Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois d'ailleurs que ce mondial 2014 est la consécration de cette homogénéisation vers le haut. Les italiens et espagnols n'y ont rien compris et n'avaient rien anticipé : la sanction a été sévère.
0
Anonyme
8413
3452Posté le 02/07/2014 à 23:34:27
C'est surtout stratégiquement que le football a evolué et surtout dans les 20 dernières années. Et meme dans les 10 dernières années en fait. A un tel point que le fan primaire de foot n'y comprends plus grand chose quand une petite equipe comme l'IRAN n'est battue que 1-0 par l'Argentine...
C'est lors des coupes du monde qu'on se rend le plus compte. beaucoup de gens n'y comprennent rien et pensent qu'un match de foot c'est encore un box to box de 90 minutes.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3453Posté le 02/07/2014 à 23:36:39
Citation de youtou :
Heu, on va repartir sur le débat là ?
+1
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3454Posté le 02/07/2014 à 23:39:30
Citation :
C'est surtout stratégiquement que le football a evolué et surtout dans les 20 dernières années. Et meme dans les 10 dernières années en fait. A un tel point que le fan primaire de foot n'y comprends plus grand chose quand une petite equipe comme l'IRAN n'est battue que 1-0 par l'Argentine...
C'est surtout que l'Albiceleste n'y arrive pas hein ! La France a battu la Jamaïque 8-0 pour rappel. Je t'en trouve plein des roustes. Bien sûr que le foot a changé. Mais bon t'es comme même très réducteur dans tes propos ...
0
Anonyme
8413
3455Posté le 02/07/2014 à 23:41:36
Le plus difficile a faire comprendre au fan primaire, c'est que dans le foot moderne, ce que le jeu sans ballon est aussi important que le jeu avec ballon. Le placement, la reconversion offensive, les espaces entre les lignes, l'ecartement du jeu,...
0
Anonyme
8413
3456Posté le 02/07/2014 à 23:44:20
Citation :
La France a battu la Jamaïque 8-0 pour rappel.
Oui heu, en match amical et les joueurs jamaicains n'en avait clairement rien a foutre! Ils sont d'ailleurs venu en touriste ( dixit Didier Deschemps) sans staff et c'est la FFF qui leur a fourni le kiné et le soigneur...
Ne comparons pas un match d'exhbition a un match de coupe du monde
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3457Posté le 02/07/2014 à 23:44:56
T'as aussi été un fan primaire hein. Et tu as appris, comme tout le monde.
Quand je discute foot avec des personnes qui sont intéressées et qui cherchent à comprendre j'ai plaisir à échanger avec elles. Pas à les laisser entre "primaires" .
0
Anonyme
8413
3458Posté le 02/07/2014 à 23:49:04
Mais "primaire" n'est pas péjoratif du tout! On peut apprécier un sport sans en connaitre toutes les ficelles.
Moi je regarde wimbledon par exemple, bein je suis un fan primaire. Je connais grosse moldo les regles mais aucunement les ficelles du tennis!
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3459Posté le 02/07/2014 à 23:51:11
alors déjà c'est un cordage, et pas des ficelles qu'on monte sur les raquettes. Voilà, t'auras appris un truc
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3460Posté le 02/07/2014 à 23:52:11
Ok désolé mais ça a une connotation très péjorative "primaire". P-e pas en Belgique