Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 604 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3651
Ter facher avec les accents Reno oubien :oops2:
3652
ils l'aurait surveillé et alors ? ça aurait démarqué les autres au moins
sinon cette allemagne séduit bien plus dans l'offensif que dans le défensif, même si neuer n'a jamais été inquiété

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 21:44:57 ]

3653
Désolé, c'est parce que je suis sur une tablette et que je fais plusieures choses en même temps.
3654
Citation de Kiradu95 :
ils l'aurait surveillé et alors ? ça aurait démarqué les autres au moins
sinon cette allemagne séduit bien plus dans l'offensif que dans le défensif, même si neuer n'a jamais été inquiété


On a pas du voir le même match, Neuer en sort quelques unes….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3655
Ouais mais pas des mechantes non plus.
3656
Citation de ReNo :
Désolé, c'est parce que je suis sur une tablette et que je fais plusieures choses en même temps.


Voilà c'est mieux :-D
3657
Au moins deux: la frappe de Valbuena en première était lente mais il fallait bien s'étendre pour la chercher, et l'arrêt en toute fin de match est digne d'un Omeyer quand même...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3658
face à un mur comme neuer faut faire un tir toutes les deux minutes pour pouvoir espérer marquer, là c'était bien trop léger et trop gentil
3659
+1 avec pek.

Ribéry, qu'il ne revienne jamais en EDF.
3660
ce qui est sur c'est que sans ribery la france a 0.0001% de chances de gagner l'euro 2016