Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 573 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3741
Sté juste pour dire qu'on se frite (lol) un peu mais que t'es loin d'être con, même si tu peux être exaspérant ;)

J'aurions dû utiliser l'italique et le smiley.

Désolé :oops:
3742
Citation de Kiradu95 :
bon bah finale allemagne-pays bas, comme prévu

horrifie.png
3743
spa grave, m'en faut plus pour me vexer :bravo: :-D

Sinon, je vous avais charié concernant un arbitre autrichien pour le match France/Teutonie, mais pour Belgique-Argentine c'est un italien... Sachant qu'il y'à 14 joueurs argentins qui ont la double nationalité argentine-italienne ou qui sont d'origine italienne, à l'image de Di Maria par exemple, ca fait déjà un peu grincer certaines dents

Mais

Réponse de Wilmots :
Je ne me tracasse pas trop pour l’arbitrage même si je sais que l’arbitre est italien et qu’il y a quatorze joueurs de nationalité italienne dans l’équipe argentine. Je ne rentre pas là-dedans. C’est un très bon arbitre qui sifflé en Champions League. On peut être content de l’arbitrage jusqu’à maintenant. Parfois ils font des erreurs mais qui n’en fait pas ?"
3744
"Subtile" pour critiquer le choix de cet arbitre hein, faut lire entre les lignes.

Après la déception de l'élimination et le match pourri de Copa America j'espère qu'aujourd'hui on verra 2 bons matches.
3745
Citation de W-Addict :
"Subtile" pour critiquer le choix de cet arbitre hein, faut lire entre les lignes.

Après la déception de l'élimination et le match pourri de Copa America j'espère qu'aujourd'hui on verra 2 bons matches.


J'ai peur du match fermé entre l'Argentine et la Belgique. On est les outsiders et on a de grosses qualités en reconversion offensive, donc clairement pour nous, ca ne va pas être le festival offensif comme contre les USA. Ca sera plutôt du wait & see et tenter de faire mal sur un contre. Après, ce ne sont que des suppositions de ma part, avec Wilmots, on ne sait jamais dire à l'avance, il est capable de mettre Eden Hazard sur le banc, De Bruyne à gauche et Defour dans l'axe. Il ne cesse de le répéter depuis le début de la campagne de qualification, pour lui c'est le collectif qui compte, vu le 23 dont il dispose, il à une bonne dizaine d'équipe-type possible et il en profite au maximum.

Mon onze de base perso serait

Courtois
Alderweireld
Van Buyten
Kompany
Vertonghen
Fellaini
Witsel
De Bruyne
Hazard
Mertens
Origi

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 11:55:54 ]

3746
Je m'attend à une stratégie un peu comme contre la croatie à Zagreb en qualif



On a attendu gentillement et solidement qu'ils commentent des erreurs et nous laisse de l'espace.
3747
Tiens, il y a un bel article sur le coaching de Wilmots sur l'équipe aujourd'hui, qui appuie tes propos Reno.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wilmots-la-fine-mouche-du-coach/479582

Il fait partie des coaches (avec Pekerman) qui a utilisé le plus de joueurs durant cette coupe du monde: 20 sur 23. En comptant les 2 gardiens remplaçants, cela veut dire qu'il a utilisé quasi la totalité de son banc sur 4 matches. Enfin un coach qui prend un groupe pour les faire jouer, et pas une équipe type et une équipe de coiffeurs "au cas où". J'aurais aimé que DD fasse de même, je pense que un Cabella aurait pu apporter un petit plus sur les matchs difficiles...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3748
Wé quand tu vois l'apport de Giroud hein ... Cabella, Sissoko auraient p-e amené la vista qui a manqué. Je trouve dommage que Rémy n'ait réussi à apporter sa vitesse....

Sinon Reno fracture vertébrale pour Neymar, tu penses quoi de la charge du colombien ?
3749
Bel article.
Je me demande même si il ne va pas surprendre tout le monde en mettant Hazard et/ou Vertonghen à droite!
Pourquoi? Parce que Rojo est suspendu et que Di Maria est le seul qui arrive pour l'instant à mettre un peu de rythme dans cette équipe d'Argentine et joue le role de perceur (que messi ne joue plus, il se contente plutôt d'être le finisseur ou le décideur. J'ai pas les stats exacts mais je serais curieux de voir le nombre d'offensive Argentine qui sont passées par la gauche avant d'arriver chez Messi. A la louche, je dirais 65%. Mettre Hazard de ce coté là poserait problème à l'Argentine car ils devront choisir entre découvrir cette aile au risque de laisser de l'espace à Hazard (et Vertonghen qui va très vite aussi en remontant) ou équilibrer leur jeu en comptant sur des joueurs "moins en forme" pour l'instant.

Wilmots à parlé de "déséquilibre" dans l'équipe Argentine, je me demande si ca n'est pas ca qu'il a voulu sous entendre.

Je me trompe peut-être, mais en tout cas, moi, c'est ce que je ferais.

Il connait mieux son métier que moi, je lui fais confiance!
3750
Citation :
Sinon Reno fracture vertébrale pour Neymar, tu penses quoi de la charge du colombien ?


Dangereuse et surtout maladroite et aurait pu être sanctionnée. Je trouve que l'arbitre à laisser trop faire, les découpages ont été trop nombreux, il aurait du calmer les esprits bien plus tôt. Il met un jaune à T Silva, certes, il applique le réglement, mais il n'y avait rien de méchant dans son geste (une tentative un peu stupide d'intimidation et un surplus de motivation). Il sait qu'en lui mettant le jaune , il le prive de demi en plus. A coté de ca, James et Neymar se sont fait découper quelques fois et il ne bronche pas!

Bref, ce geste ne serait pas arrivé si il avait calmé les choses bien plus tôt dans le match.

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 12:36:48 ]