Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 235 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8476
Yep, à moins que ... :noidea:

On verra mardi ! ;)
8477
C'est pas forcément le poste de latéral gauche que je regarderai ;)
J'espère secrètement Cavani en pointe et Pastore au milieu...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8478
Y'a quoi mardi ? Le Real.
Sur ce coup je reste neutre. Si, z'avez bien lu.
Sauf pour la gloire du troll en cas de victoire des franquistes sur les qataris... :-D
8479
Ah il devrait y avoir Ibra Cavani Di Maria devant. Et Verrati Motta Pastore au milieu.
8480
Matuidi ???
J'ai entendu qu'il n'était pas terrible ce soir.
jvois mal lolo nous mettre pastore à la place de matuidi, mais si c'est le cas, bas ce serait plutôt couillu mais très très peu probable.
Le passé joue un peu contre Javier, cad que ses prestations ont été excellentes lorsqu'il est entré en cours de jeu...
8481
Pareil, j'y crois pas une seconde.

W-A: oui je sais, mais ça n'empêche pas d'espérer voir Ibra sur le banc et Pastore titulaire einh ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 08:03:34 ]

8482
Bah Blaise il tabasse et je le kiffe, ne vous méprenez pas hein !

Il n'a pas fait un mauvais match à Rennes. C'est juste que je n'imagine pas le Z sur le banc à Madrid.

Ou alors le Z sort en cours de match et Javier rentre.

Vivement mardi !
8483
Chelsea s'est fait violé à domicile par Liverpool :bave:
Toute la presse s'accorde à dire que les jours du Mou' sont comptés, mais honnêtement je ne vois personne sur le marché pour le remplacer. A part Ancelotti, mais pas sûr qu'il ait envie de reprendre une équipe au plus mal.. Et je le vois plutôt redresser le Milan la saison prochaine, même s'il a déjà refusé le poste cet été.
Et puis il y aurait une histoire de chèque de 50m en cas de licenciement du Mou', ce qui aide pas.

Sinon, gros match de Sakho, il a vraiment été très bon.

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 16:00:35 ]

8484
C'est fou que ce club champion en titre aillle si mal. Doit y avoir une de ces ambiances...
8485
C'est clair, surtout que l'équipe n'a pas tellement changée à l'inter saison.
Le seul truc que je peux voir c'est la perdition totale de Hazard, en plus de joueurs qui ont l'air d'avoir jeter l'éponge.
8486
Le meilleur joueur de la Barclay qui disparaît, il a des soucis dans sa vie privée ? Le talent est toujours là donc c'est le mental qui fait défaut.
8487
Pour remplacer mou, ils ont qu'a prendre bielsa :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8488
Il se reserve pour l'Euro? Ce serait étonnant, mais plausible.
8489
A ce rythme, il peut même perdre sa place de titulaire.
8490
C'est déjà fait, depuis quelques matchs il commence sur le banc. Sauf aujourd'hui.. Et peut être en League Cup cette semaine, je ne sais pas je n'ai pas vu le match.
8491
Ah oui carrément ? Quelque part, c'est rassurant de s'dire que des millionaires talentueux ont eux aussi leur état d'âme tout ça.:bave:
8492
Je regarde Dimanche Ligue 1 sur BeIn avec mon fils ( 4 an et demi et déjà supporter du PSG :-D ).

Arrive le résumé de Guingamp - Lorient. Quand Ndong passe à l'écran mon fils éclate de rire et me dit : "papa j'ai vu un monsieur avec des frites sur la tête ! "

:ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 11:03:29 ]

8493
Encore une chance qu'il n'ait pas connu l'ancienne coupe de Sagna :oops2:
8494
C'est vrai qu'il a échappé à Sa ! :oops2:
8495
Et son père au Bescherelle apparemment :oops2:
8496
Sté une blague : Sa pour Sagna. D'où le S majuscule.

Au final, stun fail, comme le SRFC...
8497
Je me posais effectivement la question sur la majuscule… Mébon, si ça avait pas été moi, c'aurait été quelqu'un d'autre, donc l'un dans l'autre... ;)
8498
Citation :
On habite pas à Béziers

La bas, c'est plus kébab couscous que mafé igname.
Quant au maire FN, tout l'monde en est hyper content ( à part ceux qui sont contre )
8499
A part les frites sur la tête l'interview de Didier Ndong était plutôt sympa, moins consensuelle que celle de Di Maria diffusée peu après. On voit où le service communication est présent ! :-D
8500
Je viens de voir le résumé de Guingamp-Lorient, superbe prestation de Waris. J'espère qu'il va prendre très cher, heureusement que Briand saute sinon il lui aurait arraché les jambes. Ok il se fait sécher avan ça n'excuse pas son geste.