointe, cela montre bien que Lolo n'a plus aucun respect pour les équipes de L1. Mais il montre sa paire de c******s, si Paris avait perdu ce soir, ça aurait fait la une de l'équipe demain :bave:
8468
Yep, ayant eut piscine ce soir, je n'ai pas vu le match, peut tu faire un résumé express du match, joueurs up et joueurs down stp please por favor ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 22:42:16 ]

8469
Citation de Alx33 :
le thread est un peu dead, du coup petit quizz :

Y a but, pas but ?

Ben oui
8470
Oui, y'a but, l'arbitre fait partie du jeu. :noidea:
8471
Citation :
Yep, ayant eut piscine ce soir, je n'ai pas vu le match, peut tu faire un résumé express du match, joueurs up et joueurs down stp please por favor ?

Ben franchement, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Paris a géré contre une équipe rennaise regroupée derrière, mais sans produire un volume de jeu comme il y a pu avoir contre Saint Etienne. Mais ils jouaient avec une équipe C…

En joueurs up: Aurier, même en défense centrale, il a fait le job. Verratti, rien que pour sa passe lumineuse pour Lucas à peine entré en jeu. Il montre qui est le patron du jeu à Paris avec Motta et Pastore quand il joue. Le reste a joué sans trop pousser.
En joueurs down: Stambouli, énormément de passes ratées, franchement décevant. Lucas, toujours aussi peu de vision de jeu, et incapable de vraiment faire la différence. Et Lavezzi amha, mais dans une moindre mesure dans le sens où il jouait en pointe, ce qui n'est absolument pas son poste.

edit: je parle de l'ouverture de Verratti sur le but parisien bien sûr :bave:

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 22:59:26 ]

8472
Fanou & Bob : oui, au même titre que le poteau de corner ou de but, l'arbitre est un corps neutre et il fait partie du jeu. Bref, jolie passe :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

8473
Ouais Lucas je suis triste ...

Stambouli à la peine.

Pourquoi Kurzawa n'a pas joué, après sa belle perd' contre les verts ?

Motta et Verrati, la classe absolue. C'est
Comme si on avait changé d'équipe.

Rennes c'est toujours aussi chiant et nul.
8474
merci les gars pour tous ces détails :bravo:
8475
Citation :
Pourquoi Kurzawa n'a pas joué, après sa belle perd' contre les verts ?

Enorme +1, surtout que je pense que Maxwell sera titulaire mardi. A moins que… Mais dans tous les cas, vu le peu de minutes jouées par Kursawa depuis le début de saison, il devrait être capable d'enchainer trois matchs non?