Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 856 334 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...#1
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
+1 Reno :|:|:|

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Je m'excuse pour le ton enthousiaste de mes précédents posts, je viens d'entendre les mauvaises nouvelles parisiennes. icon_facepalm.gif
Je me suis endormi pendant le match... Je me suis réveillé y a à peine une heure... Putain quelle merde... Heureusement ça a été bien géré au SDF, parce qu'avec plus de 60 000 personnes dans un stade une crise de panique ça peut mal tourner ...
Le heysel laisse de mauvais souvenirs en effet.
Citation :
Ca fait très plaisir, équipe B ou pas, l'Allemagne c'est l'Allemagne.

+1. Ils ont pas beaucoup joué les allemands, mais quand ils l'ont fait, ils l'ont bien fait.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

On les a bien explosés en tout cas.

Désolé.icon_facepalm.gif
Ne t'excuse pas. Sûrement un complot nazi pour couvrir la défaite de leur équipe !

Comme par hasard on Bag les teutons une fois par siècle et ces attentats au même moment seraient un hasard ?

Je ne crois pas. :oops2:
Ceci dit en matchs amicaux, les teutons morflent sévère contre la France, non ? C'est en compet' officielle où je crois qu'on les ai absolument jamais battus.
en compet ils nous pètent les dents à chaque fois 1912797.gif

Non je ne mettrai pas de pull

Schumacher inside....

edith: Harald pas le skieur.
12243492_10153718992554798_5181505164189011112_n.jpg

Ah oué comme même :8O: ils arriveront toujours à me surprendre ces sardines :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Ouais c'est de la grandeur d'âme ça. Ça change de ce qu'on voir habituellement dans un stade, que ce soit en France ou ailleurs.
Ben oui, il y a de tout, des beaufs, des connards et .... memedes gens biens
Et les évènements d'hiers vont bien au dela des diverses rivalités entre supporters.

P.S. : bon, après, je les connais bien, je pense qu'il y a d'autres groupes de supporters à Marseille qui ont dû secretement sabré le champagne :(
Al bundy vs Georges abitbol
Citation :
P.S. : bon, après, je les connais bien, je pense qu'il y a d'autres groupes de supporters à Marseille qui ont dû secretement sabré le champagne

Tu me rassures... :oops2:
Citation de TexCoco :
Citation :
P.S. : bon, après, je les connais bien, je pense qu'il y a d'autres groupes de supporters à Marseille qui ont dû secretement sabré le champagne

Je precise qu'ils ont dû sabré le champagne non pas parce que c'est Paris, mais par conviction religieuse .... :(
Pas si sûr que toi ! :oops2:
@Fanou, ok, j'avais pas pensé à cet aspect. C'est que chez les supporters, de tous poils ou clubs, on a un nombre d'enclumes au mètre carré qu'est assez impressionnant.
C'est pas faux non plus
Citation :
Ouais c'est de la grandeur d'âme ça. Ça change de ce qu'on voir habituellement dans un stade, que ce soit en France ou ailleurs.

Clair franchement j'suis surement naifo/con mais ça m'a fait plaisir de voir cette image.

Citation :
Sabrer le champagne par conviction religieuse

Encore faut il du champagne laser.

Non sérieux, c'est no comment.
Ca rassure de voir que dans un monde en perpétuel mouvement, une tête de con de supporter raciste restera toujours une belle tête de con.
Citation de Fanou83 :
Citation de TexCoco :
Citation :

Je precise qu'ils ont dû sabré le champagne non pas parce que c'est Paris, mais par conviction religieuse .... :(

Si c'est ça, seul le Champomi est toléré ... et encore :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Bon bah première mi-temps coussi coup ça.
je suis bien content pour les anglais :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.