Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 137 vues
- 94 followers

GIAUBP
793

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?

Anonyme
65640

9301 Posté le 15/02/2016 à 08:21:42
Bah y a tout ce qu'on voulait plus voir dans le foot français depuis le bus en Afrique du Sud et les gusses qui avaient participé à ce marasme : un QI avec une courbe inverse à leur ego.
0

n3m3s1s
6942

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9302 Posté le 15/02/2016 à 08:32:07
la mega insulte qui dechire tout, c est le mot "fiotte" ???
c est vrai qu en 2016 c est hardcore comme vocabulaire -_-
0
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9303 Posté le 15/02/2016 à 08:34:36
Perso c'est licenciement ou transfert sec. Mais le gars ne peut plus jouer. Marquinhos peut faire le job avec VDW. Reste à déjà chercher un latéral pour l'an prochain.
Faut quand même se rappeler que le gars a mis du temps à s'adapter et que Blanc a tout fait pour lui donner confiance. Et le mec lui crache à la gueule !
Ah sinon Guy Roux devrait rarrocher... À propos du comportement d'Aurier il réclame des sanctions pénales et une peine de prison ...
Faut quand même se rappeler que le gars a mis du temps à s'adapter et que Blanc a tout fait pour lui donner confiance. Et le mec lui crache à la gueule !
Ah sinon Guy Roux devrait rarrocher... À propos du comportement d'Aurier il réclame des sanctions pénales et une peine de prison ...

0
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 08:38:54 ]

Anonyme
65640

9304 Posté le 15/02/2016 à 08:35:33
DJ, tu veux dire quoi, que le type sait même pas sortir une bonne grosse insulte tellement il sait pas parler, ou qu'on fait tout un fromage parceque le gusse parle de fiottes et de manière générale sort les bons gros clichés homophobes ?
1
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 08:36:31 ]

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9305 Posté le 15/02/2016 à 08:40:53
Citation de Dj_1337 :
la mega insulte qui dechire tout, c est le mot "fiotte" ???
Y a un niveau pour toi pour les insultes ? Donc je peux te traiter de gros connard tant que je ne te dis pas que t'es un FDP ?
0

Anonyme
65640

9306 Posté le 15/02/2016 à 09:00:16
Citation :
À propos du comportement d'Aurier il réclame des sanctions pénales
J'ai pas tout entendu de ce qu'a dit Aurier, parcequ'au bout d'un moment osef, mais du peu que j'en ai entendu ça relève effectivement de la législation française anti propos xénophobes.
Prison ptet pas (pas sûr que de toute façon la loi le prévoit), mais une jolie amende assortie de plusieurs de TIG ça serait assez justifié.
0

samy dread
17442

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9307 Posté le 15/02/2016 à 11:19:02
il faut le déchoir de sa nationalité, et lui couper une jambe
0
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme
8413

9308 Posté le 15/02/2016 à 15:43:21
http://sport.gentside.com/psg/serge-aurier-zlatan-ibrahimovic-et-ses-coequipiers-du-psg-ne-veulent-plus-le-voir-apres-ses-insultes_art50973.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=rsa
Voilà comment ruiner une carrière... que les dirigeants d'un club t'aient dans le pif, c'est une chose, mais quand ce sont d'autres joueurs, ca va devenir compliqué pour lui
Voilà comment ruiner une carrière... que les dirigeants d'un club t'aient dans le pif, c'est une chose, mais quand ce sont d'autres joueurs, ca va devenir compliqué pour lui
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9309 Posté le 15/02/2016 à 16:51:54
Le mec est con, ben il va ramasser. Il fallait réfléchir.
Youtou : du peu que j'ai regardé c'est diffamatoire mais pas xénophobe ( j'ai pas tout regardé, pas envie de donner de mon temps de vie pour cette merde ).
Après je viens de voir une réaction de L.Blanc en conférence de presse, avec adoubement des services de communication du PSG, ben Serge Aurier n'est pas prêt de rejouer. Et je pense même à un transfert en Chine où le mercato se termine le 26/02, et où largent coule à flots.
Se mettre le club à dos c'est déjà pas malin, mais comme le dit Reno les cadres du vestiaires l'ont bien dans le pif, je ne vois pas comment il peut rester au club. Dommage pour le potentiel sportif, et bon débarras pour le côté débile s'il s'en va.
Youtou : du peu que j'ai regardé c'est diffamatoire mais pas xénophobe ( j'ai pas tout regardé, pas envie de donner de mon temps de vie pour cette merde ).
Après je viens de voir une réaction de L.Blanc en conférence de presse, avec adoubement des services de communication du PSG, ben Serge Aurier n'est pas prêt de rejouer. Et je pense même à un transfert en Chine où le mercato se termine le 26/02, et où largent coule à flots.
Se mettre le club à dos c'est déjà pas malin, mais comme le dit Reno les cadres du vestiaires l'ont bien dans le pif, je ne vois pas comment il peut rester au club. Dommage pour le potentiel sportif, et bon débarras pour le côté débile s'il s'en va.
0

Anonyme
17824

9310 Posté le 15/02/2016 à 17:01:52
Il était fatigué le Aurier, faut l'excuser... Maintenant il peut se reposer, sûr, le Aurier... 

0

Anonyme
65640

9311 Posté le 15/02/2016 à 17:02:27
J'ai bien aimé Blanc qui dit qu'il( Aurier) fait partie de cette génération de joueurs qui passe son temps à s'excuser, mais qui ferait bien de réfléchir un peu plus. 

1

karloguan
6634

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9312 Posté le 15/02/2016 à 17:04:41
et un favori en puissance de plus pour le futur ballon de plomb !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9313 Posté le 15/02/2016 à 17:05:53
Carrément, c'est tout bon ça. Hervé Renard - ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire - vient défendre le bonhomme mais c'est bien le seul.
Blanc a des mots justes : il fait le forcing pour faire venir le mec et le faire monter en statut et en retour le gars lui crache dessus, même pas en face de plus ?
Christophe Galtier a également eu des mots bien placés envers cette "attitude".
Blanc a des mots justes : il fait le forcing pour faire venir le mec et le faire monter en statut et en retour le gars lui crache dessus, même pas en face de plus ?
Christophe Galtier a également eu des mots bien placés envers cette "attitude".
0

karloguan
6634

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9314 Posté le 15/02/2016 à 17:14:52
Citation :
Hervé Renard - ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire - vient défendre le bonhomme mais c'est bien le seul.
comment ça, qu'est ce que tu veux défendre, là ? A part dire que c'était pour déconner il le pensait pas, et puis y'a pas mort d'homme...
Et même si c'est vrai, malgré ça il insulte son entraîneur et ses partenaires comme un gros débile, il a plus qu'à dégager. Comment pourrait-il seulement réintégrer le vestiaire ? Et même n'importe quel autre vestiaire d'ailleurs...Quand tu vois les images ç apue l'égocentrisme, l'irresponsabilité, l'irrespect, la melonite, l'inconscience. En ce moment j'ai l'occasion de cotoyer des mecs de 20 ans en formation (j'en ai 35), ils sont franchement pas tous très fins, on dirait eux à la cantoche quand on évoque certains profs, ça vole pas plus haut. Mais là c'est un professionnel qui à la putain de chance de joueur au PSG, même sans être filmé il devrait pas.
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9315 Posté le 15/02/2016 à 17:19:20
Ah mais moi je le défends pas hein, malgré ses bonnes prestations depuis le début de saison.
Je voulais juste dire que le seul qui prend ouvertement sa défense - dans le milieu du foot - c'est son ancien sélectionneur. Renard dit qu'il le prend les yeux fermés dans n'importe quel groupe.
I am W-Addict and I disapprove Mr Renard's message.
C'est bon là, tu vas plus me péter ma gueule ?
Je voulais juste dire que le seul qui prend ouvertement sa défense - dans le milieu du foot - c'est son ancien sélectionneur. Renard dit qu'il le prend les yeux fermés dans n'importe quel groupe.
I am W-Addict and I disapprove Mr Renard's message.
C'est bon là, tu vas plus me péter ma gueule ?

0

karloguan
6634

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9316 Posté le 15/02/2016 à 17:24:21
nan mais t'inquiète, j'avais bien compris !
Mais que dit Renard pour le défendre ? Juste par curiosité...

0

Anonyme
65640

9317 Posté le 15/02/2016 à 17:26:48
Qu'il a pas des masses de joueurs en réserve à part Aurier.
0

karloguan
6634

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9318 Posté le 15/02/2016 à 17:28:33
Ou alors il trouve aussi que Blanc est une fiotte
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9319 Posté le 15/02/2016 à 17:28:38
Citation de karloguan :
Ok je suis soulagement alors !

Citation de www.pariskop.fr :
Depuis que la vidéo d’Aurier sur Periscope a circulé dans les médias traditionnels et les réseaux sociaux, la quasi-totalité des acteurs du football français sont montés au créneau pour condamner le latéral parisien: Aulas, Galtier ou encore Guy Roux pour ne citer qu’eux… Loin de la ligne adoptée par certains de ses confrères, Hervé Renard a choisi de défendre Serge Aurier. Interrogé par le quotidien L’Equipe, l’entraîneur, qui a remporté la CAN en 2015 avec la Côte d’Ivoire avec Aurier, a apporté son soutien à son ancien joueur. « Serge n’a pas changé, même en jouant au PSG. Il a gardé les mêmes potes, les mêmes codes. Dans cette période difficile, je tiens à le soutenir contre vents et marées. Moi dans un groupe, je le prends tout de suite« , a déclaré Renard.
Voici quelques mots de réconfort pour un Serge Aurier en pleine tourmente, qui doit sûrement se sentir bien seul depuis ce dimanche.
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9320 Posté le 15/02/2016 à 17:28:49
Citation de karloguan :
Ok je suis soulagement alors !

Citation de www.pariskop.fr :
Depuis que la vidéo d’Aurier sur Periscope a circulé dans les médias traditionnels et les réseaux sociaux, la quasi-totalité des acteurs du football français sont montés au créneau pour condamner le latéral parisien: Aulas, Galtier ou encore Guy Roux pour ne citer qu’eux… Loin de la ligne adoptée par certains de ses confrères, Hervé Renard a choisi de défendre Serge Aurier. Interrogé par le quotidien L’Equipe, l’entraîneur, qui a remporté la CAN en 2015 avec la Côte d’Ivoire avec Aurier, a apporté son soutien à son ancien joueur. « Serge n’a pas changé, même en jouant au PSG. Il a gardé les mêmes potes, les mêmes codes. Dans cette période difficile, je tiens à le soutenir contre vents et marées. Moi dans un groupe, je le prends tout de suite« , a déclaré Renard.
Voici quelques mots de réconfort pour un Serge Aurier en pleine tourmente, qui doit sûrement se sentir bien seul depuis ce dimanche.
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9321 Posté le 15/02/2016 à 17:29:41
Citation de youtou :
Qu'il a pas des masses de joueurs en réserve à part Aurier.
Marquinhos, VDW. Sans parler d'un jeunot pour les compétitions nationales.
Si c'était du troll j'ai pas compris.

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9322 Posté le 15/02/2016 à 19:44:29
Ah moi j'l'ai compris comme " je n'ai pas beaucoup d'autres joueurs à ce poste, de nationalité Ivoirienne ", il ne parlais pas du PSG je crois. 
Oui, " faire le job ", c'est une bonne expression pour Marquinhos jusque là au poste d'arrière droit. Reste à voir s'il peut faire plus. Faut voir s'il veut être latéral droit ou s'il jette son dévolu sur le poste de défenseur central.Quant à VDW, j'entend pas mal les supporteurs lui craché dessus et le raillé, mais je n'en vois pas les raisons, ce gars a une excellente technique et peut beaucoup apporter offensivement. Un peu moins de puissance qu'Aurier ( en même temps y'a pas masse de joueurs avec cette puissance / moteur physique )et peut être moins solide défensivement. Pour le bien du club, ça peut être pas mal de remettre sur les rails ces 2 joueurs ( Marquinhos et VDW ).
Par contre, pour ma part, et ce avant le Aurier Gate, bah j'suis un peu inquiet avant le fameux match.
Le cas Motta en particulier. IL est à l'envers depuis quelques temps, entrainant de fait les autres milieux avec lui.
Ensuite devant, Lucas ne s'est toujours pas transformer en Neymar et Cavani est à l'efficacité ce que Booba est au lyrisme ( copyright Youtou ).
Dans l'idéal, j'voudrais un but d'Ibra ( pour calmer les " ouai nul dans les gros match " ), un de Cavani ( pour l'remettre dans l'bain et rattraper en un but des semaines de disettes ) et un de Lucas ( pour le " Oui, il a passé un cap " ). Et bien sûr une tête de David Luiz pour la fête.

Citation :
Marquinhos peut faire le job avec VDW
Oui, " faire le job ", c'est une bonne expression pour Marquinhos jusque là au poste d'arrière droit. Reste à voir s'il peut faire plus. Faut voir s'il veut être latéral droit ou s'il jette son dévolu sur le poste de défenseur central.Quant à VDW, j'entend pas mal les supporteurs lui craché dessus et le raillé, mais je n'en vois pas les raisons, ce gars a une excellente technique et peut beaucoup apporter offensivement. Un peu moins de puissance qu'Aurier ( en même temps y'a pas masse de joueurs avec cette puissance / moteur physique )et peut être moins solide défensivement. Pour le bien du club, ça peut être pas mal de remettre sur les rails ces 2 joueurs ( Marquinhos et VDW ).
Par contre, pour ma part, et ce avant le Aurier Gate, bah j'suis un peu inquiet avant le fameux match.
Le cas Motta en particulier. IL est à l'envers depuis quelques temps, entrainant de fait les autres milieux avec lui.
Ensuite devant, Lucas ne s'est toujours pas transformer en Neymar et Cavani est à l'efficacité ce que Booba est au lyrisme ( copyright Youtou ).
Dans l'idéal, j'voudrais un but d'Ibra ( pour calmer les " ouai nul dans les gros match " ), un de Cavani ( pour l'remettre dans l'bain et rattraper en un but des semaines de disettes ) et un de Lucas ( pour le " Oui, il a passé un cap " ). Et bien sûr une tête de David Luiz pour la fête.
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

samy dread
17442

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9323 Posté le 15/02/2016 à 20:15:59
et une connerie de trapp
0
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme
65640

9324 Posté le 15/02/2016 à 20:22:23
Citation :
Ah moi j'l'ai compris comme " je n'ai pas beaucoup d'autres joueurs à ce poste, de nationalité Ivoirienne ", il ne parlais pas du PSG je crois.![]()
yep je parlais du sélectionneur de la CI. Tu m'étonnes qu'il va pas charger la mule outre mesure....
0

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9325 Posté le 15/02/2016 à 22:02:11
Motta n'est jamais aussi bon qu'avec Marco à ses côtés. Gageons qu'il sera on fire demain. Je suis confiant.
Edi c'est dans la tête et un match comme demain c'est pas avec 2 occasions maxi qu'il va reprendre confiance. Lucas je le sens très bien, je crois que dans sa tête il a franchi un pallier.
Edi c'est dans la tête et un match comme demain c'est pas avec 2 occasions maxi qu'il va reprendre confiance. Lucas je le sens très bien, je crois que dans sa tête il a franchi un pallier.
0
- < Liste des sujets
- Charte