Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 517 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3721
Vu la vitesse a laquelle ils l'ont rentré aux vestiaires, j'ai peur pour lui. Fracture d'une lombaire pas impossible vu le coup recu
3722
La demi sans T. Silva ni Neymar ça va être compliqué pour les brésiliens….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3723
J'allais le dire! Surtout contre la teutonie
3724
Bah pas tellement, ils ont pris les 3/4 de l'équipe du Bayern mais ils ont oublié Ribéry…. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3725
Je viens de revoir le ralenti du but annulé. Le juge de ligne de leve pas le drapeau. En gros, il siffle une faute inexistante et le ralenti lui donne raison pour le hors jeu (pour une autre raison).
3726
Reno, on va inventer un point Platini pour toi. Ca arrive que les arbitres lèvent leurs drapeaux plus tard, et dans ce cas là il y avait hors jeu. De peu, certes, mais hors jeu...

3+Michel+Platini+-+hammer+time.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 00:08:24 ]

3727
31 fautes pour le Brésil.
J'ai l'impression qu'ils ont retrouvé leur bonne technique de la faute tactique.
"Notre défense est hyper bonne une fois en place, on fait faute au milieu du terrain pour pouvoir se replacer."
Et avant qu'on mette un jeune à leurs milieux de terrain pour une faute commise en zone offensive, ils ont le temps de voir venir.
3728
Citation de pek :
Reno, on va inventer un point Platini pour toi. Ca arrive que les arbitres lèvent leurs drapeaux plus tard, et dans ce cas là il y avait hors jeu. De peu, certes, mais hors jeu...

3+Michel+Platini+-+hammer+time.jpg


Oui je sais qu'il y'avait hors jeu, mais c'est pas ca qu'il siffle!

Dans la tete de l'arbitre, il n'y a pas hors jeu, et puis, une faute de yepes et il siffle la faute
Dans les faits, ils y'a hors jeu, qu'on peut voir sur le ralenti.

Le ralenti lui donne raison mais il il ne siffle pas le hors jeu.

De toutes facon, le but est annulé, mais il a de la chance.


Il y'a aussi la carte jaune du gardien sur le penalty. Logiquement, si il suit le reglement a la lettre, si il met une carte là, elle ne peut être que rouge vu qu'il est dernier homme au moment de la faute. Après, on peut pas lui donner vraiment tord de mettre la jaune parce que dans l'esprit du jeu, david luiz, revient sur le ballon.

En bref, si il met la rouge, il ne commet aucune erreur. Mais faut les couilles de la mettre. C'est facil d'analyser après coup, lui il a une seconde pour reflechir
3729
Bref sans rouge ou blessure dans le camp adverse, les bleus ne s'imposent pas.:oops2:
3730
L'éternel débat sur la double sanction s'il y a faute d'un gardien dans sa surface. Pour moi, la sanction est déjà assez lourde, faire les deux ce serait dur (sachant qu'il n'y a pas eu high kick sur l'attaquant non plus). Après effectivement c'est bizarre, si un joueur de champ met la même, là c'est carton rouge et ça ne se discute pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 00:41:35 ]